Auteur | Message |
---|
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 11:03 | |
| Salut les filles, c'est affreux je suis au boulot (encore) et grand chef vient de passer. Je sais pas ce que c'est son parfum mais il m'a emboucané tout le bureau, j'en ai la nausée. Meme le ventilo ne fait pas partir cette odeur. Ca craint! Ca pue, oui! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 11:29 | |
| Emboucané... mdr... à croire qu'il fait partie des vestiges que tu fais visiter... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 11:31 | |
| c'est pas du formol c'est sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 15:24 | |
| coucou ben moi week-end entre baby sitting de ma nièce et déménagement d'une copie..... :naze: épuisser mais heureuse d'avoir pu enfin faire quelque chose de positif se week-end.... Bon c'est pas la grande fiesta le soir.... :betty: ....coucher 22h et gros dodo mai bon c'est déja ça, hein!!! Tiens j'ai enlever mes rajouts, j'en pouvait plus d'être une fille... trop de taf à coiffer, galère et pas le temps... bonne journée à toute ( moi boulot ce soir)..... (merci manée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 20:56 | |
| Un petit coucou les filles !!!!
Je ne vous ai pas oublié mais bon je bossais ce week-end et en plus c'était chargé !!! J'espère que tout le monde va bien et que les bébés ne vont pas tarder .... Moi ben ça va j'ai 5 jours de vac et je bosse le week-end prochain ... et ce soir il faudrait que je commence ce traitement avec cet ovule que je regarde avec ... appréhension .. pas cool (faut que je me booste)
A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 1 Juil - 22:25 | |
| coucou les filles Pas trop le temps de me connecté j'ai bossé tout le week end et y'a pas longtemps que je suis rentrée. 11h de boulot aujourd'hui suis vané, je vois que la partie de brochettte barbecue c'est bien passé et Manu bien creuvé, comme j'ai pu le lire Ahhhhhhhhhh on va savourer notre lit ce soir je vous dis que ça. :grrrrr: Toddy j'espère que tu as pas choppé trop de coup de soleil, nous on risque rien de ce côté il pleut comme d'habitude grrrrrrrrrrrrrrrrrrr A quand le beau temps dans le Nord y'en a marre. Bisous à toutes :biz: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 12:31 | |
| Que de belles courgettes ma toddy tu vas pouvoir faire de bons petits plats. J'ai était en cherche aussi chez mes parents et une bonne soupe à la cougettes un délice et ça nous réchauffe un peu car ici il fait pas chaud il faut dire. Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzz et fais de bons petits plats avec tes légumes. bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 12:45 | |
| Salut la compagnie,
Bon ben la soirée de vendredi a été super à par mon petit coup de moins bien juste apres le surgestone qui a mon avis n'a pas du aimer du tout le vin cuit juste avant. Bon ben contente que les grillades de gg ai plu ouffffffff et encore grand merci a manu qui c coller au réchauffage des crepes laeti au moulage de boule de glaces et moi a la chantilly et oui 3 pour faire des crepes c pas beau ça. Nos 3 hommes se sont tellement bien entendu qu'on ne sentendais même plus parlez nous les filles rhoooooooo. Léana a trouver un fan de ses dessins avec le chéri de manu il a eu droit du coup a tout le déballage de l'année. Je vous mettrais un peu des photo moi aussi j'en ai des compromettante manu heuuuuuu.
Si non ben samedi matin ouste direction alpes city ou je me suis ouverte le mollets avec une canne dans le potagé et c pas jolie jolie donc je vais peut etre faire voir ca demain si c pas mieu. L'aprem direction camping ou la fiesta bas son plein et les vacanciers et les animateurs sont arrivé cool. Bref piscine et pas tennis nsif car mal à la jambe.
Ah j'allais oublier nos hommes sont pas mal tombé des nu de ce a quoi on cause sur le forum ils étaient chaud bouillant pour faire leur propre forum CUL turel nomé crème de marron.com lol. J'ai hate d'être à la Toussaint pour revoir laeti et david (dit la pierre) et toutes les endosisters de la Franche compté on se fera ça trés certainement à Besançon. On a fait croire a nos hommes qu'on avait mis un post sur la longueur de leur zigounette mdr le chéri a laet a fait "tu l'a pas dit toi au moins hein hihihiihhi".
Aujourd'hui j'ai fait mes légumes du jardin (sauf les patates) farci au four dont je vous laisse la photo pour saliver hummm mon pépé se fait en ce moment meme enlever la vescicule sous coélio alors je le plaind le pauvre apres mais bon quand il faut il faut j'espere que tout se passe bien croisons les doigts.
Allez c'est l'heure de l'école avant dernier jour youpi apres dodo le matin.
PS : penser a faire votre présentation si non manu va mordre ouilel ouille ça fait mal une manu qui mord en plus heuuuuuuuuu.
Bonne lecture. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 12:54 | |
| Fallais pas le dire! Pierre va être tout traumatisé! Je t'envoie les photos mercredi car je serais toute seule du travail, là j'ai pas le temps l'ordi rame et c'est l'heure de la sieste et cette aprem' c'est scrabbleuble. Vivement demain c'est mon jour de repos! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 13:00 | |
| hummmmmmm ça a l'air trop bon toddy bonne appetit :frigo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 16:51 | |
| Manu pas pierre mais la pierre hihihihi. Bon ben c'était super bon mon plat les filles mais mon estomac semble .ne aps avoir apprécier encore tin fait suer cet estomac grrrrrrrrrrrr.
J'ai oublier de vous dire au fait le matin quand je me suis lever samedi ben le gg ca faisait déjà un heure qu'il astiquer ranger et tout et tout les trucs de la veille j'ai donc rien eu a faire pour GG hip hip hip hourra hip hip hip hourra atchic aie atchic aie aie aie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 17:38 | |
| Juste un petit coucou à toutes et puis à bientot ... très bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 19:04 | |
| Coucou aussi laso allez commence ton traitement toi on va pas te le faire quand même nous non hihihihiihih bizzzzzzzzz allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 19:17 | |
| coucou ls miss j'espère que vous allez bien :turnflower: moi c'était ap sécu, faut bien Ben toddy,mon ordinateur n'accepte pas les blagues sur les blondes,hein??? alors pas a peine et puis j'ai des mêches brunes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 19:45 | |
| Bon ben voila mon pépé a été opéré ayé ils ont pas pu passé par coélio car trop d'adhérence du a son opération du cancer du colon mais bon tout c bien passé mais du coup il restera plus longtemps a l'hopital le pauvre mais le chir a dit ben qu'il était drolement temps de lui enlever cette tin de vesicule. Ben voilà hop ça c fait et autre petite joie notre neveu a eu son bac youpiiiiiii champagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 20:38 | |
| t'inquiète toddy j'ai commencé hier ... le n'ovule ... hummmm magique (grrr) et maintenant massage pdt un mois et demi .... magique (grrrr) j'espère ça marche hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 2 Juil - 20:44 | |
| Mais oui oui ça va marcher laso tu vas voir (éric en attendant aoum zennnnnnn hein lol). |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 3 Juil - 11:41 | |
| Bisous tout le monde! aujourd'hui c'est le mon jour de repos tant attendu depuis 15 jours! Et à 10h reveillée...moi qui voulais dormir jusqu'à midi par principe, c'est raté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 3 Juil - 11:45 | |
| Attention manu super bonne nouvelle pour isa et toi prette???
Je m'en vais cet aprem jusqu'à lundi au mobil home (coup de speed) avec miss. Donc vous serez par le fait un peu en vacances aussi les administratrices. La miss ira comem ça au mini club et j'aurias ainsi un peu de zeneitude bien mérité non mais heu au bord de la piscine ave cun bon livre merci mon dieuuuuuuuuuuu elle est pas belle la vie heuuuuuuuuuuuu avant ma méga pds de la semaine prochaine tin c des vampires la bas heu non non pas les plaquetets heuuuu merdum.
Je vous fait un gros gros bisous à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 3 Juil - 12:13 | |
| Pour vous mettre un peu dans mon ambiance les filles : http://www.l-hippocampe.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 3 Juil - 12:29 | |
| bonne vacances toddy......profites bien... Moi aujourd'hui c'est ménage et ....mauvais temps. manu bonne journée à toi :turnflower: bon courage aux filles qui boss!!! |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 3 Juil - 21:46 | |
| Hip Hip Hip Youra !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 4 Juil - 9:48 | |
| Coucou les miss monde..... un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journée.... Moi je suis au boulot , trankilou, les gars sont pas lever...et oui c'est les vacances alors je les laisse dormir .... Sympa l'éducatrice,hein? Tiens je suis en train de m'apercevoir que je fais comme chez moi au boulot....tv, petit dej., ordi, petite clope....et personne pour te casser les .... la classe...je porfites car c'est rare... :drap: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 4 Juil - 12:28 | |
| Coucou à toutes, Ah toddy doit être au bord de la piscine en train de se faire dorer, et elle a bien raison, surtout qu'elle a beau temps de son côté. ça fait des vacances à Manu et isa hihihihihihi :turnflower: C'est pas comme nous dans le nord c'est démoralisant ce temps mais on fait avec faut bien de toute façon on peu rien y faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: Aud je vois qu'au boulot c'est cool pour toi, nous faisons le même boulot mais je pense pas le même public, pour nous aussi un peu plus cool elles sont en vacances lever plus tardif Voilou sinon a part ça tout vas bien de gros Bisous à toutes :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 5 Juil - 12:05 | |
| coucou les girls.... ben voila je pars voir l'endocrinienne...j'epère qu'elle me trouvera la solution miracle :drap: bref, je pars à chateauroux voir mon chéri je reviens que mardi ou mercredi je sais pas... Passer toutes un très bon week-end, je pense bien à vous :fleurs: :fleurs: (oui mimissandre on fait presque pareil mais toi beaucoup de courage, car moi je pourrais pas travailler dans le médico sociale trop dur....)....J'ai toujours trouver très courageux les gens qui s'occupaient d'handicapés :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 7 Juil - 14:18 | |
| Merci aud,
Bon week en d a toi profite bien et donne nous de tes news en rentrant.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|