Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

inscription endocadeau de noel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription endocadeau de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: explication et inscription pour l endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

Rappel du premier message :

coucou les filles

Bon alors je me charge de l endo cadeau
Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres

Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne.
Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin inscription endocadeau de noel - Page 5 859504 interdit pas une specialité Wink
Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes

je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peine

Pour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail
en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre

Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi

Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après

Voili voilou , si ca vous tente

manu t'inquiete pas je m'oublie jamais Wink

bisous :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:12

Les biscuits au citron c des canistrélli hummmmmmm ma mere voulait te les piquer je les ai sauvé de justesse ouffffffffffffffff;
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:15

merci Toddy, ouffffff sauf pour mes kilo.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

Bon allez c'est parti,je m'inscris...
Pour qui les spécialités vosgiennes??? Wink
Je vais éviter les fromages parce que j'ai travaillé à la Poste et j'ai pitié des pauvres bougres des centres de tri et du facteur dans sa fourgonnette! affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:13

ou te laisse le fromage comme ça ils voleront pas le cadeau... hein Toddy...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:24

L'histoire des fromages...
Régulièrement,dans le petit bureau de poste où je travaillais,il y avait des petits malins qui envoyaient des munsters en Poste Restante et les colis n'étaient jamais réclamés.Une horreur pour les employés!
Donc je vais éviter... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26

je vois, pas sympa les gens.... hummmm l'odeur du munster.... je compatis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Ca pue mais que c'est bon!!!
Fondu sur des patates,un délice!
Et encore meilleur celui d'une certaine marque parce que fabriqué avec le lait de mes vaches que je trais amoureusement matin et soir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

pas j'ai peur c'est surtout pour la fraicheur du formage une fois arrivé car il ne sera pas au frais en fait ... qu'en pensez vous ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:43

me parle pas de fromage fondu sur des patates...... miam miam...
Mont d'or, cancoillote, reblochon.......
D'ailleurs ce soir je fini la raclette... hummm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

hummm le fromage sur les pommes de terre terrrrrribbblllllllleeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 5 Icon_minitime

inscription endocadeau de noel
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5