Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 6 Juin - 23:01 | |
| Recoucou la paca,
Aud trop beau tes tifs.Manu pas bien le café heu mais bon on tiens comme on peut hein.
Bon ben els filels ayé j'ai donc vu spider man et comeme ça a fini trop tard ben oup's le cours de dessin a été remplacer par course chez mon pot éd hihihi.
Alors le film ben moi ça m'a un peu traumatiser car pour celles qui l'ont vu la petites bébéte noire qui recouvre el costumes de spider man ben ça m'a fait penser à nos adhérences d'endo et du coup ben ça m'a quelque peut gacher le film beurkkkkkkkkkk. Puffffffffff en plus il la demande meme pas en mariage heuuuuuuuuuuuu rhoooooooooooooo qu'el gros lourd ce spider man heuuuuuuuuuuu il est même pas beua en plus.
Aie aie ai par contre entre el ciné et les courses ben mac do PAS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai fait la folie en plus de regarder els calorie sur les emballage du amburger j'ai cru que j'allais tout revomir direct live mais bon c'était fait ça plus les mns au ciné pas bon tout ça on fera mieux demain hein hihihi. Ah oui et en dessert j'oublier un genre de madeleine mais grosse avec du nunut dedans plus pépittes de chocolat heu bouchon66 ça pas bien hein passe.
En parlant de toi ayé c demain on est avec toi et nounours a fond.
Voilou ben bonsoir à toutes les endosisters et tous les endobrother et maman d'endosisters et même les mamies d'endosisters bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 0:21 | |
| bonsoir, j'ai une super bonne nouvelle! Demain je finis le boulot à 18h !!!!!!!!!!!!! trop bon, je vais rentrer penarde chez moi, coool | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 11:32 | |
| Et bonjour les filles !!!! Ben voilà, j'ai bien l'impression que l'ostéo a fait des miracles avec ma titoune 8) !!!! Elle me fait plus ses crises de douleurs (les gaz), elle mange bien, elle dort bien, et sa mère est plus relaxe du coup, hé hé... Il m'a expliqué qu'elle avait un coude au niveau des intestins, et que c'est ça qui la fesait souffrir lors de la digestion...ils auraient pu y penser à la clinique...pfff sont trop nuls... :evil: Bon, ben j'ai donc un super ostéo et un super pédiatre pour ma fille, la vie est belle :flower: !!!! Il me reste plus qu'à trouver le moyen de faire tenir le çuçu dans sa petite bouche, car j'y retourne toutes les 30 secondes...et c'est ch.ant...surtout quand tu as une grosse envie...mais bon... Ben voilà, on retrouve un équilibre paisible avec ma fille, elle est zen, et moi aussi, j'ai juste besoin de sommeil, mais surtout de mon homme...plus d'internet pour lui, j'ai les boules, mais bon... Bonne journée les filles et gros bisous !!!! PS : doucement le café et le boulot Manu, tu vas t'épuiser jusqu'à la corne.... :dur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 11:45 | |
| Exxellente ta photo laure manau hihihii j'adore bizzzzzzz.
Moi ben c journée zen encore la miss est au pont du gard avec toute l'école oh ça fait que 4 car hihihih.
Ben cool valou courage ça va venir ton zom.
Manu tu en profiterais pas pour te reposer pour une fois ce soir que ce serait pas du luxe mais bon a mon avis tu dosi avoir plein de chose qui t'attende à la maison non?
Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 11:52 | |
| Sacrée toddy, ba moi journée cool aussi, mimi rentre ce soir de Paris, je dois aller le chercher à la gare pour 18H30 . Il doit être content la France a gagner, même si d'après ce que j'ai pu lire ils ont pas fait un match exceptionel mais bon le principal c'est qu'ils ont gagnés. :yoyo: Bon je vais aussi faire un peu de ménage avant tout ça, voila le résumé de ma journée trépidente qui m'attend. Valou contente qu'avec ta puce cela se passe mieux et courage ton homme va plus tarder maintenant il va retrouver ses deux petites femmes. bizzzzzzzzzz |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 11:54 | |
| Tody, Quand j'ai vu ton message hier, disant que tu allais au ciné à 11 h pour être à l'heure à 14 h... j'étais sûre que tu serais en retard, vu la durée du film... Le coup des adhérences, je n'y avais pas pensé... beurk aussi ! Nous aussi, on s'est fait la même remarque ! il ne la demande pas en mariage !! donc on a supposé qu'il y aurait un n°4... les enfants sont ravis, du coup. Valou... ah la la, les gaz de bébé, ça me rappelle des souvenirs ! et des nuits un peu bof... ça + la sucette qui se barre, c'te conne ! pf Ils ont 13 et 7 ans... c'est bien loin maintenant, et je suis passée à d'autres inconvénients... la copine du grand qui fait dodo là... j'la mets où ? hein ? dans sa piaule ou ailleurs ? Et le 1er coup de poing qu'il a pris au collège... qui a incrusté la bague de son appareil d'orthodontie dans la joue... Les larmes du plus jeune qui vient de se faire plaquer... Les copains avec qui il fait la foire jusqu'à 3 h du mat dans sa chambre alors qu'on croit qu'ils dorment... Les arrachages de dents, les interventions chirurgicales, les devoirs pas faits... les coups de gueule au collège pour défendre ma progéniture... Bref... chaque âge a ses petits soucis... Bon... Valou... j'veux pas te décourage, tu as bien le temps d'être embêtée avec tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 12:07 | |
| Coucou les filles ! OHHHHHHHHH ! pas bien Toddy les mns et le mc do !!! j'ai vu !!!! :suspect: moi toujours au régime bouhhhhhhhh bouhhhh !! :roll: Enfin bref ! je suis contente Valou que ça se passe mieux avec Marianne et puis si ton homme rentre bien autour du 16 c'est très bientôt ça !!!! courage !!! Manu va y mollo !!! on aimerait bien que tu es toujours la force de taper sur ton clavier hein ? on veut pas te perdre nous ! Bon sinon ben moi , comme vous à dit toddy (t'es trop sympa de penser à moi) c'est à 17h15 ce soir le rdv avec super gygy ! le moral va un peu mieux donc je positive ça va bien se passer ! Allez je vous laisse j'ai plein de choses à faire et je vous tiens au courant ce soir ou demain midi (on va peut-être rentrer très tard !) Bisous à vous toutes Bonne journée Magali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 12:24 | |
| Ben oui isa je vais même te dire mieux c'est prevu qu'il y en ait 6 en tout de spider man donc ils vont etre content tes zados comme dit fanfan.
Ben sandrine même que c'est grace à nos deux petits joueur de Marseille hein (dont un des deux et du nord d'ailleurs) que la france a gagner allez la france et allez l'ommmmmmmmmmmmmmm
Aj je comprend mieu pourquoi tu es encore chez toi bouchon ouf je me susi dit ben merdum elle a trop eu la trouille elle a annulé. Au purée vous avez retrouver une vidéo de moi les filles hihihi : ah ben vous avez même appeler le smiley toddy hihihihihi trop bon mais c'est tout a fait ça aussi avec un peu ça entre temps et ça aussi pour tenter de faire un beau et aussi beaucoup de et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 12:26 | |
| Sacrée Toddy !!! bisous Magali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 12:29 | |
| dites Isa et Manu help ! j'arrive pas à mettre ma photo ! je le fais avec le lien qui se trouve dans le post "comment mettre une photo par ptite puce" mais rien à faire help !!! Merci d'avance magali |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 12:47 | |
| Bouchon, Je ne te réponds pas en privé, car ça peut servir à d'autres. Tu vas dans ton profil, là tu choisis "avatar", "parcourir", tu sélectionnes sur ton PC la photo que tu souhaites mettre, "enregistrer". Voilà. On attend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:12 | |
| La photo la photo bouchon la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:14 | |
| ben ça y est ! le pied ! j'y suis arrivée ! bon là je suis pas coiffée et pas maquillée alors je vous en met une autre dès que je suis douchée et apprétée ! mdr parce que là je trouve que je fais un peu peur ! mdr merci isa ! Bisous bonne journée à vous toutes ! Magali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:16 | |
| Regardez vite M6 les filles un gars va demander sa chérie en mariage waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:20 | |
| Félicitations Bouchon !! Tu ne fais pas peur... no panic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:39 | |
| Merci Isa! Je n'y arrivais pas non plus. J'ai mis une photo de moi à 4 ans environ!!! Bonne journée Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:44 | |
| Trop mimi anne génial comme idée. |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 13:50 | |
| Annnnnnnneeeeeee !!! elle est mimi cette photo, mais on aimerait bien savoir à quoi tu ressembles maintenant... :sorry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 14:08 | |
| bon d'accord je vais vous faire ce plaisir! Mais je me trouvais bien plus rigolote à 4 ans qu'à 20 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 14:14 | |
| Eh eh, je vous ai bien eues!!! Alors, est-ce que j'ai changé?! Bises Anne PS: je mettrai une photo un peu plus "ressemblante" ces prochains jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 14:20 | |
| mdr Anne ! ben moi j'ai changée la mienne ! c'est mieux comme ça non ? là c'est la webcam qui à pris la photo donc pas top la couleur ! mais bon un de ces quatre j'ens trouverais une autre ! allez je suis prête à partir voir super gygy ! ici il pleut encore mais à montpellier il fait beau apparemment, donc go to montpellier ! Bisous les filles ! Magali |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| Ca donne envie! | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| Coucou Non non Isa, j'ai pas peur pour l'avenir, avec le papa génial qu'elle a ma fille, se sera au coupe coupe que les Roméos seront accueillis ...hi hi hi :bil: :gromitrail: Et puis en plus, en ce qui me concerne, c'est de la voir avoir mal qui me mine le plus...mais j'ai le temps d'apprendre à prendre sur moi pour palier à ça quand Mammour sera rentré... ...on a du retard...hi hi hi... Et puis pourquoi pas n° 2 par la suite...?....hi hi hi Gros bisous les filles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| Trop bon le suspens anne c'est exellent. Mais c'est vrai que la photo a 4 ans tu étais trop mimi. Bon ben alors on attend pour que le masque de plongé tombe.
Ah ben c'est sur valou le pauvre petit mec qui va vouloir se présenter à mamour devant sa fille ohlalla le pauvre il va dérouiller.
Bon et nos deux blondes elles sont passé ou aujourd'hui aud et aline? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|