Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

inscription endocadeau de noel

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription endocadeau de noel Empty
MessageSujet: explication et inscription pour l endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

coucou les filles

Bon alors je me charge de l endo cadeau
Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres

Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne.
Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin inscription endocadeau de noel 859504 interdit pas une specialité Wink
Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes

je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peine

Pour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail
en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre

Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi

Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après

Voili voilou , si ca vous tente

manu t'inquiete pas je m'oublie jamais Wink

bisous :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:32

ayé mp envoyer bizzzzzzzzzz et merci de t'y recoller mag.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:48

super cette histoire d'endocadeau je t'envoie ça de suite.

bizzz et merci mag d'administrer tout ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:02

cool moi aussi je t'envoie un mp de suite !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:26

COOOOL !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:17

super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:20

y a 2 ans j'avais reçu de bons chocolat belge de Marie Pierre !!! miam miam !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55

ouaiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

mintil t'es comme moi en ce moment on est contente avec un rien t'as vu hiihihhiih comme j'ai dit a fanfan je retombe en zadolescence lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

voilà je me suis inscrite aussi!!! :)
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:54

inscription faite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:57

moi aussi je trouve cela super et me suis inscrite

merci à mag d'organiser cela
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:36

ok pour moi

bises....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

up
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

coucou les filles

Bon alors je me charge de l endo cadeau
Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres

Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne.
Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin
inscription endocadeau de noel 859504 interdit pas une specialité
Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes

je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peine

Pour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail
en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre

Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi

Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après

Voili voilou , si ca vous tente

Ps :Manu je mets ce post ici je sais rien a voir , mais comme certaines ne vont pas dans toutes les rubriques alors je fais ma pub lol! . Si ca gene enleve le
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:51

J'ai déplacé le post et supprimé l'autre dans "présentation". J'ai aussi fusionné les sujets identiques...
Merci de respecter les rubriques et de ne pas faire de doublons...
queen
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

C'est vraiement une super bonne idée, je t'envoie ça en MP.
Bisous et bonne initiative.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:01

je suis d'accord pr participer. qui va recevoir de la bonne bouffe anglaise. HI hi....

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

pas de gelée, hein toddler !! :hips:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:16

non j'ai pire en reserve lol

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:22

:drap:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:40

çà vs donne envie les filles

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:23

🆙 🆙 🆙 🆙
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Alors qu'est ce que ça donne? Moi je commence déjà a cogiter puisuqe je suis malade au lit donc ça me laisse du temps et j'ai trouver déjà deux trois idées pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Moi aussi hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel Icon_minitime

inscription endocadeau de noel
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant