Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| vous vous rendez compte il fais meme beau en franche-comté!!! un truc de fou les filles!!!mdr pour vu que ça dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 11:45 | |
| ne rêve aps trop quand même laet70 hihihihiihhihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| justement je pensais a toi mere grand va faire super super chaud alors ton homme et toi a l'eau a gogo aujourd'hui hein. Tiens faut que je harcele ma mamie aussi au tel pour qu'elel boive aussi. Faites en autant avec les votres si vous avez la chance de les avoirs encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 12:36 | |
| Merci Toddy !!! on boit... on boit.... sans soif : de l'eau... et je fais du thé a la menthe et de thé peche que je fais raffraichir ..;car je trouve que la flotte c'est pas désalterant T'inquietes pas Toddy nous avons 10 ans de Cameroun ,et 5 ans de Maroc on maitrise (c'est vrai que nous sommes plus vieux , j'ai la clim, mais j'ai pas encore mis ) bises et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Coucou aud
Je ne pars plus en Crète mais en Corse les hommes ont voulu changer de destinatation. hihihi!!!!!
On a bien fait je pense car quand on voit ce qui se passe en grèce et la chaleur, enfin on veut du beau temps mais pas cramé non plus et pas pouvoir sortir parce qu'il fait trop chaud.
Et il parait que la Corse c'est magnifique quand on voit les photos ça fait réver.
Bon pour nous le soleil est toujours au rendez vous et tant mieux passer une bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 13:51 | |
| coucou les filles,ben oui la corse c'est magnifique il parait. et puis vous avez raison car vu ce qu'il se passe en grèce.... :grrrrr: affreux de voir bruler les maisons ,les fôrets.... :drap: bref, à lyon c'est soleil, youpi et reprise du boulot se soir, dans la joie et la bonne humeur :grrrrr: J'ai eu ma directrice qui m'a dit que les éducateurs n'étaient pas dans la toute puissance et qu'elle prenais avec mon chef de service Les décisions qu'ils voulaient......en gros on doit fermer notre gueule..... Mal au coeur de voir des gens irresponsables s'occuper de gamins en difficultés :brique: ..alors ce soir ben je vais leur dire que je vais chercher du boulot ailleurs..... :drap: bonne journée à toutes bisous :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 14:01 | |
| en effet aud pour des personnes qui bosse dans le social c'est quand même un comble de pas être à l'écoute de ses éducs.
Bon courage à toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| Pas cool Aud ce qui se passe avec ton boulot. Bonne recherche. Pour la Corse c'est clair que ça à l'air magnifique et dépaysant. Pour avoir vu des photos d'amis qui y sont allez, ça fait rêver. En espérant que vous aurais beau temps et pas trop chaud quand même. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 17:08 | |
| Merci poussinette.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 17:16 | |
| Qui va faire péter la page 50 de ce post hein hein qui?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 18:17 | |
| C'est moi!pour la 50ieme.... c'est la bonne saison (septembre ) pour aller en corse;les grosses chaleurs vont etre passées,le gros des touristes aussi Ce sera merveilleux bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 18:22 | |
| eh ben oui bravo mere grand tu es l'heureuse gagnante de la page 50 du post paca and co |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| Vous connaissez me phrase de l'aprem : J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elle est pas belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 22:26 | |
| Un petit coucou ici après une journée chez mes gd parents.
Et puis dodo dans pas longtemps qd j'aurais tout lu le forum (et en plus vous avez causé .... la faute à toddy encore mdr).
ALlez courage aud pour le boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| purée maintenant qu'lele a tout lu sa partie santé elle vient foutre la pagaille ici laso hihihihihihi bonne nuit laso de beaux reves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 22:29 | |
| Et non jsuis pas couchée rêve pas jte donne du boulot aussi attend ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| vas sy' vas s'y libère toi m'en fou suis allonger alors avec super pc qui fait un bruit du tonnerre et en plsu ca a du bercer le gg car il dort faut dire que le pauvre a eu une nuit agiter la nuit derniere heu non vous aurez pas de détails hihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Enfin si allez un petit détail juste apparement il a trouver que la cure a été efficace de son coté donc ?????Enfin il se comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 28 Aoû - 11:36 | |
| Ha ha ...... bon stop pas d'autres détails merci lool.
Et puis attention si ça trouve ta puce elle lit tout alors méfiance.
Bon ici c'est soleil. je vais voir mes gd parents du coté de papa.
Ha oui et puis réveil frais puisque pas d'eau chaude pour douche shampoing et tout ça. Et puis voir le post sur le fer pour voir les bonnes nouvelles du jour.
Ce soir c'est ciné avec eric.
Voili voilou, passez une bonne journée les girls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| Et bien toody tant mieux si la cure a eu un bon effet des deux côtés. GG doit être content. Repos pour trois jours, ce soir restau et oui encore c'est avant la reprise de tout le monde et pour fêter l'arrivé des vacances en autre avec qq collègues de boulot. Pleins de Bisous les filles et bonne journée à vous toutes. Mère Grand félicitation pour la 50 ème :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 28 Aoû - 11:51 | |
| Heu content le mot est faible mimisandre hihhiihihhi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 28 Aoû - 14:55 | |
| coucou les girls... quoi?qui a voler le soleil de lyon? Chaud mais la pluie arrive :grrrrr: pour mon jours de repos.... je vois que tout le monde à la patatte :fleurs: la cure,le fer,le resto..... :fleurs: bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 28 Aoû - 14:55 | |
| tout ca c encore la faute a la pleine lune encore ah tin celle là je vosu jure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|