Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

inscription endocadeau de noel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription endocadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: explication et inscription pour l endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

Rappel du premier message :

coucou les filles

Bon alors je me charge de l endo cadeau
Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres

Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne.
Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin inscription endocadeau de noel - Page 2 859504 interdit pas une specialité Wink
Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes

je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peine

Pour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail
en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre

Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi

Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après

Voili voilou , si ca vous tente

manu t'inquiete pas je m'oublie jamais Wink

bisous :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Moi aussi hihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

idem........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

20 personnes inscrites , je me demande a qui je vais envoyer mon colis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Attend on ets aps encore le 10 décembre lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:33

mince, je ne vais pas pouvoir participer.
sniff, sniff, sniff!!!!
je me sens isolee.
bisous a toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:35

pourquoi clavie ?? à la limite celle qui tombe sur toit fait un plus petit cadeau car les frais de port sont élevés mais ça peut être sympa et un cadeau du japon est bien dépaysant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

bon, eh bien sur suis partante alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

ok clavie j attends ton adresse perso par mp
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26

au fait on peut envoyer ou recevoir de la nourriture au japon ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

pourquoi y a des lois qui interdisent de recevoir de la nourriture???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

oui je pense ... déjà aux USA tu n'as même pas le droit de rentrer avec une pomme !!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

hop hop hop !! petit rappel !
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:43

moi aussi je suis partante
c'etait sympa l'année dernière
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

les filles faut vous inscrire si vous vouler recevoir un cadeau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

Allez allez on s'inscrit si on rêve de recevoir le string de l'om lol heu mimisandre je veux aps celui du LOSC hein hihihihi. Ben quoi c'est régional heuuuuuuuuuuuuuu :spétody:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

benn oui quoi et aussi les photos aprés réception inscription endocadeau de noel - Page 2 491966 !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:33

hihihihihihihihi dis moi pas que tu y'avais pas pensé. inscription endocadeau de noel - Page 2 491966 inscription endocadeau de noel - Page 2 491966 lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:17

Non je te jure même pas lol ce serais un string pour homme ok encore mais là même pas lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16

up

pour les nouvelles ou celles qui ne se sont pas encore inscrites
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:25

J'espère ne pas vous avoir fait pas peur les filles je plaisantais pour la photos des strings inscrivez vous .

De jolies cadeaux vous attendent

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:55

t'as fait fuir tout le monde Mimisandre.............. lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

ben moi si mon mari me voit avec un string de l'om il ne voudra plus me toucher ! MDR !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

c est un bon moyen pour faire abstinance , ca change des "j ai mal a la tete " lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

Tin la tu viens de me donner une idée émilie merci les soir ou j'ia aps envie je vais m'en procurer un du PSG comem ça je serais tranquille j'aurais la paix lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

inscription endocadeau de noel - Page 2 491966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 2 Icon_minitime

inscription endocadeau de noel
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant