Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde

+2
Valou 34
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Empty
MessageSujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Rappel du premier message :

Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la queen des 🤡 .

Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).

Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).

Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

Ben alors la le mimi il a pas interet a te laisser aller seule au resto car tu vas te faire enlever c sur. Bon va falloir te répété plusieurs fois es choses maintenant alors avec toutes ses jolies meches blondes? Ben la tu ressemble plus a la alure mano du cou sur celel là de photo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 Mimi va retrouver une nouvelle femme dans son lit ce soir hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966

Et je pense que les mèches ont déja atteint mon cerveau va falloir être indulgentes avec moi les filles lol! lol! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

Bon une bonne chose de faite sunny ce soir ma fille n'ira pas nu pied a l'école mardi AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205 oufffffffffffffffffffffffff on a enfin trouvé ses chaussures AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 60380 . Rho lala la rentrée heuuuuuuuuuu beurkkkkkkkkkkk :nez: ça va repartir avec devoirs, case tête chinois pour les multiplications etc etc tout ceci en plus de la routine AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 192866 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 675321 :courses: :frigo: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 799150 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 855183 :vaiselle: tout cela rien que d'y penser ça me donne la AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 945334 bref tout ça pour dire :glandouille: :spétody: :spétody: oui je sais je sais toddy fait son petit :cali: Bon allez pour la peine ce week end AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 113107 au camping non mais et peut etre un peu de AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 859504 et un bon study avec pour compenser le manque de AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 556515

Toddy AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 525527 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 681400
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

En effet tout ça ;doit te remuer les entrailles !!!

Plus nos posts AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966

bises AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767 et bonne nuit !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:57

Tu crois que c'est les entrails mere grand ou les neuronnes que ça me remu les posts hihihi enfin le peu que j'ai bien sur de neuronnes hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

Les deux Todarling puisque tu mets les AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 945334

et AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 556515 _ ça s'active

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:34

Attention Mimisandre, ça deteint les meches blondes sur le cerveau!
Bonne journée à toutes, faites des trucs passionnants. Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:50

je tiens à preciser que la couleur jaune est bon pour le morale et biensûr des études ont été faites sur les blondes...

Il parait que les blondes sont plus intelligente AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 645458

que les hommes sont plus attirer par les blondes (et pas que sexuellement) AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 127223

Attention....kan t'es blonde décolorer ou juste des mêches, Il parait qu'après c'est pour la vie AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966

Mimissandre,surtout ne pas se laisser destabiliser par les brunes qui rêve d'être blonde lol! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 387321

bonne journée bisous

signer

la blonde masquer AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

mdr aud mais alors pas un brin pour ce qui est du rêve de blondeur hihihihihhi ou alors juste pour la forte poitrine alors hihihihi bon je reviens de chez ma chere généraliste adorée je vous marque des nouvelles sur la santé apres manger certainement. J'ai un superbe programme en prévision pour la rentrée vous allez adorée aoummmmmmmmmmmmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07

je dis oui toddy a ton mail sur les dessous masculins..... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205

culotte,short,strings...de toutes les couleurs, même fluo AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 645458 un bonheur qui m'envoie un peu de soleil pour cette journée..

Mes copins vont complexer mais trouverons peut être des idées de dessous...et mes copines.....vont être supers heureuses....et vont, je pense faire quelques changements avec leur copain....(comment foutre la M....)

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Ben quand je trouverais un petit moment dés que la miss sera à l'école je tenterais de vous concocter un beau petit pps les filles si vous étes bien gentilles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:56

bonjour les filles. Je vois que la bonne humeur est toujours au rendez vous malgré tous vos soucis.....Respect!!!

De gros bisous à toutes.
Val
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Et bin steph tu vas pas le croire mais à 17H22 très exactement je suis la seule sur le forum. CHAMPAGNE!!!! ça va pas durer!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

Merci aud pour le soutien des blondes :turnflower: et oui Manu ça va déteindre je pense bien c'est pour ça que je vous demande d'être indulgentes avec moi hihi!!!

Bon allez je vous laisse je bosse tout le W eend alors bon w eend à toutes et ensuite on attaque la dernière semaine avant les vacances. AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767 :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

coucou les paca et le reste du monde

j'espère que tous le monde va bien et passe un bon week-end....y en a qui boss!!! alors bon courage :fleurs:

enfin le soleil aujourd'hui à lyon, on l'attendais se coquin....il fait la grève ces temps-ci :drap:

donc, aujourd'hui c'est trankilou, et épilation ce soir..... :grrrrr: je sais pas vous, mais moi les poils poussent à une vitesse incroyable et mes cheveux ..truc de fou... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 645458 (pourtant je mets pas d'engrais) AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205

Bientôt, on pourra m'apeller pocahontas... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966

bon dimanche bisous AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 933551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

Coucou Aud ,bon dimanche à toi aussi,,bon courage pour l'épilation ,ah ces poils qui poussent à une vitesse folle ( et pas au bon endroit) MDR.Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

affraid Est-ce la femme a barbe ????? affraid

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767 bises meme si ça pique un peu..... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

Coucou ça y'est week end de boulot terminé repos demain et boulot jusque vendredi et ensuite préparatif des valises pour les vacances. AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205

Et bien aud tu me fait pensais que je dois aussi passer par la case épilation avant de partir car fini les pantalons dans le nord et bonjour les shorts et maillot de bain en Corse.

Va falloir que je m'y mette y'a du boulot hihihi!!!! affraid

Bisous à toutes AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:17

coucou mimissandre

si tu veus je suis très discrète et je peus m'infiltrer dans ta valise direction la corse.......

bonne épilation...bonne nuitée
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:29

Coucou aud

oui si tu fais ça discretement pas de soucis, glisse toi dedans. lol!

L'épilation on verrra ça demain car ce soir pas la peine trop nazzzzzzzzzz.

Bonne nuit à toi aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

Toujours la bonne humeur vaval. Enfin on tente du moins hein les girl's? et ton yoyo pas trop deg par le :yoyo:

Ah les poils les poils toujours les poils.

Bon alors petit week end presque tranquille préparer les mouchoirs votre rymel va couler les filles.

Donc samedi midi petit repas tranquille au snack du camping (heu non je vous dit pas ce que 'jai encore manger vous allez crier) bref apres petit tour à la piscine presque deserte un vrai régal. Aprés ça mon papa décide qu'il lui et mon gg vont allés faire un peu de nattoyage sur un terrain que mes parents ont bref tout le monde embarque et nous voilà parti. Heu je sais pas pourquoi mais j'ai amener ma méga trousse de pharmacie.Bref papa sort la tronconneuse et je lui dit : papa surtotu surtout tu ne donne rien de coupant a mon gg. Il dit ok. Sauf que gg il a pris la machette sans qu'on le vois le vilain et qu'ila eu le bonne idée de tombé avec la machette à la main et surtout que son tibia a fait connaissance avec la machette et qu'il a pas aimer du tout dud tout. Bref trousse a pharmacie ouffffffffff avec stréristrip (il en faut toujours quand on se déplace avec gg). Enfin belle antaille de 3cm envirron et bien sur il a aps voulu allez a l'hopital grrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bref tout le monde se remet de ses émotions et continu a vaquer a ses occupatiosn moi je me remet allonger a lire tranquille et ma mere a assisse a coté de la tuture. D'un coup j'entand un mot qui sort de la bouche de ma mere affolé c'est a dire COCHONNNNNNNNNNNNNNNN, puis dans al foulée SANGLIERRRRRRRRRRRR. Je la voie détaller en courant avec ma fille a la main qui voler quasiement dans les airs mdr (enfin je rigole maintenant mais sur le coup affraid ). Moi j'opte plutot pour l'option toddy s'enferme dans lavoiture, là une fois assisse je regarde enfin par la fenettre et je me vois deux grosses maman sangliers et leur 7 progénitures. Au secoursssssssssssssssssssssssss. Je crois qu'ils ont eu aussi peur que nous car ils ont détaller dans le sens opposer a maman heureusement. Bref ben apres ça évidement j'ai dit maintenant ça suffit on rentre tout el monde remballe. et bien sur arrivé à la maison AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 945334 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 945334 Enfin c quand meme bien jolie ces bestioles a travers la vitre de la tuture hein.

Voilou pour mon week end y'a pas a dire mes légumes sont vachements plus calme hihihihi.

Bonne semaine les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

coucou

une heure de pause...donc j'en profites pour passer par là....

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 491966 toddy le week-end.Et après on se dit pourkoi 15000 post... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 127223

Ils nous arrivent de ses trucs..on s'embète jamais :drap: scratch

bonne journée à toutes, moi c'est réunion aujourd'hui puis boulot se soir... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 645458

bisous (au fait trop jolie ta photo mimi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Mdr ma toddy toi il t'arrive tjr des trucs mdr.

Ben moi mon week-end c'était lac et bronzage (à travers les nuages et puis avec option cacher les cicatrices .... lol) et discutage et discutage.

Et demain c'est la rentrée et fini les vacances.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

punaise, ça faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça!!! mdrrrr toddy, pas de bol c'est clair mais là, franchement, faut le faire..!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Ah tu vois ma gaelle je t'avais dit que tu allais bien rire. Mais je te jure que sur le coup j'ai aps rigolé du tout. Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:16

Ils sont vraiment relaxes et détendus tes " week-end " Toddy affraid

Vous ne faites rien; dans la simplicité ; avec la petite famille..... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 881205

Contentez vous de regarder pousser les légumes c'est plus : AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 154677

bises AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 826767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 33 Icon_minitime

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant