Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

un choix délicat à faire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un choix délicat à faire Empty
MessageSujet: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:19

vfoilà j'ai un choix à faire
je fais quoi je retourne sous la couette dormir ?
sous al couette ... lire ?

ou devant la cheminée et plaid comater devant le télé ??????

je vous assure que jesuis telelemnt naze que même une décision comme çà jene sais pas trop
je retournerais bien fzaire dodo mais le gg doit rentrerde lécole dans une heure et je dois surveiller les abords

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:20

reste avec nous va ici on ets au chaud aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

rohhh je viens de lire les etails sur les injections de rocéfine quelle misère pourquoi tant de haine je vais etre encore plus malade et je vais avoir des nausées de femme enceinte , beurrrrrrk

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:34

moi je te laisse les naussées et je garde juste femme enceinte ca marche comme deal piépié?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:36

mais non pas forcement, pour en avoir fait souvent à mes patiens : l'effet indesirable le plus frequent c'est la douleur lors de l'iinjection.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

tin alors la elel va etre super rassuré la piépié moi au secrous je serais déjà cacher sous le lit a sa place courageuse comeme je suis lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:41

lol mais ça depends certains ne sente rien du tout, il suffit d'injecter lentement le produit....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

Remarque avec la graisse qu'on a nous autre endosisters ca va le faire l'air bag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:47

ben oui tout à fait donc pas de soucis pierrette ça va aller.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

ben atchoum as tu dejà fait des piqures de gammaglobulines à tes patients ?
je croi qu'on le fait plus , si tu connais dis moi comment c'est en comparaison

même les piqures contre les phlebites çà me fait boobo un peu moi snifff

piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55

(chut atchoum tu lui dit pas pour les bleu hein surtout lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

mdr pour els bleus j'ai eu bien pire 1le fer lulu dans les fesses à laccouchement ( comme untatouage qui amis 2 ans à partir ) mais surtout une chute quia failli i m'etre réelement fatale sur la fesse et qui a touché un os et qui m'a valu 10 jorus d'arret 3 jours de morphine et impossibilité de porter un jean pendant 6 mois et une gros oeuf eclaté sur le haut de la fesse qui s'est enkysté à vie depuis 2005 avec l'avantage de gonfler et de faire des trucs bizarres quand il fait chaud
j'avais montré une photo de l'horreur a béa elle en etait pas revenue
un hematome monstre que j'ai refusé qu'on m'opèremais qui a laissé un gros oeuf

piepie

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

gammaglobuline non jamais fait.

bon par contre anticoagulant si, disons que les antibio ça chauffe en plus de piquer mais bon chacun est different.... et certains sente rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

j'ai entendu parler de cette photo en effet piépié tu t'étais pas louper effectivement
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

ah pauvre piépié, n'hesitez pas!! demandez à voir la photo c'était plus qu'impresionnant (mais enfin, on est pas au cirque non plus...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

et bien j'ai choisi !!!!!!!!!!!!!!!! [i][b[size=18]]l'anglais avec le harraps dans mon lit puis le latin avec le gaffiot [/b][/i][/size :amb: :amb:

personne du tout du tout ne se recopnnaitra en pareille folle quoi que ........

pierrette[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

Mdr piépié t'es presque a point pour le brevet des collèges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:16

bon je suis en train de preparer ma commande de thé alors thé au epices et mparasquin ou thé canelle et pomme caramélisées et ?? ou thé vert au fruits rouges ??,

piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:51

Ben le thé, j'en ai bu que deux fois dans ma vie, ça me donne presque autant la nausée que le colopeg........
j'ai pas dû trouver le bon ? surtout que les deux fois, j'étais invitée au "tea time", alors je n'ai pas osé refuser...

Pardon Piepe, pardon Toddler au pays du thé......

Fabi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un choix délicat à faire   un choix délicat à faire Icon_minitime

un choix délicat à faire
Page 1 sur 1