Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 11:11 | |
| :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 11:18 | |
| :calin: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :biz: :biz: :biz: :biz: :calin: :calin: :calin: Pleins de bizzzz et de bonheur à toutes en cette journée. :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :turnflower: :turnflower: :vv: :vv: Bisous Mère grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 11:28 | |
| oui bien parlé Mère Grand :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :biz: :biz: :biz: :turnflower: :turnflower: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :biz: :turnflower: :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 12:13 | |
| coucou au paca sisters :calin: vous voulez bien aussi nous preter juste preter votre car ici c'est pas le top a ce niveau là!!! moi aussi je suis un bizzzz toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| coucou les miss
gros bisous a toute je suis a biarritz avec mon copain...et pas top beau temps...
week end rallye avec mon chéri trop bien et logé dans un petit manoir sympa...
bref j'espère que tout le monde va bien , bon courage pour celles qui boss... bisous |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 15:50 | |
| Merci les filles, c'est super sympa... Allez gros bisous à toutes celles sui bossent en ce moment et bon courage à elles.... Bon week end rallye Aud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 16:02 | |
| Je croyais que le soleil etait vers chez vous......il a déserté notre région .... on nous annonce de l'eau pour cette nuit et demain matin ....Ouf !!! nous avons bien mérité une bonne ondée .... Profitez bien de vos jours de congé.... bises les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 17:16 | |
| Bon pdt que certaines font le pont (voire le viaduc) du 15 aout moi j'ai bossé ... mais tout va bien , enfin là tout lu mes postes en retard (ouf) et donc mtn petite sieste (ben oui hein l'endo merci).
Bisous les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 19:57 | |
| coucou
ben oui je suis sur le viaduc... :drap: courage petite laso qui boss....
Je vois que toi aussi ton endo te lache pas!!! moi j'attends mes machins qui viennent pas..tant mieux mais bon je suis naze et les vertiges reprennent.....
je reste zen, je le montre pas trop car j'ai pas envie de prendre la tête...zennnnnnnnnnnnnnn....je relativise.....
poussinette passe un bon week end... :biz:
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| truc de ouf à l'instant je viens de péter ma paire de tatane rouge..... en plus j'étais entrain de souhaiter un joyeux anniversaire à manu.... MANU, tu me dois une paire de tongue crotte j'avais pris que mes tongues...je me retrouve pieds nu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| Lol !!!! Tu es vache d'accuser Manu !!! Moi je dirais que c'est surtout la faute de ta dépendance du forum, même pas capable d'être en vacances (et en tongues) tranquillement que tu viens encore squatter chez nous mdr.
Ben oui moi je bosse mais t'inquiète après j'aurais mes jours de récup nananère !!!
Ben moi ça y est oust l'armée rouge du vent pour quelques jours je pense. Je me demande si je dois reprendre un ttt mais bon je n'y pense pas on verra au prochain combat lol.
Profite bien de tes vac et de ton chéri.
Moi je me ballade pdt mes jours de repos.
Ps : fait attention aud. Tes symptomes font aussi penser à de lenceintage (houla nouveau mot mdr).
Bon attention la toddy rentre bientot et après moi je vais avoir à lire tout le temps mdr.
Et les autres on attend des news par moment hein.
Bisous et bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 21:20 | |
| On va se cotiser pour des " tongues rouges " Pas avares les Paca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 15 Aoû - 23:43 | |
| Et bien je crois que je vais faire mon 500 ieme et je vais au lit apres Bises a toutes :turnflower: :turnflower: :turnflower: :turnflower: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 16 Aoû - 8:04 | |
| Mes felicitations Mere-Grand! Pour les tongues, suis pas responsable des filles en vacances qui ont pas les doigts de pieds en eventail. si tu les avais la tongue ne tient pas et glisse donc ne peut pas se casser, na! These sur les tongues à cette heure ci ça craint Bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 16 Aoû - 12:03 | |
| Mdr Manu !!! Ma foi à chacune sa théorie des tongs moi j'en met quasi jamais ça me crispe les doigts de pieds mdr (et j'ai pas 3 semaines de vacances aussi) et toc.
Enfin bref de toute façon aud. si vraiment tu as besoin on t'enverra une enveloppe pour te soutenir dans le rachat de tes tong mdr.
Ici auj c'est nuageux et ça fait du bien. De toute façon je vais aller au boulot alors hein.
Sinon toddy m'avait dis qu'elle ne lirait que le post paca en rentrant mais bon je doute, elle est tellement curieuse que bon. Enfin on verra et puis de toute façon je lirais je lirais.
Je crois qu'en tant que modérateur, il va falloir la bloquer à 1500 messages et cela pour sa propre santé et celle de gg mdrrrrrrrr. Je rigole biensur humour humour hein.
Bisous à bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| Coucou les filles, Bon ba je rentre de chez le medecin et je n'arrive toujours pas à plier mon doigt!!!! Je retourne faire une radio de controle lundi car j'ai le doigt encore super gonflée et je dois laisser l'attèle, si rien de grave à la radio en avant pour les séances de KIné. Voilou pour les news de Mr doigt qui m'en fait voir!!!! La suite au prochaine épisode!!!! bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 16 Aoû - 21:19 | |
| Heureusement que tu tapes d'un doigt... Bon j'espere qu'il va reprendre sa fonction d'ici quelque temps ce pauvre doigt ( il va avoir besoin du kiné c'est sur ) ça ne doit pas lui plaire d'etre coincé dans l'attelle .....c'est certainement le sang qui circule pas trop bien.... s'il est gonflé et rouge bises |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 16 Aoû - 22:32 | |
| Pour Toddy elle usera de la fonction "marquer tous les messages comme lus" donc allez y critiquons la, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 17 Aoû - 11:08 | |
| Non non ne critiquez pas ici elle m'a dit qu'elle lirait tout le post paca !!!
Bon sinon ici c'est soleil, je viens de me lever tranquillou et je viens prendre mon poste de premier emploi du matin : lire les posts santé du forum (et je le fais avec grand plaisir) et après je pars pour mon deuxième boulot : rejoindre mon service à l'hopital et j'y suis tout aussi ravie (en plus j'ai la clim alos je n'ai pas chaud hihihi).
Bon aud. tu as retrouvé des tong ??? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 17 Aoû - 12:10 | |
| coucou ben oui je suis en vacances ..4 semaine laso et pas 3... bref,je viens kan même vous faire des coucou car le temps est pas top à biarritz...et donc pas de baignade mais de jolies promenades... Et oui je suis accro au forum.... Mimissandre ,j'espère que ton doigt ira mieux ..avec le temps chez vous c'est normale..l'humidité... Merci pour votre soutiens tatane sa me touche énormement..alors pour les chèques je vous donnerais mon adresse...si vous pouviez vous dépecher sa m'arrangerais... bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 17 Aoû - 12:59 | |
| Mdr allez miss profite de ton chéri un maximum. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 17 Aoû - 19:06 | |
| Bisous à toutes.
Je suis très peu présente pendant cette période mais je dois m'acclimater à ma nouvelle vie et mon nouveau chez moi (plein de choses à revoir car arnaques des proprios).
Je serais plus présentes à la rentrée.
Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 17 Aoû - 19:40 | |
| aud, oui mon doigt et l'humidité du Nord ça doit jouer hihi!!!! gonflé mais pas rouge Mère grand plûtot bleue hihi enfin il vire au marron il va bientôt tomber lol Maglyne pâs de chance avec les propriétaire j'espère que ça va s'arranger bizzzzz à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|