| un choix délicat à faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:19 | |
| vfoilà j'ai un choix à faire je fais quoi je retourne sous la couette dormir ? sous al couette ... lire ?
ou devant la cheminée et plaid comater devant le télé ??????
je vous assure que jesuis telelemnt naze que même une décision comme çà jene sais pas trop je retournerais bien fzaire dodo mais le gg doit rentrerde lécole dans une heure et je dois surveiller les abords
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:20 | |
| reste avec nous va ici on ets au chaud aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:30 | |
| rohhh je viens de lire les etails sur les injections de rocéfine quelle misère pourquoi tant de haine je vais etre encore plus malade et je vais avoir des nausées de femme enceinte , beurrrrrrk
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:34 | |
| moi je te laisse les naussées et je garde juste femme enceinte ca marche comme deal piépié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:36 | |
| mais non pas forcement, pour en avoir fait souvent à mes patiens : l'effet indesirable le plus frequent c'est la douleur lors de l'iinjection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:38 | |
| tin alors la elel va etre super rassuré la piépié moi au secrous je serais déjà cacher sous le lit a sa place courageuse comeme je suis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:41 | |
| lol mais ça depends certains ne sente rien du tout, il suffit d'injecter lentement le produit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:43 | |
| Remarque avec la graisse qu'on a nous autre endosisters ca va le faire l'air bag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:47 | |
| ben oui tout à fait donc pas de soucis pierrette ça va aller..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:54 | |
| ben atchoum as tu dejà fait des piqures de gammaglobulines à tes patients ? je croi qu'on le fait plus , si tu connais dis moi comment c'est en comparaison
même les piqures contre les phlebites çà me fait boobo un peu moi snifff
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 17:55 | |
| (chut atchoum tu lui dit pas pour les bleu hein surtout lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| mdr pour els bleus j'ai eu bien pire 1le fer lulu dans les fesses à laccouchement ( comme untatouage qui amis 2 ans à partir ) mais surtout une chute quia failli i m'etre réelement fatale sur la fesse et qui a touché un os et qui m'a valu 10 jorus d'arret 3 jours de morphine et impossibilité de porter un jean pendant 6 mois et une gros oeuf eclaté sur le haut de la fesse qui s'est enkysté à vie depuis 2005 avec l'avantage de gonfler et de faire des trucs bizarres quand il fait chaud j'avais montré une photo de l'horreur a béa elle en etait pas revenue un hematome monstre que j'ai refusé qu'on m'opèremais qui a laissé un gros oeuf
piepie
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 18:04 | |
| gammaglobuline non jamais fait.
bon par contre anticoagulant si, disons que les antibio ça chauffe en plus de piquer mais bon chacun est different.... et certains sente rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| j'ai entendu parler de cette photo en effet piépié tu t'étais pas louper effectivement |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 19:10 | |
| ah pauvre piépié, n'hesitez pas!! demandez à voir la photo c'était plus qu'impresionnant (mais enfin, on est pas au cirque non plus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| et bien j'ai choisi !!!!!!!!!!!!!!!! [i][b[size=18]]l'anglais avec le harraps dans mon lit puis le latin avec le gaffiot [/b][/i][/size :amb: :amb:
personne du tout du tout ne se recopnnaitra en pareille folle quoi que ........
pierrette[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| Mdr piépié t'es presque a point pour le brevet des collèges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Ven 9 Nov - 15:16 | |
| bon je suis en train de preparer ma commande de thé alors thé au epices et mparasquin ou thé canelle et pomme caramélisées et ?? ou thé vert au fruits rouges ??,
piepie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un choix délicat à faire Ven 9 Nov - 18:51 | |
| Ben le thé, j'en ai bu que deux fois dans ma vie, ça me donne presque autant la nausée que le colopeg........ j'ai pas dû trouver le bon ? surtout que les deux fois, j'étais invitée au "tea time", alors je n'ai pas osé refuser...
Pardon Piepe, pardon Toddler au pays du thé......
Fabi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un choix délicat à faire | |
| |
|
| |
| un choix délicat à faire | |
|