| inscription endocadeau de noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: explication et inscription pour l endocadeau de noel Ven 26 Oct - 11:24 | |
| coucou les filles Bon alors je me charge de l endo cadeau Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne. Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin interdit pas une specialité Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peinePour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après Voili voilou , si ca vous tente manu t'inquiete pas je m'oublie jamais bisous :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 11:32 | |
| ayé mp envoyer bizzzzzzzzzz et merci de t'y recoller mag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 12:48 | |
| super cette histoire d'endocadeau je t'envoie ça de suite.
bizzz et merci mag d'administrer tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 13:02 | |
| cool moi aussi je t'envoie un mp de suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 16:20 | |
| y a 2 ans j'avais reçu de bons chocolat belge de Marie Pierre !!! miam miam !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 16:55 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 17:05 | |
| mintil t'es comme moi en ce moment on est contente avec un rien t'as vu hiihihhiih comme j'ai dit a fanfan je retombe en zadolescence lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Ven 26 Oct - 19:48 | |
| voilà je me suis inscrite aussi!!! :) |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Sam 27 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Sam 27 Oct - 16:57 | |
| moi aussi je trouve cela super et me suis inscrite
merci à mag d'organiser cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Sam 27 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mar 30 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscription endocadeau de noel Mar 30 Oct - 23:18 | |
| coucou les filles Bon alors je me charge de l endo cadeau Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne. Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin interdit pas une specialité Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peine Pour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après Voili voilou , si ca vous tente Ps :Manu je mets ce post ici je sais rien a voir , mais comme certaines ne vont pas dans toutes les rubriques alors je fais ma pub . Si ca gene enleve le |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 10:51 | |
| J'ai déplacé le post et supprimé l'autre dans "présentation". J'ai aussi fusionné les sujets identiques... Merci de respecter les rubriques et de ne pas faire de doublons... | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 11:23 | |
| C'est vraiement une super bonne idée, je t'envoie ça en MP. Bisous et bonne initiative. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 13:01 | |
| je suis d'accord pr participer. qui va recevoir de la bonne bouffe anglaise. HI hi....
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 13:10 | |
| pas de gelée, hein toddler !! :hips: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 13:16 | |
| non j'ai pire en reserve lol
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mer 31 Oct - 13:40 | |
| çà vs donne envie les filles
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Lun 5 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mar 6 Nov - 19:06 | |
| Alors qu'est ce que ça donne? Moi je commence déjà a cogiter puisuqe je suis malade au lit donc ça me laisse du temps et j'ai trouver déjà deux trois idées pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel Mar 6 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription endocadeau de noel | |
| |
|
| |