Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde

+2
Valou 34
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Rappel du premier message :

Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la queen des 🤡 .

Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).

Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).

Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:37

coucou

ben j'espère que tout le monde va bien. :flower: :flower:

nonon fanfan c'est pas ma maison dommage...toddy à raison (enfin presque) :lol!:

C'est le rocher de la vierge, une pure merveille.J'ai de la famille sur biarritz alors j'y vais souvent. Même quand t'il pleut c'est beau, et puis l'océan AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 113107 trop top bien mais très dangereux.....

Toddy oui oui, faudrais que je t'envoie des photos car ta miss serais contente( des beaux souvenir vous avez).
Enfin , ben je pars ce soir voir mon chéri alors bisous à toutes et bon week end :naze:

:nez: (j'adore) AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 644348
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

Je suis là, entre Flash éclair et gaston Lagaffe, je m'y noye!
Donc en vrac; Contente de te voir en vrai, Anne. Et Me$*e pour Fanfan. Sophie va bien, je l'ai vu (beaucoup même), son canapé est génial, je vous le prèterai à l'occasion si vous êtes sages! Aud je viens de capter la vierge. Isa quand je suis là tu le sais t'as un message à la bourre!
voilà vous trierez tout ça, et moi vais au lit.
Des 3 boulots j'en quitte un bientot car je sature. Donc je serai + là. Mardi-mercredi je serai à Paris. Ce week end je dois etre à 2 endroits separés de 150 bornes en même temps, je vais le faire, comment? je sais pas, mais j'y serai. Ce soir j'ai eu une rose qui m'attendait dans un vase sur la table. J'ai pas encore mangé, j'ai faim mais le frigo est vide. Interdiction de faire les course tant que je l'ai pas lavé avec le nouveau produit expres. C'est le nettoyage de l'été. La voiture sort du garage, un des petits m'a coincé un caillou entre la jente et le disque de la roue.
Mes pauvres, vous suivez? Parce que moi, non! quoi que à la relecture en ayant vecu les trucs, ça va! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 491966
A demain
https://surlendo.exprimetoi.net
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:18

Manu,
Oui je sais qd tu es là, c'est pour ça ke ça me surprenait !! :D
Etre à 2 endroits à la fois, ça devrait être possible car tu es une femme...
Pour la voiture... bah présente la facture aux parents !!
Frigo vide : j'espère que tu as mangé la rose...
Quitter un de tes 3 boulots... cool... tu vas pouvoir nettoyer ton frigo et remanger...
2 jours à Paris... ça va te changer, mais tu verras là-bas aussi y'a plein de poules... (bon ok c'est pas les mêmes...)
voilà... j'ai trié comme j'ai pu... j'm'en sors pas trop mal ?
Gaston Lagaffe... t'as raison... vu l'heure avancée de ton message, fallait pas choisir plus intellectuel que ça... :lol!:
Allez ! à aujourd'hui ! queen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

Avez vous entendu sur France 5 au magazine de la santé : texto "En 2008 sortie d'une nouvelle pilule;a prendre tous les jours; pour arreter les regles ;car il y a des femmes qui en font la demande ......;(il me semble qu'elle a ajouté,elle sera chere) Je ne sais pas si c'est pour les" Endosisters" ou une pilule de "confort" c'etait une annonce trés rapide

Endo mamy :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:17

Attention Mere-Grand',
cette pilule est une arnaque. je l'ai déjà dit mais je le répète: ce n'est absolument pas nouveau.
Pour ne pas avoir de règles, il suffit de prendre n'importe quelle pilule oestroprogestative minidosée et monophasique (c'est-à-dire qui est dosée de la même façon sur les 21 comprimés) en continu: au lieu de prendre 21 comprimés et de faire une pause de 7 jours, il suffit de ne pas faire de pause, et les règles ne surviennent pas.
Attention toutefois: ça ne marche pas avec Minesse, ni avec Varnoline continu.
Cette soit disant "nouvelle" pilule n'est donc qu'un mensonge, destiné à faire de l'argent. J'espère que les médecins n'auront pas le culot de proposer cette pilule à leurs patientes.
Anne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

:hello:

Bon ben ici c'est la cata il pleut à gogo je prend des risques même avec la live box je crois car ça pète partout. Bref une grosse pensée à notre pauvre Aline qui a du arrivé sur Marseille aujourd'hui et qui découvre Marseille avec un temps mais plus pourri que ça c'est pas possible je crois.

Mère grand pour la pillule ben ça dépend en fait de ce qu'elle contient mais anne pourra je suis certaine nous en dire plus il me semble même qu'elle nous avait expliquer ca sur nutellaland,non anne (coucou au passage ayé t'as fini tes exams ou pas encore?)?

Ben oui manu prette nous un peu soso quand même heuuuuuuuuuu. Embrasse la en tous cas :turnflower: .

Bon ben si non moi le programme ce soir oust chez mes parents Alpes pour premier arret dodo là bas et samedi deuxieme étape vers Briançon CON AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 228448 (pour Maygline qui va bientot rejoindre le sud : c'est encore une accentuation de Marseille note note :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: ).

Là bas ben pas le AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 55881 pas de AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 48542 et toute la smala nous attend AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 affraid affraid (me reste plus qu'a AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 645458 tiens) pour le super baptême des deux filles de la soeur de gg 11 et 6 ans les filles je précise mieux vaut tard que jamais hein no comment aucun :manuisa: .

Je précise aussi que comme il y a une super bonne communication dans cette famille AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 933551 je ne sais même pas si le dimanche on mange dans une sale dans un champs ou dieu sait où encore AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 73561 (ils sont trés imaginatifs faut dire sauf que pour choisir sa tenu c quand meme mieux de savoir quoi aoummm toddy AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 ouvre les chacras ouvre ouvre a fond respire souffleeeeeeeee).

Et enfin merci mon dieu AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 retour à la civilisation lundi soir apres certainement un passage flash éclair chez mes parents pour voir mes légumes adorés hihiih.

Bon assez parler de moi bon et vous comment ça va?

Valou34 en plein éffusion la non? Ca approche grave grave là AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 790466 .

Pascalounette tu dois avoir un jolie bidou maintenant non? Sandrine84 aussi et laure ben on a vu. Et carole on l'a aps récupéré ici encore merdum je vais lui renvoyer un mail ça va plus ça. On a perdu lalo06 aussi au passage non? Céline13, messina loan13 j'en passe et des meilleures .

Bon je vous souhaite bonne lecture :lol!: et bon week end
AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 827735 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 827735 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

bah escuse nos posts se sont croisés Anne donc tu avais effectivement bien répondu à mère grand' comme je le disais dans mon post que tu allais certainement le faire merci et gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

Bonne fin de semaine TODARLING et Merci

Temps de pluie aussi a Nice , mais ça rafraichit les idées!!!!

Endo mamy :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

OULALALA toody quel week end de rêve affraid tu fais des envieuses 🇳🇴 🇳🇴 ...

EUH sinon j'ai pas compris le :spétody: :tigrou: ... !!!! ????? :jjoker: (ah si PSG PSG PSG... :humour: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 826767 )

Bah oui on a perdu pas mal d'endosister du coin j'espère qu'elles viendront quand même nous faire un coucou.

J'ai envoyé un texto à Messina il y a une dizaine de jours et pas de réponse ???!!! je lui souhaite de tout coeur AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 69627 .

Quand à Pascale j'arrive toujours pas à y croire AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 c'est vraiment un conte de fée qu'il leur arrive après tant de galère.

Bon bah toody comme dirait l'autre YELLLLAAAAAAAAAAAAA pour ton super week end.

Bises à toutes
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:18

Coucou, apres la sauce de ce matin ou j'ai gagné 2 parties de scrabble, un tupperware d'haricots vert devant l'ordi je pars à la sieste. Plus que ce soir à etre nounou, le pere ne m'a pas cru pour la voiture, surtout il s'en fout royal!
Toddy n'est pas là ce week end, merci les beau-parents!
Je serai à la maison ce soir normalement, à moins que...
Bises à toutes
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:53

Les filles... avec 14 pages et 994 messages vous pètez les scores !!! vous remportez la palme d'or des bavardes !! on n'avait pas besoin de cette confirmation mais bon... continuez à faire vivre le forum comme ça !
tody... t'as qd même le prix du jury... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 25990
Félicitations !! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

Merci todarling pour la leçon de petites expressions "con"
il va falloir que je m'y fasse !
AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

Bon ben les filles après comme dit manu la rincé de feu qu'on c'est prise ce matin ben maintenant on passe a un soleil de plomb ouf Aline pourra peut être AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 113107 sauvéééééééééééé.

Bah merci pour le prix du jury :oops: heu toddy un discours toddy un discours heu non 🇳🇴 manu va me crier :grrrrr: heuuuuuuuuuuuuu lol.

Bah oui laure t'as vu un peu le week end de rêve un peu que j'ai gagné sur internet AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 827735 mdr.

Ben pour mamour ben apparement elle nous fait silence radio parce que nath ben idem elle lui répond pas au tel et moi pas sur msn ben je suis bien place pour ne pas lui en vouloir car quand ça va pas je me referme comme uen coquille st jaques. Par contre à mon avis elle doit pas avoir de bonnes nouvelles car sa phrase de msn c'est : so sad donc :?: :?: :?: grrrrrrrrrrrrrrrr.Enfin quoi qu'il en soit je croise toujours pour elle, elle est trop top cette mamour :biz: .

Bref si non ben le chéri de valou va viendre AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 790466 ou cette nuit ou demain c'est allucinant comme ça a étét long ces 5 mois que j'oublierais pour ma part jamais avec de longues discuts sur :diablo: en n'en plus finir jusqu'à des heures impossible AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 .Apres le matin on ressemblais a ça :bobo: Bizzzzzzzzz

Ben on a aussi notre mel ange qui nous cause pas heu mais qui est inscrite et janette.

Tin manu la mauvaise foi affraid le père j'y crois pas grrrrrrrrr.

Bon je vais me mettre vite a jour de vos posts car apres lundi je vais en avoir 1000 en retard AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 déjà alors autant partir a jours hein.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

Ca y est elle est partie? Youppi! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 491966 Manu !!! ben oui elle est partie mais elle sera de retour Lundi AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 96772 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 491966 allez Toddy ! bon week-end !
Bisous les filles ! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:47

yeah vous pourrez jouer tout le week end avec les derniers smilies que je viens de ranger. bon, je vais pas tarder à me coucher et moins bete, tiens! Je m'acharne à ecrire "smiley's" depuis le début mais quand on les prend un par un pour les bouger et ben on capte que c'est "smilies", alors le cerveau continu sur sa lancée et en deduit que les "smiley's" sont les points attribués dans une certaine grande surface. ah la la et moi qui disait rien fouttre ici à par poster des co**^$e.
Allez je finis ma lecture et je me dodotte!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:21

Me voilà seule chez moi devant le forum à cette heure! suis toute seule!!!!! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 6696 je viens de passer la soirée à AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 827735 et AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 55881 et je suis trop contente style; le pere noel; si si! pour de bon, sachant que demain vous allez pouvoir jouer avec les nouveau smilies pour Toddy pas de soucis elle se ratrappera lundi soir!
Bon je vais au dodo dans mon grand lit, en plus l'endobrother va me reveiller en rentrant et demain c'est deja maintenant passé!
Bref, j'y vais
bisous à toutes
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:33

oh Manu, ce ne sont pas des heures de dodo pour une toute jeune fifille comme toi!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:55

:chat: waouhhhhhhhhhhh Manu c'est éclatée AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 645458

bon alors elle est censée faire quoi notre toody aujourd'hui AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 ?? AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 534679 la belle mère ??? AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 790466 faire des calins :fouet: à gg euh non je crois que c'est pas la bonne période AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 96772

Une chose est sur c'est que lundi la toody elle fera :aspirateur: , AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 675321 , :courses: , AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 192866 , :frigo: , AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 855183 , AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 799150 , :vaiselle: , AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 186780 et après elle viendra lire nos co...ries AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 827735 :vv: .....

Je sais je vaut bien :gromitrail: mais stp réserve ça à la belle mère AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60616 ....

:drap: :fleurs: :drap: :fleurs:

Bibises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

Trop top les nouveaux smilies AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 127223 MERCIIIIIIIIIIIIII Manuuuuuuuuuu

:courses: pour moi aujourd'hui et ballade avec mon mimi un beau w eend en perspectives

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 855183 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 799150 ce sera pour lundi

Ah oui je dois faire l'ourlet du pantalon de beaux papa demain :couture: a ma machine a coudre.

:biz: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 826767 et bon week end à toutes.

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 et bonnes fête aux papa jocolor jocolor jocolor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

Coucou les filles !!!
Laure ... euh je crois que toddy elle va d'abord venir (viendre comme elle dit) lire et répondre aux posts et après elle fera ménage et compagnie (et elle a raison ça ne s'est pas sali pdt le week-end lool).

Quand à moi et bien après AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 570903 (angine et donc docteur) je suis de nouveau en pleine forme ..... enfin on va dire :grrrrr: comme ça car armée rouge dans le coin ... quoique cette fois ci c'est moi qui gagne !!!!

Et sinon ben le boulot ça va. Et tout à l'heure je quitte pour le week-end le domicile familial lol.

Allez bisous à toutes et courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 127223 beaucoup Manu pour les nouveaux smilies !! ils sont super ! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205
Ben moi ce matin je suis allée au marché avec nounours :courses: ,cet après midi vais voir ma petite nièce AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 35150 et demain direction Narbonne pour une journée avec les endosisters ! :vv: allez bisous les filles AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 826767 et bon week-end à toutes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Les filles de PACA se dechainent........ :fouet: :fouet:

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 556515 avec les smilies

Endo mamy AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 60380 (je m'arrange pas a votre contact )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

hihihi et c'est pas près de s'arranger Mère grand avec tout les nouveaux smilies

:fouet: :fouet:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:09

Cool! Suis contente!
Je suis passé chez les parents de Toddy sans m'arreter cette aprem' pas le temps j'etais attendue chez Petitbeurre à 150 bornes, hihihi Soirée surprise à St Auban samedi pour les 40 ans de ma tante. On etait comment dire?... De blinde! Puis aujourd'hui retour express pour pendre Petitbeurre, enfin... ses rideaux. Voilà, j'y ai vu Gaella et son homme, ils vont bien.
Voilà je suis passée au bon vieux resto chinois, puis j'ai rejoint l'endobrother au travail. voilà je suis un peu fracas mais je vais aller dormir que demain c'est lundi...Et le lundi...C'est pourri...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

coucou

ben je vois que tout va bien AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 881205

A manu merci pour les smiley's (de filles)!!!

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 855183 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 799150 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 186780 :couture: ) koi ke ils ont pas de cheveux (c'est peut-être des hommes?)....

Et puis je vois bien ton coté coquin hein? :fouet:

en Toddy va bientôt rentrer mais avant elle va passe au AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 945334 hihihi(gg arrète de frapper elle sortira pas )......

Laso, :malade: ben dis donc ...pas de bole j'espère que tu va mieux...

mère grd attention car ici (elles sont folles les filles et elles ont un humour...bof bof), ont deviens vite dinguo!!! moi trop tard..... j'ai pris le plis AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 96772

mimi, isa,petite puce, fanfan, valou, bouchon..................enfin tout le monde koi!!!! bonne journée :nez:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 9 Icon_minitime

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant