Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:35 | |
| ça approche ça approche la corsica ferizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:38 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssss J - 19 vivement!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Et le doigt ?????
:turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:51 | |
| Toujours avec son atèle Mère grand,hihihihi!!!!
J'en ai encore pour 15 jours j'espère que je l'aurais plus pour les vacances!!!!! (petit déchirement osseux) qui est long à se remettre
ça fera un mois d'atèle en tout j'en reviens pas, la je dois appliquer une crème trois fois par jour alors je vous raconte pas je fais que ça faire mes panssements d'atèle!!!!!
Enfin du moment que ça guérisse vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 23:58 | |
| Bon les filles assez amusé la galerie je pars m'aéré un peu les neuronnes dans les alpes demain matin on se retrouve lundi. J'aurais peut être des new's en début de semaine de ma biopsie qui sait????Bon week end à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 9:30 | |
| Ramasse de bons légumes toddy.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 9:48 | |
| Mimisandre tu pensera à moi dans J -19, car pd que tu t'esquivera en Corse...moi je passerais ma célio...snif... Vivement les vacances. Allez gros bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 9:58 | |
| Allez voilà hop la valise est bouclée reste la bonne douche et l'habillage et oust toddy la "déconneuse" de service part s'aéré le cerveau au bon air,au moins ce qu'il y a de bien avec les légumes c'est qu'eux ils changent pas d'avis toutes les deux secondes ils sont bien tranquille les légumes ils ont pas de cerveau eux. Bon week end à toutes bye |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 10:00 | |
| Heureusement qu'un légume n'a pas de cerveau Tody ! on serait bien dans la merde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 10:03 | |
| ça dépend, faut voir y'en a qui ont essayer ils ont eu des problèmes hihihiihhihihi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 10:15 | |
| Si un légume avait un cerveau il aurait conscience de la douelur... et quel plaisir éprouverais-tu à couper en rondelles tes courgettes si tu savais qu'elles pleurent intérieurement ? hein ma Tody ??? Imagines-tu le cri de la carotte qu'on rape ? et les pleurs des haricots verts qu'on blanchit ? déjà les yeux des langoustines qd on les met dans l'eau bouillant c'est insoutenable, alors t'imagines le tableau ??? Nan, si on faisait souffrir les légumes, on ne supporterait pas, et on ne mangerait plus que du blé... sauf s'il crie lui aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 10:20 | |
| Alors la si en plsu le blé se met a crier là on est mal barré hihihhi. Allez j'y go cette fois ci bon week end les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 10:26 | |
| Bon week end Toddy !!!! Et a tout le monde!!! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| Merci bon week end aussi à toi Mère Grand. Par contre Isa et Toddy faudra arrêter parce que là voir causer des légumes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 11:12 | |
| Bon ben notre toddy est en week-end pdt que d'autres vont bosser ce week-end (par exemple moi). Manu et Isa va falloir assurer hein mdr (comme à votre habitude).
Bon ben moi aujourd'hui c'est journée tranquille. Ménage et achat en vue (gros achat en plus).
Bonne journée les filles |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 12:24 | |
| Hi hi hi moi ? rien fumé !! mais j'ai peut-être pris un coup de car j'arrive de ma marche du matin et j'ai eu chaud (ça change des ces jours-ci), et j'ai marché utile car j'ai ramené 360 g de mûres ! miam miam ! (elles ne mouftent pas en tous cas les mûres...) Elles me connaissent les coquines ! elles ont déjà fini en tarte, ou en charlotte, et j'en ai même noyé qqzunes dans du fromage blanc ! Bon allez, à la douche, ça va me laisser le temps de réfléchir à ce que je vais en faire, je pensais à des confitures, mais ça fait peu. J'vous tiens au courant hein ? à défaut de fumer je vais aller me shooter au gel douche fraise/pistache, un régal ! | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 13:41 | |
| Bonjour,
Des mures, il y en a plein dans la foret qui entoure mon village,j'ai envie de faire une liqueur de mure...si j'arrive à ne pas manger toutes les mures en chemin...
Bisou
Marruska | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 24 Aoû - 13:46 | |
| elles cuisent là... vous sentez ??? j'ai choisi la confiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 25 Aoû - 0:03 | |
| hummmmmmmmmm ça sent bon isa!
Mais bien sur que je penserais à toi ma poussinette pour ta célio.
Bizzzzzzzzzzzzzz
Alors pour moi enfin en week end mais week end chargé.
Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 25 Aoû - 12:09 | |
| coucou bon anniversaire toddy :fleurs: J'espère que vous allez bin..aparement oui puisque les légumes parlent ben moi ça va,j'ai passer l'étape des ragniagnia avec succés.. et pas trop de douleurs..ouf. Je reviens de vacances pluie,trop pénible et je reviens avec le soleil à lyon.. .. L'année prochaine je pars à l'étranger, au soleil..en espérant qu'il n'y aura pas de tempêtes, tremblements de terre,tsunami.... d'un coté tant pis j'aurais du soleil :fleurs: bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 25 Aoû - 15:52 | |
| Bon weed end à tout le monde ,j'espére que le soleil serra de la partie ,ici dans le midi nous l'avons ,et c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 26 Aoû - 1:37 | |
| Un petit coucou,
Je rentre d'une bonne petite soirée au restau avec d'anciens collègues de travail, ça fait du bien de se revoir cela faisait 4 ans qu'on ne c'était vu.
Alors ici dans le Nord beau week end en perspective, j'en profite un max.
Aud contente que l'étape des ragnagnas c'est faite avec succés et sans trop de douleurs.
Bizzzzzzzzzzz à toutes et bon dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 26 Aoû - 14:22 | |
| Tout pareil le soleil arrive, ouf ça fait plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| coucou c'est claire que le solei ca réchauffe...et dns tout les sens du terme moi hier c'était barbecu et bonne rigolade entre amis, rien de tel pour vous changer les idées .. bonne soirée à toutes.....tiens je me dis que j'aurais dû partir en crète!!!! ..mimissandre tu auras beau temps hein!!!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 26 Aoû - 21:53 | |
| ho ! la ! la !! ça chauffe trop en grece !!!!! mais en crete c'est plus calme heureusement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| vous vous rendez compte il fais meme beau en franche-comté!!! un truc de fou les filles!!!mdr pour vu que ça dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|