Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

inscription endocadeau de noel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription endocadeau de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: explication et inscription pour l endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

Rappel du premier message :

coucou les filles

Bon alors je me charge de l endo cadeau
Alors voici les explications pour les petites nouvelles et recap pour les autres

Chaque année au moment de noel l endocado est mise en place , le but est d'envoyer un cadeau a une personne.
Le cadeau doit etre d'environ 15 euros et doit etre particulierement des specialites culinaire ou autre de votre region afin de faire découvrir la bonne bouffe du coin inscription endocadeau de noel - Page 4 859504 interdit pas une specialité Wink
Vous envoyer votre cadeau au moment des fetes

je reprecise que si vous vous inscrivez vous jouer le jeu a fond et vous engager a envoyer quelquechose car la personne qui n aura rien recu sera decue et ce sera moi qui vais avoir les plaintes et pas trop envie , alors faut etre serieuse sinon pas la peine

Pour s'inscrire vous m envoyer par mp vos noms adresse postale et mail
en retour vous aurez l adresse d'une endosister , d'une region differente de la votre

Je rajoute que chaque fille inscrite aura un cadeau , si vous avez participer l 'an dernier et que vous recever la meme adresse dites le moi

Pour une bonne organisation je clos les inscriptions au 10 decembre , vous recevrer votre adresse après

Voili voilou , si ca vous tente

manu t'inquiete pas je m'oublie jamais Wink

bisous :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

🆙
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

pensez à vous inscrire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

y a une chanceuse qui va recevoir son cadeau avant tout le monde
Mias chut c'est une surprise
je vous entend deja dire mais qui c'est inscription endocadeau de noel - Page 4 491966 mais vous saurez pas , en tout cas moi je veux savoir ce qu elle a eu

:turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:10

Coucou Mag,

Quand est ce qu'on va savoir à qui on va envoyer notre cadeau?

Juste pour avoir une idée de la date.

merci à toi encore d'organiser tout ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:22

vers le 10 décembre je crois, car l'inscription est jusqu'au 10 décembre. moi aussi j'ai hate ! j'ai pleins d'idées mais ça va dépendre sur qui je tombe !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

ps : je suis végétarienne , alors pas de foie gras ! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:30

Merci émile ok c'est noté pas de viande pour toi, autant qu'on le sache de suite tu fais bien de le préciser.

Je pense qu'on a toutes hâte d'envoyer ce fameux endocadeau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:26

Bon ben les filles y'a une heureuse veinarde qui va recevoir mon endocadeau avant la fin de cette semaine tic tac tic tac c'est parti mon kiki. Je ne parlerais pas même sous la torture lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

qui est la victime ??!!!! lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

oui qui, non secret défense la surprise en sera plus belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:54

C'est Mimisandre! Elle a fait le 3milième post!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:56

hihihi chuttt faut pas le dire à tous le monde je suis génée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

moi je sais lalaleeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

Moi aussi heuuuuuuuuuuuuuuu rho on est vilaine quand même heu maggggggggggg
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

c pô juste...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:11

oui en plus elle nous cherches la les deux!!!!!!!!!!!! lol!

on le seras quand la fameuse personne le recevra d'ici 1 ou 2 jours.

faudra refaire un post reception endcadeau qu'on sache
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:02

Bonne idée ça le post réception de l'endo cadeau.C'est donc BIPPPPPPPP qui va l'ouvrir hihiihihihih. Purée n'en peche cette fois ci j'ai pris les grands moyen avec : le colis 48h chrono et surtout avec suivie du coli car je l'ai encore en travers le hochet destiner a Lou qui est pas arrivé (enfin il a pas été perdu pour tout le monde va à mon avis GRRRRRRRRRRRRRr). Vivement demain enfin si la poste est sérieuse...Qui sera l'heureuse gagnante du string de l'om qui qui???? Non je rigole rassurez vous j'ai jouer le jeu a fond y'a que des bons produits de la régions genre 200000 calories au cm ². Purée celle qui va recevoir ben elle a déjà intéret directement a s'inscrire a W.W.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:14

faudra peut etre qu elle attende un peu non tu ne crois pas :))))))))))))

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii j adore elles sont toutes entrain de se dire qui qui qui qui qui ?????????????????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

le suspens est interminableeeeeeeeeee inscription endocadeau de noel - Page 4 491966

C'est Noël avant Noël avec l'endocadeau inscription endocadeau de noel - Page 4 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59

oui je suis curieuse moi aussi.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:24

Alors alors chez qui le facteur va sonner ce matin?????????tic tac tic tac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:48

c'est chez moi qu'il a sonner inscription endocadeau de noel - Page 4 881205 inscription endocadeau de noel - Page 4 881205 inscription endocadeau de noel - Page 4 881205

heureusement que j'etais lever tot pour une fois.... lol

En tout ca nous voilà bien gaté avec Mimi, MERCI Toddy !!!!!!! inscription endocadeau de noel - Page 4 826767

On va se regaler : calissons, nougat, biscuit au citron, tapenade (ça je le laisse à mon homme), pastis (ben ça aussi)....
inscription endocadeau de noel - Page 4 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:50

cool !
c'est clair que le pastis c'est pas le moment !!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:54

Bon ben tout est arrivé en temps et en heure merci la poste et en un seul morceau ouffffffffffff. Bon apéritif a mimi alors et comem demain c son anniv ben voilà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:56

ah nonnnnn c'est sur... sinon j'aurai un petit marseillais à la maison lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:12

Les biscuits au citron c des canistrélli hummmmmmm ma mere voulait te les piquer je les ai sauvé de justesse ouffffffffffffffff;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription endocadeau de noel   inscription endocadeau de noel - Page 4 Icon_minitime

inscription endocadeau de noel
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant