Rappel du premier message :coucou les filles
Bon alors je me charge de l endo cadeau
Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres
Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne.
Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin
interdit pas une specialité
Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes
je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peinePour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail
en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre
Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi
Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après Voili voilou , si ca vous tente
manu t'inquiete pas je m'oublie jamais
bisous :fleurs: :fleurs: