Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 4 Sep - 12:45 | |
| Coucou tout le monde ! Des nouvelles fraiches... J'ai enfin repris le travail mardi, en mi-temps thérapeutique, et je travaille donc 3 après-midis par semaine. J'y retourne donc cet am, et demain. Pour le moment ça se passe bien. J'y vais en train car j'ai tjs mes difficultés de concentration et qq troubles visuels suite à enantone, et bien sûr encore de la fatigue sans doute due à mon intervention. Voilà ! j'èspère que ça va continuer comme ça et que je pourrai bientôt travailler plus d'heures et reprendre ma voiture pour y aller. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Patience... 'oilà ! suis contente ! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 4 Sep - 14:43 | |
| Alors ça y est, c'etait ta rentrée! Vas-y doucement. en plus le train c'est un plaisir, j'adore ça! Ca va te faire du bien d'aller au boulot, et pis 3 1/2jours ça suffit! faut faire bosser les autres! mdr! contente pour toi Gros bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| Merci merci !! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Ven 12 Sep - 20:07 | |
| ça a été le boulot, isa? pas trop fatiguée? | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Dim 14 Sep - 8:46 | |
| comment c'est passer ton retour a la vie dite active??????????????????????? bien j'espere ! peut-on dire: encore une victoire sur l'endo? :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Dim 14 Sep - 12:17 | |
| Bonne rentrée, un peu tardive, ... mais j'espère que ça se passe bien... à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Ven 19 Sep - 13:38 | |
| ALORS ta rentrée raconte...................................... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Sam 20 Sep - 14:06 | |
| Ca se passe bien, je m'adapte, et je mets mes neurones à contribution, car le plus gros effort à fournir est intellectuel... il faut se remettre à jour !! Sinon ça va. Je vous donnerai des détails qd j'aurai plus de temps... J'y vais là... | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Sam 20 Sep - 15:17 | |
| Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant Isa, bon courage (même si tu es un exemple en la matière).
J'ai lu ton épopée, du coup j'ai honte d'appeler mon histoire une épopée...
Bon retour à la vie normale !!!
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 25 Sep - 11:11 | |
| Je viens de lire ton parcours Isa et je souhaitais te féliciter sincèrement pour tout ce que tu as accompli ! Tu dois vraiment être fière de toi... Franchement bravo, cela me rend plus forte de rencontrer des personnes comme vous via internet... Encore bravo et bonne chance pour la reprise du travail tu dois tellement être heureuse !! A bientôt :turnflower: |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 25 Sep - 11:16 | |
| Merci les filles ! Mais je ne suis pas Wonderwoman... vous avez les mêmes ressources au fond de vous ! C'est vrai que ça fait du bien de commencer à reprendre une vie normale, j'étais en arrêt depuis mars 2006... ça commençait à me peser... Merci Enantone... Et pour ce qui est de l'opération, ça a été un parcours difficile aussi, mais je me dis que ça fait presque un an déjà !! Si mon histoire te rend plus forte, alors c'est que le but de ce forum est atteint... car c'est important de partager nos expériences, justement pour donner du courage aux "novices" !
Courage à toutes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 25 Sep - 14:05 | |
| isa 49 j'en profite pour te dire que moi m'a force je suis venue la puisser ici durant de long mois ta force , ton courage sont comunicatifs merci pour tout ce travail accomplie ici car quand on débarque ici et ce fut mon cas j'etais anantie ............................. alors remmmmmmmmmmmmmmmmmmmercie a vous les admin..................; | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 Jeu 25 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'isa 49 | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'isa 49 | |
|