Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 22 Juin - 17:10 | |
| Je vous met vite un petit message avant de partir pour le marathon de la soirée au programme spectacle de fin année de la mimiss et dans la foulée la kermesse (beurkkkkkkkkkkk caca la kermesse). Demain matin oust alpes city town. Ce matin tennis aie aie aie demain ça va faire mal j'ai anticiper le coup cette fosi ci direct doliprane me faudrais des truc homéo arnika mais j'en ai pas heuuuuuuuuuuuuuuu. Bref voilou allez je pars à l'école pour la 4eme fois de la journée avant d'y retourner une derniere fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Je précise qu'on creve littértalement de chaud ici et que le spectacle est en plein air oh secourssssssssssssssssssssss.
Bon j'espere que tout le monde va bien dan sl'ensemble que aud va mieux niveau moral et tout et tout. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 22 Juin - 19:22 | |
| coté bout du monde arriere pays nice c'est demain la kermess de l'ecole donc au four cookies toute l'am il fait 30° dehors imaginez . donc demain peche aux canards et repeche aux canard et encore peche aux canards à 4 ans les activités de la kermess sont limité quoi que!!!!!!! mon phenomene trouvera bien à faire autre chose |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 22 Juin - 19:31 | |
| profite, profite , apres ce sont des ados perfusés au MP3 qui squattent ta télé pendant des heures et ne veulent plus t''accompagner nulle part..snif!! enfin, ma petite n'est pas encore atteinte par la pandémie...mais je vis mes derniers mois de bien être.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 22 Juin - 19:50 | |
| Et bien moi ça va bien je suis en week-end ....
Aud ..... tu va sbien ? je t'ai pas fait peur hier ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 23 Juin - 0:09 | |
| coucou les girls... t'inkiète laso, bien au contraire..merci :roi: bon eek-end profites-en... le morale ira de mieux en mieux..... bises toddy.... D'ailleurs maintenant tu prends des doliprannes avant le tennis!!! :nez: petit emède d'anciennesportive et de frère très sportf...pour éviter les courbatures il faut boire de l'eau gazeuse.....et j'espère que tu fais des étirements avant et après..même si tu joues pas à rolland garros..... petit coucou au passage à valou et bonne soirée à toutes.... :nez: |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 23 Juin - 14:46 | |
| euh, le smiley avec le nez, ça veut dire quoi?????il ressemble étrangement à ma petite le soir qui fait le ménage de ses narines le plus discrètement possible pour que je ne la vois pas.. mais c'est pas ça qd même????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 23 Juin - 14:56 | |
| non, fanfan , aucun rapport avec la choucroute.J'aime bien c'est tout...très original.... :nez: qui veut dire.......?? bonne pioche... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 23 Juin - 16:02 | |
| Coucou post PAca, je ratrappe doucement mon retard, mes heures de sommeil, mon hummeur regleuse et les bobos du ventrou! :amb: Contente que tu aille mieux et de te voir remonter la pente, Sabrina-charlotte03 Valou je vient de tomber sur la nouvelle. C'est pas cool, en plus il est jamais là! Que veut-il? Son confort de mec? Je suis avec toi, et te soutient de tout mon coeur! Nous on se remet de :bil: depuis c'est ça change de la femme :vaiselle: :couture: :courses: :aspirateur: le tout en plus de mes 3 boulots , j'en etais Enfin, voilà, j'ai donc mes regles apres avoir tout essayer, je les ai provoqué, je me remets doucement de mardi soir où j'etais à Bercy pour le concert de ma vie! Oui, enfin, j'etait à 1m50 de la scène tellement que des mecs m'ont laisser passer devant eux! j'ai vu AEROSMITH en vrai de vrai, là, tout pres! Mes regles se sont juste arretées pendant le concert, elles sont trop sympa! La fète de la musique fut soirée Malibu avec une copine. Je vous dis pas ma tête! Je travaille non stop jusqu'à lundi prochain, je crois. Et pis juillet ce sera vacances un peu, donc je pense au regime, deflasquation sportive! Voilà pour l'instant, Laso, je vois que le concombre est sur le tapis. Fanfan, c'est ta tête? Cool!Continuez de mettre vos têtes les filles! :nez: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 23 Juin - 18:04 | |
| Hey Toddy t'es à Peyruis?! Donc ce soir je vais pouvoir être au calme chez moi en amoureux, cool! bon je vais gouter. De la tarte aux blettes faite par mes petites mains hier soir avec les blettes du jardin de Peyruis et les anchois d'Espagne! Vivment le repas de ce soir! Et le sport?! heu... demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 23 Juin - 20:02 | |
| moi j'ai mis ma tête...et mon corps.... |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 24 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 24 Juin - 21:00 | |
| ben dis donc vous êtes cacher tiens j'ai jamais goûter des tartes à la blette :frigo: bises à toutes bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 25 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 25 Juin - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 25 Juin - 18:46 | |
| Un petit coucou de Grenoble !!!! je vais très bien. J'ai passé un dimanche en ballade avec de la compagnie (chut). Et là le boulot toujours très bien avec du temps aussi pour moi (nous). Bon et bien sinon tjr pas fait mon superbe ttt pour plus avoir mal mais j'y pense en regardant tous les soirs mon ovule ... et en me disant que peut etre si je l'avale ça fera le même effet .... Ha non ben zut alors ... et je me dis aussi que messieurs les fabriquants vous devez pas être des femmes !!!!
Courage à toi Aud. jpenserais fort à toi cette nuit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 25 Juin - 20:40 | |
| ben ici, les petites nouvelles: week end sous la grisaille et la pluie..2 kermesses, celle pour revoir les maitresses du primaire , pour crâner avec les bulletins (je rigole, mais qd même y avait un peu de ça hihi)et celle du collège...retrouvaille d'une endo sister pleurale, qui a ses jumeaux dans l'établissement de mes filles,( fallait quand même le faire car les endo pleurales, ça court pas les rues!!)on s'est présenté nos maris, finalement on a pas échangé; puis tristesse d'apprendre le divorce d'une amie et de la retrouver en pleurs dans son jardin..franchement, les hommes à la quarantaine, qd ils ont des sous ou sont beaux -mecs, c'est clair qu'il faut mieux les cadenasser..c'est pourquoi je conseille à toutes de choisir des moches fauchés (euh pardon bip, je rigolais..il va me ficher une paire de claques!!)
ben voilà pour le week end, demain re-expédition en transports en commun à l'hopital pour ma petite, on a bien visé un jour avant les soldes et encore j'espère qu'il n'y en a pas trop qui feront du repérage car sinon je vais tourner de l'oeil, vu qu'on peut pas s'asseoir partout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 25 Juin - 22:36 | |
| :turnflower: coucou les filles :turnflower: Et bien pour moi week end avec mon beau frère descendu de paris pour nous voir (c'est ti pas migon). Programme des 2 frères + le neveu playstation jusqu'à 4 heures du mat, basket l'après midi avec des allumettes pour tenir les yeux du pépé (ça c'est éric - mon mari - qui a voulu impressioner les jeunots à veiller jusquà 4 h.. ) Dimanche grasse mat, après midi à un tournoi de Basket à Aix avec le chanteur la Fouine - GENIAL - on s'est régalée. Le soir raccompagnement du beauf.... à la gare. Et depuis je ne décolle plus mes fesses du canapé cause chaleur et grosse fatigue car mon petit Téo est dans son 9ème mois..... Voilou les filles bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 11:21 | |
| Bonjour tout le monde
Tout d'abord félicitations à léana BRAVO
Pour moi le week-end a été chargé, samedi Kermesse de ma grande Le soir crêperie en famille pour l'anniversaire de mon papa Dimanche journée chez mon beau-père. Et depuis que des démarches administratives et j'ai enfin commencé mes cartons
Voili pour mi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 14:42 | |
| Bonjour les filles ! ouahhhh ! j'en avais du retard, le boulot à lire tous vos post ! Ben d'abord félicitations à Léana ! et à ses parents ! pour ses fabuleux résultats ! Ici fait pas beau comme d'hab ! l'été n'est pas installé ! elle est dingue cette année la météo ! sinon tout va bien , j'ai perdue quatre kilos avec mon régime (en 1 mois et demi) je suis très contente, j'essaie d'aborder cette méga période de boulot (je bosse dans le tourisme) avec optimisme ! voilà j'aimerais juste qu'il fasse plus beau pour le moral c'est mieux ! Je vous embrasse toutes |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 15:07 | |
| Bonjour les filles !!! Ben pourquoi moi j'arrive pas à avoir une jolie signature ???? Et pour l'écriture aussi ;...?...snifff....serait-ce de la discrimination ...? c'est pas juste.... :cali: Poupette va bien... ... Je vais me faire engueuler...mais...Mammour nous a invitées à manger (enfin, pour moi, car Marianne est toujours au seins, ou plutôt AUX seinS...elle se fait les deux du coup à chaque fois...mdr...) et à dormir... Tiens, j'aurais dû me tirer le lait et lui laisser la tétée de la nuit..histoire de lui donner une coupure dans son sommeil...pour une fois.... :dur: Pourquoi toujours les même d'abord...? Ca va vous alors ...? Bah....moi à nouveau un super retour de chouche...et mal au bide en plus....pas cool... :chatbof: Ca te rapelle rien ma Toody ...? et avec la pillule en plus...pfff endo de Mierda...pour reprendre ton expression ma Toody...lol Gros bisous à toutes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 16:15 | |
| Bon dans l'ordre : Non je ne vais pas te crier valou c'est à toi de voir tu sais je donne des conseils mais ce n'est pas moi qui suis dans la cituation et surtotu dans ton et son coeur. J'ai jamais juger je ne vais aps commencer aujourd'hui hein hihihihi. J'espere que tout rentre vite dans l'ordre et qu'il avait peut etre juste besoin de souffler a son retour d'afga (on va dire ça enfin je suis septique comeme la fosse mais on verra en tous cas c sa derniere chance dis lui biend e ma part surtout lol).
ensuite maglyne bon courage pour le régime et les cartons l'un dans l'autre ça devrait t'aider je pesne hein hihihi.
Bouchon félicitations pour les kilos en moins continu c tres bien.
Bon laure je t'ai eu en mp ca c fait.
Manu elle a disparu okay.
Laso amoureuse hop casé ça c fait aussi impéccable, Alex84 compte ses tomates chut une va lui échaper apres heuu.
Caro et pascale et je pense sandrine couve en silence mais surrement ca c fait aussi.
Fanfan grosse pensé a ta so so aujourd'hui je pense fort fort fort et prie pour que tout se passe bien.
Vaval le brevet de la miss tire a sa fin hop.
Et notre petite aud. J'espere que tu remonte un peu la pente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 16:17 | |
| MOI maintenant : Ici ben c la cata totale. J'ai pour commencer un mal a l'estomac du feu de dieu je vien de me reprendre un pepsane mais bon c comme si je piser dans un violon je crois bien.
Le gg a encore toussé toute la nuit donc encore pas dormi la toddy et sur les nerfs gravos. De plus hier soir il c mis a tondre la pelouse à 19h30 et bien sur pour faire vite il c rentré une branche dans l'oeil résultat des courses ce matin il est allé a l'hopital d'aix il a deux lésions dans l'oeil et le tout san sme le dire biens ur pendant que je me morfondez de souci car son tel ne répondais pas évidement coupé a l'hopital grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bref des qu'il arrive oust je le prend par la peau du cul et ouste chez le docteur. J'en profiterais pour me faire marquer surgestone des fois que je me décide à le prendre le mois prochain hein et lui demander quand je dois refaire la super méga prise de sang pour willebrand à l'hosto. Ainsi que lui faire examiner mon estomac chose a laquelel elel va encore me répondre ben faut allé passé votre fibroscopie et coloscopie madame toddy et moi je vais lui dire non pas encore c en Novembreeeeeeeeeeeeeeee.
Voila je suis un peu énerver donc et crever mais bon aoummmmmmmmmmmmmmmmm aoummmmmmmmmmm ça marche meme pas aujorud'hui grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 17:09 | |
| et ba non toddy aucune ne m a echappeee!!!! c est quoi cette nouvelle que tu m annonce en mp??? je panique la a plus Alex84 |
|
| |
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 17:28 | |
| ben pour soso ,merci pour tes pensées ma toody, mais on a guère avancé dans le diagnostic contrairement à ce que m'avait dit les drs mardi dernier, celle d'auj n'était pas préte à faire la synthése de quoi que ce soit de musculaire et s'est contentée de son rayon: pb pipi; lever 6h45: arrivée à Paris comme une grande en transports en commun... à 8h30 à l'hopital, reçue à 9h45, ma fifille venait d'aller aux toilettes, c'était zut mais pas prévenue non plus..., faut qu'elle reboive pour voir un truc, donc glouglou, salle d'attente; 45 min que le liquide descende ds la vessie,puis Dr très desagréable; du style"y a til qq 'un qui a perdu ses cheveux tot ds la famille? " moi "oui, mon père à 20 ans et moi je les perds aussi, j'ai une alopécie androgénique" elle: "non , vous n'avez pas une alopécie androgènique"(ah bon et qu'est ce qui lui fait dire ça? mon dermato est un con?) et elle d'ajouter " et est ce que votre fille perd ses cheveux? "je réponds que oui, qu'en ce moment elle les perd par poignées, elle me dit "non, non, elle ne perd pas ses cheveux!" sans meme s'en approcher..bon , alors pourquoi elle demande, et tout à l'avenant," y a til un pb de santé ds votre famille, père , mère?" moi: "mon père fait de l'hypertension et a un stain "elle "mais ça c'est rien"(ah ok) puis "quelle autre pb de santé à votre fille ?"je je réponds "un chondrone au fémur " car la dernière fois que j'ai dit une tumeur j'ai failli me faire tuer par le medecin..et elle me dit "un chondrome??????????????vous voulez dire une tumeur osseuse"(conne va), bon je suis bien avancée avec elle, tant qu'à paraitre pour une imbécile, je lui demande ce qu'elle pense du fait que ma fille passe une journée en hospi de jour pour deceler une eventuelle maladie musculaire ..elle ne répond pas et fait un signe qui veut dire qu'elle n'a pas d'opinion sur le sujet.. bien, je repars avec une ordonnace de Forlax...moi qui en ai un stock pas possible à la maison, ça ne justifie pas bien l'utilité du deplacement.(80km)..mais bon, je suis le parcours que l'on m'a balisé...puis 45 min d'attente aux caisses, +1h 30 de trajet et me voilà mangeant ma crèpe au jambon à 16h27..
il faudra encore attendre pour en savoir plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 26 Juin - 18:05 | |
| Bon ben alex vois ça avec solaene c elle qui a annoncer ça et un beau gygy avec des yeux bleu y'en a pas dix mille dans ton hosto hein.
Fanfa c'ets lamentable je te jure pauvre so elle doit etre cuite et toi avec hum crèpe aux jambon.
Moi j'attend gg de pied ferme et ensuite on va chez le doc.
Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|