Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| Trop bon le suspens anne c'est exellent. Mais c'est vrai que la photo a 4 ans tu étais trop mimi. Bon ben alors on attend pour que le masque de plongé tombe.
Ah ben c'est sur valou le pauvre petit mec qui va vouloir se présenter à mamour devant sa fille ohlalla le pauvre il va dérouiller.
Bon et nos deux blondes elles sont passé ou aujourd'hui aud et aline? |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 16:53 | |
| Valou, J'imagine bien les tests d'accueil infligés aux jeunes prétendants... :fleurs: ça pour toi déjà, c'est incontournable !! Il sera ss doute un peu tendu :bobo: avant de venir voir les parents de sa dulcinée !! il devra se présenter devant le papa en tentant d'apprivoiser la bête peut-être essaiera-t-il la façon drôle ou alors la façon gourmande ou alors le flattera-t-il ? :roi: Bref, en tous cas, il sera certainement timide et si jamais il ose avouer qu'il veut faire à ta fille de beaux bébés il sera reçu avec tous les honneurs... :gromitrail: Bref... avant de passer au coupe-coupe... ton mamour peut toujours essayer de réorienter le jeune homme vers un chemin plus réaliste : :glandouille: et il lui dira : trouve un bon travail et peut-être pourras-tu envisager d'emmener ma fille faire un tour... Hi hi hi... bon allez, laissons-lui le temps de grandir à cette petite perle ! :humour:
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 16:56 | |
| Exellent isa suis plier de rire y'a aps a dire on est des zados avec ce forum hihihihi |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 17:56 | |
| :merki: Ca fait du bien de rires les filles !!!! Je sais que ça va paraitre léger pour certaines, mais j'ai pas un moral d'acier.... ...dernière discute sur msn avec mammour, et on a trouvé le moyen de s'engueuler, ou du moins, il m'a mis les boules d'enfer et on a été coupé en plein milieu... Il n'a plus internet jusqu'à son retour... :cali: C'est dégueulasse....j'aurais vraiment eu besoin d'un mot gentil et sincère de sa part, et pas finir en queue de poisson avec une amertume de ce genre...sniffff.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| Ben non valou remet les choses dnas le contextes ma bichettes de ton coté c dur dur seule avec la miss et toutes tes nouvelles responsabilité. Lui la bas qui n'est aps au club med non plus lme stress de quand il va rentrer etc mais il t'aime ton mamour tu le sais dans ton coeur et pas besoin d emsn pour ca va vous deux la télépathie suffit. Allez tu as fait le plsu dur ma choune encore un peu de courage.Mais tu viens jamais sur le t'chat causer avec nous ca t'aurais fait du bien (je sais que la miss te laisse aps trop de tmeps la ciquinette te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| Ma petite Valou, Je n'ai pas trop suivi ton histoire, mais si ma mémoire n'est pas trop dérangée (ça fait du bien d'y croire...) il me semble que ton mari est militaire et en mission à l'étranger, c ça ? J'ai connu ça pendant 15 ans... j'ai vécu la moitié de ma grossesse seule, mais il a pu rentrer à temps avant l'accouchement. Je sais exactement ce que tu ressens, et quel est ton quotidien. Les engueulades à distance, je connais aussi, même si à l'époque on ne communiquait pas par le net. Je sais que ça n'a rien d'agréable, mais ça te permet de constater que la vie continue et que ce n'est pas parcequ'il est loin que ça change qqchose à votre relation. Je veux dire par là que c'est une bonne chose de ne pas mettre votre vie entre parenthèse. Je ne connais pas le sujet de votre dispute, mais c'est mieux de continuer à se dire les choses, et de ne pas les mettre en attente pour le retour, d'une part parceque ça pourrit le retour, et aussi parceque ça ne fait qu'amplifier avec le temps, et qu'un petit désaccord (à l'origine) devient énorme quand il a été ruminé pendant longtemps... Dis-toi que de son côté il est sans doute aussi perturbé par cette fin de discussion en queue de poisson, surtout si c'était votre dernière discussion "en live". Et puis... tu prends les choses à coeur car tu viens d'avoir un petit bout'chou, tu te sens seule, et tes hormones sont en fête !! c'est forcément le bordel !!! tu es plus sensible et ça n'est pas ta faute ! ne culpabilise surtout pas !! Prends soin de toi et profite de chaque moment que t'offre ta fille pour te reposer ! bichonne-toi, ça fait du bien ! et puis ça t'entrainera pour le retour... Tu as besoin de rire, ne t'en prive pas ! tu as besoin de parler et de vider ton sac, ne t'en prive pas non plus ! on est toutes là ! et si tu préfères la voie du MP pour vider les vannes, n'hésite pas... Je t'ai répondu sur le forum et pas en privé car je veux passer le message également à celles qui n'ont pas le moral pour d'autres raisons ! faites-vous plaisir et pensez à vous !! quand on est bien avec soi-même on peut alors être bien avec les autres !!! et pas l'inverse !! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 19:28 | |
| Merci les filles, c'est super gentil tout ça.... Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| ben je suis revenue enfin toddy journée course et, là je me dit que je vais aller à carrefour acheter un joli cadeau pour ma popine qui a accoucher.... pas eu le temps d'aller la voir today..alors demain j'y cours...alalal sa fait bizarre bref, j'espère que tt le monde va bien ... bon courage valou..tiens pourkoi tu loues pas une cigogne pour te ramener ton mari c'est plus rapide...mais fo pas avoir le vertige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 11:32 | |
| Coucou les filles, Tout d'abord je tiens à dire à Valou bon courage, ton homme ne vas pas tarder à rentrer et je suis certaines que la dernière querelle sur le net est déjà oublié pour lui. C'est évident, pour toi pas facile tu gères tout et avec l'arrivée de la pepette c'est pas facile, tes journées doivent être bien occupés. En tout cas elle est magnifique j'adore la photos que tu as mise. Sinon je vous raconte ma soirée galère d'hier, je vais chercher mimi a la gare à 18H et la coup de fils le train est bloqué une heure d'attente, je decide donc d'aller le chercher à la gare qu'on va appeller gare n°2 à une heure de l'autre et entre temps le train se remet en route, tout est arrangé soit disant!!!!! Je fais demi tour retourne au lieu dit de la gare N°1 et la mimi me rappelle le train ne revient pas dans cette direction mais dans une autre gare qu'on appelera gare n°3 et la après bus jusqu'a bon port, donc y'en à au moins encore pour 2 heures le temps qu'il trouve un busssssss. Je décide donc d'aller le chercher à 40 km a cette nouvelle gare N°3, résultat rentrés a la maison 21H30 avec un mimi super creuvé de ces péripeties de voyage et de ses journées a Paris. :x :x Et pour cloturer le tout cette nuit un orage à en faire trembler les murs avec de la pluie à torrent et ce matin qu'est ce que je découvre mes fleurs toutes par terre!!!!! :flower: :cali: c'est vraiment injuste Donc nettoyage du trotoir ce matin audddddddddd au secours mdr. Voila donc la journée commence super bien hihihi Aller bisous et Bonne journée les girls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 12:48 | |
| Salut les filles,
Au secorus je me meurs 1H05 de tennis hihihhhi.
Non je me suis régalééééééeee en plus la fille qui m'a inviter a jouer a le même niveau que moi donc on a passé un bon moment. Bon je vous passe la passage sur les 4 balles que j'ai jetter hors du cours et qu'on a du allé chercher dans le ruisseau asséché dieu merci lol.
En plus cool j'ai eu quand meme le temps de fair eune machine la bouffe etc au retour et surtout la DOUCHEEEEEEEEE.
Ben mimi qu'elles histoire merci la sncf lol.
Valou et marianne bizzzzz trop belle an mauve clair la puce.
Bon la mauvaise nouvelle c'est que la maitresse de la puce est absente et que donc la pauvre et aller en répartition ce matin pour que sa maman fasse sa aprti de tennis bouuuu la honte ladass me guette hihihhi.
Bon ben puisque j'avais sortie mon régime pour vous ben j'en ai profiter pour le reprendre un peu histoire de revenir a mon poid adorée 58 mais bon ça m'empechera pas de me taper du nunut de temps en temsp hein ah ca non hein.
Ben du coup ce midi c'est crevette choux brocolie vapuer hummmmmmm je vous explique pas l'odeur dans la amison je sens que la miss va adorée ça en rentrant. Elle j'ai prévu le coup patate ouffffff si non c'ets la crise assuré ou alors peut etre la grande feinte hop le totu en purée ni vu ni connu enfin si je lui met une pince a linge sur le nez direct en rentrant hihihih.
Allez oust corvée d'école et petite clope pour se remettre du tennis quand meme je sais PAS BIENNNNNNNNN totu ca c a cause des reunion nutélland si j'ai repris a fumer à la vitre de chez pascale sous al bonen mere hihihihihihi (les escuses qu'on se trouve pas je vous jure pour reprendre hihihih). Bizzzzzzzzzzz bonne journée j'ai la miss a la maison cet aprem donc je sais pas???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 15:20 | |
| Bon ben la bonne nouvelle : La maitresse est aussi absente demain coollllllllllll :cheers: donc des 17h raousttttttttt direction alpes city. (Alors manu heureuse tu auras aps gras a lire ce week end comme ça) Valise en deux deux je suis une pro de la valise je vous jure maintenant. Je vais pouvoir planter mon estragon et ma ciboulette. Heu par contre rentrer plus tôt dimanche pour voter heuuuuuuu :?: :?: :?: je me tate quand meme là hein Et devinez un peu encore ce qu'lele regarde la miss : TITANICCCCCCCCCCCCC je peux plus le voir je crois au final ce film vivement que cela lui passe hein. Remarquez ej em suis bien tapêr plus de 26 fois l'étudiantes donc :lol!: A au fait je suis hyper soulager de plus voir l'autre rose j'en venais a ne plus pouvoir la supporter en vrai de vrai même si la photo était super jolie je le reconnais. Et puis ce bleu waouhhhhhhhhhh merci c'est trop gentil de nous mettre les couleur de l"om hihihihi. Je trouve ça hyper reposant pour les yeux en tous cas. Gros bisous bon week end |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 16:20 | |
| Tody, l'ancienne présentation te dégoûtait à ce point ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 16:25 | |
| La rose jaune avec le bébé yes yes et re yes car en plsu elle était super grosse et m'obliger a aps mal de manip pour surfer sur le forum la c déjà bien plus confortable me manquerais plus que le t'chat en haut et ce serait nickel chrome (la fille pas chiante toddy hihihihii). |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 16:42 | |
| Le chat en haut, oui, j'y avais pensé... faut voir avec Manu. | |
|
| |
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 17:43 | |
| Bonjour les filles !!! Vous zallez bien ? Merci pour votre soutien et votre sympathie Bon ben le Mammour m'a appelé hier soir :fleurs: , quand je m'y attendais plus, et juste au moment de la tétée ... nous avions donc une bande sonore de style affamée....suivez mon regard... ... on a du se parler 2 minutes à tout casser, sans faire allusion à notre "accrochage" sur msn, car bien sûr, trop contents de s'avoir au téléphone... Même si il m'entendait pas très bien (mais Marianne oui, par contre...vas comprendre...) et moi 1 mot sur 10 avec Marianne en THX au taquet... Ben elle a eu gain de cause : papa et maman ont dû raccrocher et elle a eu une bonne tétée, sur fond de Manuel Santiago, s'il vous plait ... !!! Voilà, y a plus qu'à attendre près du téléphone maintenant.... ... Ca change du net, mais bon ... .... Gros bisous les filles !!! Ah oui, j'oubliais...il semblerait que j'ai déjà mon retour de couche.... :dur: ...c'est pas la joie, je m'en serais passée, mais je me sens plus proche de vous du coup....aiyyyeeu...en plus des contractions, c'est le bonheur.... :evil: ...pfff, heureusement qu'elle est là ma ...j'en suis dingue de ma fille....hi hi hi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 17:50 | |
| Trop bon le THX marianne t'es trop forte. Bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 17:51 | |
| Ah tiens ej viens d'avoir al visite de wonder mamie oula ben c'était pas arrivé depusi belle lurette tiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 17:53 | |
| Bon mon gg est là donc on se la casse bizzzzzzzzzz bon week end soyez sage et votez bien hein hihihihi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 21:10 | |
| ....coucou fait cho bon week-end toody....à lundi..car je boss dimanche soir :cali: c'est bien de faire du sport t .. tu vas devenir super musclée entre, les doigts et les bras et ....la clope.............. ta raison lache toi, surtout kan tes poumons sont grands ouvert .....hihihihi de toute façon ,le sport c'est un apel à la clope !!!! bon mimi, ben tu m'a pas vue....derière les buissons..... ..... (l'agence tout risque).....toujours là kan t'il fo bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 23:13 | |
| Ba non aud je t'ai attendu et je t'ai pas vu!!!! :lol!: :lol!: Remarque j'ai pas fait derrière les buissons ça doit être ça hihihihi Bon week end à notre toody, et Valou le coup du THX trop fort. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 8 Juin - 23:41 | |
| fo toujours regarder derrière les buissons...... bonne nuitée allez je change de balaie pour m'envoler .....sorcière.........hihhihihi (le bonhomme c'était juste une couverture) oulala........ben je vais me coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 9 Juin - 0:12 | |
| Bonne nuit aud
Bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 9 Juin - 11:08 | |
| Ta vue toody y'a des smilies rien que pour toi enfin pour les marseillais hihi trop fort!!!!! :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: aller saute maintenant et celui la j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee hihihi Pac specialement pour toi celui ci mais il est trop bien bravo les filles :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 9 Juin - 13:03 | |
| d'ailleurs ? il fait koi à forcer comme ça....c'est un pèt bonne journée bises mimissandre nononnonononon..."qui ne saute pas n'est pas lyonnais"..aller aller :drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 9 Juin - 15:36 | |
| Et oui c'ets un prouuuuuuuuuuuuutttttttttttttt ta vu sa tête d'ailleurs après il en devient tout vert le pauvre!!!!! :jjoker: :nez: et celui la trop crade aussi hihihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|