Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 14 Juin - 14:37 | |
| coucou ben j'espère que tout le monde va bien. :flower: :flower: nonon fanfan c'est pas ma maison dommage...toddy à raison (enfin presque) :lol!: C'est le rocher de la vierge, une pure merveille.J'ai de la famille sur biarritz alors j'y vais souvent. Même quand t'il pleut c'est beau, et puis l'océan trop top bien mais très dangereux..... Toddy oui oui, faudrais que je t'envoie des photos car ta miss serais contente( des beaux souvenir vous avez). Enfin , ben je pars ce soir voir mon chéri alors bisous à toutes et bon week end :naze: :nez: (j'adore) |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 0:33 | |
| Je suis là, entre Flash éclair et gaston Lagaffe, je m'y noye! Donc en vrac; Contente de te voir en vrai, Anne. Et Me$*e pour Fanfan. Sophie va bien, je l'ai vu (beaucoup même), son canapé est génial, je vous le prèterai à l'occasion si vous êtes sages! Aud je viens de capter la vierge. Isa quand je suis là tu le sais t'as un message à la bourre! voilà vous trierez tout ça, et moi vais au lit. Des 3 boulots j'en quitte un bientot car je sature. Donc je serai + là. Mardi-mercredi je serai à Paris. Ce week end je dois etre à 2 endroits separés de 150 bornes en même temps, je vais le faire, comment? je sais pas, mais j'y serai. Ce soir j'ai eu une rose qui m'attendait dans un vase sur la table. J'ai pas encore mangé, j'ai faim mais le frigo est vide. Interdiction de faire les course tant que je l'ai pas lavé avec le nouveau produit expres. C'est le nettoyage de l'été. La voiture sort du garage, un des petits m'a coincé un caillou entre la jente et le disque de la roue. Mes pauvres, vous suivez? Parce que moi, non! quoi que à la relecture en ayant vecu les trucs, ça va! A demain | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 10:18 | |
| Manu, Oui je sais qd tu es là, c'est pour ça ke ça me surprenait !! :D Etre à 2 endroits à la fois, ça devrait être possible car tu es une femme... Pour la voiture... bah présente la facture aux parents !! Frigo vide : j'espère que tu as mangé la rose... Quitter un de tes 3 boulots... cool... tu vas pouvoir nettoyer ton frigo et remanger... 2 jours à Paris... ça va te changer, mais tu verras là-bas aussi y'a plein de poules... (bon ok c'est pas les mêmes...) voilà... j'ai trié comme j'ai pu... j'm'en sors pas trop mal ? Gaston Lagaffe... t'as raison... vu l'heure avancée de ton message, fallait pas choisir plus intellectuel que ça... :lol!: Allez ! à aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 10:50 | |
| Avez vous entendu sur France 5 au magazine de la santé : texto "En 2008 sortie d'une nouvelle pilule;a prendre tous les jours; pour arreter les regles ;car il y a des femmes qui en font la demande ......;(il me semble qu'elle a ajouté,elle sera chere) Je ne sais pas si c'est pour les" Endosisters" ou une pilule de "confort" c'etait une annonce trés rapide
Endo mamy :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 11:17 | |
| Attention Mere-Grand', cette pilule est une arnaque. je l'ai déjà dit mais je le répète: ce n'est absolument pas nouveau. Pour ne pas avoir de règles, il suffit de prendre n'importe quelle pilule oestroprogestative minidosée et monophasique (c'est-à-dire qui est dosée de la même façon sur les 21 comprimés) en continu: au lieu de prendre 21 comprimés et de faire une pause de 7 jours, il suffit de ne pas faire de pause, et les règles ne surviennent pas. Attention toutefois: ça ne marche pas avec Minesse, ni avec Varnoline continu. Cette soit disant "nouvelle" pilule n'est donc qu'un mensonge, destiné à faire de l'argent. J'espère que les médecins n'auront pas le culot de proposer cette pilule à leurs patientes. Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 11:25 | |
| bah escuse nos posts se sont croisés Anne donc tu avais effectivement bien répondu à mère grand' comme je le disais dans mon post que tu allais certainement le faire merci et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 11:59 | |
| Bonne fin de semaine TODARLING et Merci
Temps de pluie aussi a Nice , mais ça rafraichit les idées!!!!
Endo mamy :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 12:44 | |
| OULALALA toody quel week end de rêve tu fais des envieuses ... EUH sinon j'ai pas compris le :spétody: :tigrou: ... !!!! ????? :jjoker: (ah si PSG PSG PSG... :humour: ) Bah oui on a perdu pas mal d'endosister du coin j'espère qu'elles viendront quand même nous faire un coucou. J'ai envoyé un texto à Messina il y a une dizaine de jours et pas de réponse ???!!! je lui souhaite de tout coeur . Quand à Pascale j'arrive toujours pas à y croire c'est vraiment un conte de fée qu'il leur arrive après tant de galère. Bon bah toody comme dirait l'autre YELLLLAAAAAAAAAAAAA pour ton super week end. Bises à toutes |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 13:18 | |
| Coucou, apres la sauce de ce matin ou j'ai gagné 2 parties de scrabble, un tupperware d'haricots vert devant l'ordi je pars à la sieste. Plus que ce soir à etre nounou, le pere ne m'a pas cru pour la voiture, surtout il s'en fout royal! Toddy n'est pas là ce week end, merci les beau-parents! Je serai à la maison ce soir normalement, à moins que... Bises à toutes | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 13:53 | |
| Les filles... avec 14 pages et 994 messages vous pètez les scores !!! vous remportez la palme d'or des bavardes !! on n'avait pas besoin de cette confirmation mais bon... continuez à faire vivre le forum comme ça ! tody... t'as qd même le prix du jury... Félicitations !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 14:22 | |
| Merci todarling pour la leçon de petites expressions "con" il va falloir que je m'y fasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 21:32 | |
| Ca y est elle est partie? Youppi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 15 Juin - 22:10 | |
| Manu !!! ben oui elle est partie mais elle sera de retour Lundi allez Toddy ! bon week-end ! Bisous les filles ! |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 2:47 | |
| yeah vous pourrez jouer tout le week end avec les derniers smilies que je viens de ranger. bon, je vais pas tarder à me coucher et moins bete, tiens! Je m'acharne à ecrire "smiley's" depuis le début mais quand on les prend un par un pour les bouger et ben on capte que c'est "smilies", alors le cerveau continu sur sa lancée et en deduit que les "smiley's" sont les points attribués dans une certaine grande surface. ah la la et moi qui disait rien fouttre ici à par poster des co**^$e. Allez je finis ma lecture et je me dodotte! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 3:21 | |
| Me voilà seule chez moi devant le forum à cette heure! suis toute seule!!!!! je viens de passer la soirée à et et je suis trop contente style; le pere noel; si si! pour de bon, sachant que demain vous allez pouvoir jouer avec les nouveau smilies pour Toddy pas de soucis elle se ratrappera lundi soir! Bon je vais au dodo dans mon grand lit, en plus l'endobrother va me reveiller en rentrant et demain c'est deja maintenant passé! Bref, j'y vais bisous à toutes | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 10:33 | |
| oh Manu, ce ne sont pas des heures de dodo pour une toute jeune fifille comme toi!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 11:55 | |
| :chat: waouhhhhhhhhhhh Manu c'est éclatée bon alors elle est censée faire quoi notre toody aujourd'hui ?? la belle mère ??? faire des calins :fouet: à gg euh non je crois que c'est pas la bonne période Une chose est sur c'est que lundi la toody elle fera :aspirateur: , , :courses: , , :frigo: , , , :vaiselle: , et après elle viendra lire nos co...ries :vv: ..... Je sais je vaut bien :gromitrail: mais stp réserve ça à la belle mère .... :drap: :fleurs: :drap: :fleurs: Bibises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 12:37 | |
| Trop top les nouveaux smilies MERCIIIIIIIIIIIIII Manuuuuuuuuuu :courses: pour moi aujourd'hui et ballade avec mon mimi un beau w eend en perspectives ce sera pour lundi Ah oui je dois faire l'ourlet du pantalon de beaux papa demain :couture: a ma machine a coudre. :biz: et bon week end à toutes. et bonnes fête aux papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 12:56 | |
| Coucou les filles !!! Laure ... euh je crois que toddy elle va d'abord venir (viendre comme elle dit) lire et répondre aux posts et après elle fera ménage et compagnie (et elle a raison ça ne s'est pas sali pdt le week-end lool). Quand à moi et bien après (angine et donc docteur) je suis de nouveau en pleine forme ..... enfin on va dire :grrrrr: comme ça car armée rouge dans le coin ... quoique cette fois ci c'est moi qui gagne !!!! Et sinon ben le boulot ça va. Et tout à l'heure je quitte pour le week-end le domicile familial lol. Allez bisous à toutes et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 14:24 | |
| beaucoup Manu pour les nouveaux smilies !! ils sont super ! Ben moi ce matin je suis allée au marché avec nounours :courses: ,cet après midi vais voir ma petite nièce et demain direction Narbonne pour une journée avec les endosisters ! :vv: allez bisous les filles et bon week-end à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 16 Juin - 21:28 | |
| hihihi et c'est pas près de s'arranger Mère grand avec tout les nouveaux smilies :fouet: :fouet: |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 18 Juin - 0:09 | |
| Cool! Suis contente! Je suis passé chez les parents de Toddy sans m'arreter cette aprem' pas le temps j'etais attendue chez Petitbeurre à 150 bornes, hihihi Soirée surprise à St Auban samedi pour les 40 ans de ma tante. On etait comment dire?... De blinde! Puis aujourd'hui retour express pour pendre Petitbeurre, enfin... ses rideaux. Voilà, j'y ai vu Gaella et son homme, ils vont bien. Voilà je suis passée au bon vieux resto chinois, puis j'ai rejoint l'endobrother au travail. voilà je suis un peu fracas mais je vais aller dormir que demain c'est lundi...Et le lundi...C'est pourri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 18 Juin - 12:25 | |
| coucou ben je vois que tout va bien A manu merci pour les smiley's (de filles)!!! :couture: ) koi ke ils ont pas de cheveux (c'est peut-être des hommes?).... Et puis je vois bien ton coté coquin hein? :fouet: en Toddy va bientôt rentrer mais avant elle va passe au hihihi(gg arrète de frapper elle sortira pas )...... Laso, :malade: ben dis donc ...pas de bole j'espère que tu va mieux... mère grd attention car ici (elles sont folles les filles et elles ont un humour...bof bof), ont deviens vite dinguo!!! moi trop tard..... j'ai pris le plis mimi, isa,petite puce, fanfan, valou, bouchon..................enfin tout le monde koi!!!! bonne journée :nez: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|