Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Oui c'est elle mais heureuse là en fait avec plein de petite étoiles dans les yeux et sans cette cochonerie d'enantone en fait. Je t'ai envoyer un mp alex je rappatrie funny ben oui elel savais aps pour le fourm reste plus qu'a isa de l'inscrire et hop bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 12 Juin - 17:42 | |
| COUCOU LES FILLES, De retour du resto avec qq collègues, un petit avant gout avant la reprise pour prendre quelques nouvelles du front, ça fait du bien.( profiteroles au choco en dessert hummmmmm un délice):P Félicitation à Léana pour ses bons résultats d'évaluation, vous devez être fiers d'elle. Alex, contente de faire ta connaissance avec ta photos et comme le dis toody, tu es jeune, et tu peux encore avoir une vie heureuse, c'est ce que je te souhaite. Déja que l'endo te laisse pas tranquillle, alors si tu avais du soutien à la maison ça pourrait te faire que du bien ma petite alex. Je te fais pleins de bizzzzzzzzzz :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 12 Juin - 17:55 | |
| merci mimisandre...
A tres vite j espere
BIsous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 11:33 | |
| coucou les filles :adg: félicitation à ta petite fille bien mimi toddy......futur médecin ou avocate..... :lol!: bref, hier journée courses un peu partout.... :dur: bon , alex...tu nous le dégage lui hein? sa suffit........non mais heuuuuuuuuuuu. Merdasse.... pour être sérieuse (2 seconde pas plus)....tourner la page c'est dure mais tu trouvera chaussure à ton pieds.On croit toujours ne jamais retrouver quelqu'un mais c'est faux.....De toute façon kan tu en aura vraiment marre, tu réfléchira pas et prendra ta décision.....profite,sort avec tes copines et copains ... (tiens, je te donne un balaie.....qui peut faire arme......chut!!!) bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 11:35 | |
| toddy sa suffit tu laisses la place à ta fille sur le manège......hihihi |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 16:20 | |
| je viens de me frapper de la page 7 à 12! Et ben! Bisous la paca | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 16:33 | |
| Exxellent aud. Non je ne laisse aps la place a ma fille heuuuuuuuuuuu. En parlant de ca ben on a encore louper le cours de dessin ben merdum hein je suis claquer par mes reds et elele vouliat pas aller et puis c la fin hein bouhhhhhhhhhhhhh oui je sai spas bien |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 16:45 | |
| Youppi ça y est je l'ai fait j'ai lu toutes vos co* je suis à jour, mais jusqu'à quand? Je vous raconte pas de jeudi à aujourd'hui. Mais je suis relà! Contente de vous avoir lu, la photo d'alex, les posts d'anne, je sais plus ce que j'ai vu, lu mais c'etait bien! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 19:53 | |
| Voilà Manu, j'avais promis de mettre une photo ressemblante, c'est fait! Bises Anne |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 20:00 | |
| Manu, t'as raté le diaporame de Fanfan... elle nous a présenté ses filles et ses chats ! on a eu les photos... t'as raté ça, c'est con nan ? | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 20:01 | |
| tiens ,on voit que tu as l'air décidé ma belle! bisous fanfan | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 20:03 | |
| euh, je parlais à Anne, enfin Isa est décidée aussi!!
ben mes filles sont de retour, elle font semblant de s'aimer lol | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 20:04 | |
| Heu j'ai pô suivi... décidée à koi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 20:40 | |
| Fanfan, en plein dans le mille! Beaucoup de gens me disent que je suis une fille qui sait ce qu'elle veut. En tous cas sur ton portrait tu faisais assez "femme fatale", et je ne t'imaginais pas du tout comme ça! Ca m'a fait tout drôle de te voir "pour de vrai". Anne |
|
| |
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 20:55 | |
| oui, c'est tres amusant de découvrir les visages...mais toi, je savais que tu aurais l'air décidé hi, hi
décidé à quoi dit Isa, ?et bien, je veux dire, un fort caractère ...quelqu'un qui n' a pas de mal à faire des choix par exemple... ben moi, je ne suis pas décidée du tout,j'ai beauicoup de mal à choisir..mais ça s'arrange un peu en vieillissant..disons qu'à l'âge de la retraite, je serai en mesure de savoir si je dois travailler ou rester à la maison.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 13 Juin - 22:15 | |
| un coucou vite fait du boulot......trop naze, trop fatiguer.... , marre de cette endo de cacaboisse , vive la mamie avant l'âge..... aller, encore deux heures......limites déprime... manu, contente que t'ai pu lire nos chefs d'oeuvres de discusions plus qu'interessantes... et oui les endosisters sont des comiques..........(bon courage) bonne soirée les filles......et pour vous, je voulais vous dire MERCI à toutes , d'être là je me sens moins seule... :fleurs: :fleurs: :biz: |
|
| |
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 0:20 | |
| ben oui, on est là, tjrs habillée à 23h20(ça compense de ce matin hi! hi) au fait, c'est ta maison qui est sur la photo ou c'est un paquebot, Aud? bisous et courage ma grande! Fanfan | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 9:27 | |
| Ah décidée dans ce sens-là... bah disons que plus j'avance dans l'age et moins ça me pose de pb de faire des choix... mais ça reste difficile qd même... ça me demande bcp de réflexion et de tergiversations ! je rumine bcp avant de prendre une décision. Comme pour me proposer pour être modératrice... Ca fait plus de 6 mois que je rumine pour accepter de me faire opèrer, mais comme les douleurs restent acceptables, je repousse... Bref... je serai peut-être mûre comme toi qd je serai à la retraite... à la retraite de quoi d'ailleurs ? hein ? aurais-je repris le boulot d'ici-là...? bon je serai ss doute mamie... ça compensera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 13:17 | |
| Ben purée ça a papoter hier soir sur ce post waouhhhhhhhhhh.
Merci fanfan d'avoir mis ton jardin en photo j'adore cette photo en plus.
Quand a la photo de aud ce n'est pas sa maison mais une photo de Biarritz que ma mimiss adore puisque c'est quasi là bas qu'elle a refait ses premiers pas apres sa maladie donc la vierge blanche si je ne me trompe pas ou un truc du genre quoi c'est en face d'un superbe musée de la mer d'ailleurs que je vous recommande si vous passé par la bas.
Anne ça me fait super plaisir de te découvrir.
Purée n'en peche vivement que petitbeurre13 nous rejoigne ici elle me manque heuuuuuuuuuu.
Bon ben moi je suis hs deuxieme gros jour de red + la chaleur ben bof bof j'ai mis la miss à la cantine en plus et elle m'a balancer "pffff t'as encore mal au ventre comme toujours" (ça fait plaisir) chose a quoi je lui ai répondu : "ben toi quand tu pouvais pas marcher je t'ai jamais reprocher de devoir te porter ben maman c'est idem c'est pas sa faute elle est maladeeeeeeeeeeeeeeeeeee" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Du coup elle est rentrer à l'école en tirant la gueule et moi suis revenu avec mal a l'estomac (ça faisait longtemps grrrrrrr) car pas fière de ma réponse bref bof bof today la toddy.
Bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 13:26 | |
| coucou les pacagirls
moi toujours pareil je traine une bronchite depuis deux semaines mais je survis! :D
gros bizsous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| Coucou les filles,:hello: Ah Manu est de retour à, ce que j'ai pu voir. Toddy repos au maximum, saleté d'endo va.:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: Pour ma part je profite de mes derniers jours d'arrêts avant la reprise et oui mardi 19 me revoila!!!!!:bleu: :bleu: Ce w eend on va se faire plaisir, les boutiques, les ballades avant la reprise. voilou bizzzzzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 14:33 | |
| Ah ? Manu est là ??? pas vue... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 14:35 | |
| C'était hier isa, j'ai du retard hihihihihi!!!! Merci pour les nouveaux smilies :naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 14:37 | |
| coucou ben j'espère que tout le monde va bien. :flower: :flower: nonon fanfan c'est pas ma maison dommage...toddy à raison (enfin presque) :lol!: C'est le rocher de la vierge, une pure merveille.J'ai de la famille sur biarritz alors j'y vais souvent. Même quand t'il pleut c'est beau, et puis l'océan trop top bien mais très dangereux..... Toddy oui oui, faudrais que je t'envoie des photos car ta miss serais contente( des beaux souvenir vous avez). Enfin , ben je pars ce soir voir mon chéri alors bisous à toutes et bon week end :naze: :nez: (j'adore) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|