Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin de conseils

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

Rappel du premier message :

bonjour les filles

je voudrais des conseils..j'ai été opérée à Cochin fin février..début Mai retrait de l'iléostomie..douleurs post-opératoires qui ne m'inquiétaient pas plus que ça car je sais que c'est normal après une telle opération...Mais depuis quelques jours,à nouveau douleurs rectales,vaginales ,douleurs comme avant l'opération au niveau des ovaires(impression que ce sont des élastiques qu'on tire..),mal au niveau des jambes,des reins:cali: ...et beaucoup de nausées..j'ai réduit ce que je mangeais(non pas que je mangeais comme une ogresse mais bon je mangeais.:lol!: ..) ,ce n'est pas encore ça mais c'est beaucoup mieux...besoin de conseils..est-ce que celà vous a fait ça après votre opération?
Un peu le moral à plat..heureusement,je vois le professeur C.dans quelques jours,j'aurai sûrement des réponses à mes questions mais dans l'attente ,je me tourne vers vous..scratch
bisous besoin de conseils - Page 2 127223

Marina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:46

ben oui alex m'a expliqué qu' a priori pour les fermetures de stomie seul cochin semble fonctionner comme ça!:?:
moi qui m'étais dit pourquoi pas reprendre un cycle de socio ,je pensais que c'était super intéressant..je me souviens de cours en term qui me passionnaient..
en ce qui me concerne je suis cadre dans la protection de l'enfance...travail prenant mais passionnant
tu en as marre des études:study: ..comme ma belle-soeur qui a arrêté l'année dernière car elle ne voyait pas où ça la menait:scratch: ..maintenant ça dépend des filières...que projettes-tu pour la rentrée?
bonne fin de journée

Marina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

kikou marina ,

j'espère que ça vas un peu mieux et que tu as pris un bon bain pour soulager tout ça. :)

Sinon moi je m'appliquais du SyNTH.L tu vois quoi : il manque une lettre lol
ça fait du bien la ou ça fait mal, sur les jambes ça me soulageais un peu.
:albino: :albino:

Coucou Manée je vois qu'il ta laisser passser une bonne nuit ce cher voisin, il a du avoir peur que je débarque mdr.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

A la rentrée, je vais sans doute préparer le concours de directeur d'hôpital et d'attaché d'administration hospitalière. De toutes façons, avec une licence, on ne fait plus grand-chose maintenant. Soit il faut faire un master, soit il faut passer les concours de la fonction publique.
Il faut que j'arrive à mettre le dernier coup de collier l'année prochaine, parce que vraiment, les bancs de l'école, ce n'est plus fait pour moi. J'ai l'impression de ne servir à rien et de végéter.
Ca me dirait bien, "quand je serai grande" Wink de devenir directrice de crèche. Je me dis que je peux faire pendant 10 à 15 ans un boulot dans la fonction publique hospitalière, puis une fois mes enfants élevés et grands, je me dis que je pourrais m'investir dans un projet de crèche.
Bon là il faut vraiment que je retourne à mes révisions de socio. Aujourd'hui, impossible de me décoller de cet écran. VIVEMENT LES VACANCES !!!
Bonne aprèm
Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Icon_minitime

besoin de conseils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2