Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mar 13 Nov - 22:47 | |
| Patientons patientons aoummmmmmmmmmmmm aoummmmmmmmmm ouvrez les chacras les filles. Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 12:17 | |
| j'espère que tout va bien
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm respironssssssssssssssssssss
Une pensée pour toi isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 12:22 | |
| Oui j'espère que le fils d'Isa en donnera aujourd'hui. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, on pense bien à toi Isa |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 14:21 | |
| Faudra qu'on m'explique ce qui est arirvé à Isa a 13h hier enfin on lui demandera ça a son retour. Je le note la pour y penser. Pour te répondre mimisandre oui j'ai choper le truc a ma mere mais je le mmaitrsie pas un brin pour le moment en comparaison d'elle. Mais y'a de l'espoir vu qu'elle ça lui a pris aussi vers 35 et idem que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 20:33 | |
| Bon toujours rien !!! Pourquoi 13 h Toddy. Isa reviens nous donner des nouvelles Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 23:16 | |
| Bon courage Isa, donnes nous vite de tes nouvelles et reviens nous en pleine forme. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Mer 14 Nov - 23:58 | |
| Ben isa la pauvre elle est aps prette elle de nosu en donner des nouvelles c plutot de son fiston qu'il faut qu'on les attendent les new's. Ca doit allez vous allez voir de toutes facon elle était en trés bonne main notre isa alors faut qu'on se rassure. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 15:32 | |
| l'opération c'est bien passé mais elle est restée tte la journée en salle de reveil (elle devait etre choutée lol) jusqu'a 22h normalement elle rest a l'hopital pendend 10 jours je vous donne des nnouvelles dès que j'en ai a+ | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 15:38 | |
| Courage Isa, 10 jours ouah...Je te souhaite un bon rétablissement en souhaitant que tout aille bien. Bises FRED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 15:38 | |
| bon retablissement à toi Isa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 16:02 | |
| Bon rétablissement Isa ,de gros bisous,je pense bien à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 17:11 | |
| ISA, repose toi bien surtout
et merci au messager
amitiés
SISSI38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 17:31 | |
| Isa tu sens la force qu'on t'envoie j'espere? |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 17:33 | |
| Bon rétablissement Isa. Reviens-vite! | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 17:39 | |
| Repose toi bien Isa. Merci pour les nouvelles. Bises Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 17:54 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles
On pense à elle très fort
Bon rétablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles.
Bon courage Isa.
Grosses bises |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 19:42 | |
| Merci pour les nouvelles et bon rétablissement Isa, on t'attend avec impatience...bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 19:47 | |
| Merci pour les nouvelles!!! Bon rétablissement et des bisous de réconfort bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 20:34 | |
| bon repos alors...merci pour les nouvelles, c'est sympa
a bientôt
bises |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 20:39 | |
| merci pour les nouvelles bon repos à Isa .. | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 21:25 | |
| super isa,!! c'est formidable de pouvoir ecrire depuis la salle de reveil!!!!!!!
je rigole, merci au fiston,tu es sympa de nous tenir au courant.. et je suis heureuse que tout semble aller bien pour Isa....
qu'elle se repose , nous pensons bien à elle!! gros bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| ah des nouvelles d'Isa Merci bien je dois dire qu'on étaient toutes impatientes d'en avoir.
Contente que ce soit bien passé, qu'elle se repose, on pense bien à elle.
De gros gros bisous. :fleurs: :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Ven 16 Nov - 0:17 | |
| On attend ton retour Isa et surtout repos, repos et repos. Bises ps : merci de nous donner des nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'isa 49 | |
|