Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 12 Juil - 12:37 | |
| Coucou les filles, ba ma toddy tu as bien raison si ça te déprime!!!! Tu nous diras ce que tu es allé voir avec la miss, il y aura bientôt la sortie d'un dessin animés Ratatouille j'ai vu qq extrait ça ma l'ai pas mal du tout mais je pense que la sortie est prévue début août. Sinon ici temps gris mais on annonce 30 ° pour ce week end super mais devinez quoi je bosse. :vv: Enfin contente que le soleil vienne enfin faire un petit tour par chez nous, ça fera un bien fou. Bizzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 12 Juil - 13:49 | |
| coucou ben ici à lyon pas térrible ce matin...gla gla mais cette ap je vois un beau soleil apparaître ... je boss pas aujourd'hui alors je vais faire un peu les soldes quoi toddy? tu dis que le forum te deprime :brique: aller courage miss univers :naze: bonne journée a toutes bisous (bon courage laso :fleurs: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 12 Juil - 13:50 | |
| youpi...
j'attaque la page 26.....25...26 c'est un signe non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 12 Juil - 14:39 | |
| Coucou les filles! je voulais juste savoir si vous aviez des nouvelles récentes de Valou34 et de Marianne... J'espère qu'elles vont bien. Bises Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 12 Juil - 15:42 | |
| Bon alors les filles !!! Je peux vous envoyer un rayon de soleil car il fait bien beau chez moi !!!! Ce matin réveil tranquille sauf que même pas une demi heure après l'armée a décidé de me prouver qu'elle n'avait pas fini sa bataille du mois et douleur à gogo !!! grrr !!! heureusement le cachet a permis une crise raisonnable. Ce soir j'ai des amies qui viennent (ça sent les longues conversations car ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas vu !!!) alors j'espère que ce soir c'est moi qui gagne la guerre et que pas de bobo. Sinon ce week-end je vais voir le tour de france avec mon copain, en espérant que l'armée soit partie d'ici là !!!
Je fais des bisous à toutes !!! je pense fort à vous et j'ai hate de revoir certaines ou découvrir d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 12 Juil - 20:26 | |
| coucou......fait beau à lyon hein laso? ca fait du bien...... Moi j'ai fais les soldes et j'ai rien trouver de très bien...rien ne vaut le sud avec leur soldes .....Ici c'est la mode des années 70, on trouve que de ça!!!des couleurs!!!beurkkk avec des pois....comme les tapisseries d'avant :grrrrr: bref je suis contente car j'ai tenue 4 heures de marches et de magazins (bruits...) sans vertiges, ni crampes...c'est ma fiertée d'aujourd'hui... :fleurs: bonne soirée gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 13 Juil - 12:02 | |
| super aud pour la ballade de 4H Alors rien en soldes du côté de chez vous!!!! Bon sinon nous on va reserver nos vacances cette après midi, on devait normalement partir en crète et finalement ces messieurs, nous partons avec ma soeur et mon beau frère préfère la Corse. Donc nous allons reserver au club med de cargèse pour septembre. Lasso je veux bien un ti peu de tes rayons de soleil dans le nord ça sent bon les vacances et le soleil tout ça. Voila pour les nexs. Bizzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 13 Juil - 15:54 | |
| Salut tout le monde,
Bon ben le petit coucou du vendredi aprem avant départ pour soit juste week end soit semaine complete je vais voir donc pas de souci s je viens pas la semaine prochaine hein.
Anne je sais pas si valou t'as donné elle même de ses nouvelles depuis ta question? Elle et Marianne vont pas trop mal vu les circonstances, on va dire, elles se sont pour le moment rappatrier chez la maman de valou. Et toi anne j'espere que tu vas bien, bizzzzz?
Sandrine c un super choix la Corse en Septembre c le top en plus ben tu vas pouvoir faire un coucou a louloute de bastia qui sait???? (heu si jamais y'a une escale à Marignane en tre deux avion je veux bien venir te fair eun bisous moi hein).
Le film c'était sherk le troisieme pas mal.
Moi les soldes même pas je m'en approche si non ma carte bleu sonne (je sais pas pourquoi lol).
Si non mon vieux pépé de 79 ans se porte de mieu en mieu.
Ma pauvre puce ce matin j'ai du gratter un rendez vous en urgence chez mon dentiste qui l'a reçu dans les 10 minutes qui ont suivi pour sa premiere petite carrie aieeeeeeeeeeee elle a même pas bouger et apres elle lui a dit "ben j'ai fait 1 mois à la réa alors c'est pas le dentiste qui me fait peur hein".
Depuis le 9 moi coté red toujours idem spotting. Je suis tellement étonné que je crois pas un brin que ca va durer et j'ai toujours l'impression que ça va debarquer les hemmorragies mais apparement non. Ma mère m'a dit "mais ma chérie ça c'est des règles "normales" " mais bon moi j'ai jamais connu ça donc c'est zarb du coup.
Ben laso courage à toi hein satanné red de merdum. A Sisteron c'est le 18 que le tour passe donc si je reste là bas la semaine ben j'irais aussi le voir certainement.
Voilà ben j'espere que toutes vous allez bien escusez c un peu long sur ce coup là mais je me rattrape un peu j'ai aps trop poster ses dernieres temps ben c pas motivant aussi heuuuuuuu suis arrivé au dernier stade endosister incrustée lol. Biz les adminis courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 13 Juil - 19:00 | |
| Un petit coucou à toutes avec encore distribution de soleil et de chaleur !!!!! servez vous.
Moi demain je vais donc faire dodo sous la tente en espérant que l'armée soit partie d'ici là c'est mieux qd meme hein !!!!
Oui les soldes ya rien toute façon !!! ça fait des économies comme ça lool.
En tout cas tu as l'air d'avoir à nouveau un peu plus de pêche aud alors ça fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 13 Juil - 19:09 | |
| Merci todarling pour les nouvelles de Valou.
Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 13 Juil - 20:53 | |
| coucou... merci laso, ben on remonte,on remonte...faut bien en septembre c'est pleins temps au boulot... :grrrrr: vive vendredi 13....j'ai bosser 10h aujourd'hui au boulot :brique: ..ma collègue c'est fait virer :fleurs: faute professionnelle :drap: et là...truc de caca :brique: ma belle soeur avait mal au bidon depuis plusieurs mois et son médecin lui a dit c'est dans votre tête je lui ai dit de faire une écho....et aujourd'hui...kyste aux ovaires.. J'espère que s'est pas de l'endo et puis les soldes mon confirmer que j'avais grossit du fessier.. je rentre plus dans mes pantalons et j'en ai pas trouver aux soldes...bientôt je sortir de chez moi toute nu. ..heureusement il fait chaud bonne soirée bsous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 15 Juil - 9:50 | |
| coucou les girls j'espère que vous êtes toutes réveillées en pleine forme avec un beau soleil :flower: moi je suis au boulot, et je serais bien rester dans mon lit encore ... bonne journée bisous |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 15 Juil - 11:23 | |
| pareil... Courage à toi! bisous | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 15 Juil - 11:41 | |
| Bonjour les filles,
Merci de prendre des news Anne, et merci à Toody d'en donner, je n'ai quasiment pas accès à internet, alors il m'est assez difficile de me connecter au forum.
Tout le monde va bien ?
Je pense bien à vous, ça va sans dire, et espère que chacune profite de l'été pour oublier cette fichue endo, et pourquoi pas concevoir de nouveaux bébés....hé hé ...l'été est propice...j'en sais quelquechose....
Marianne pousse très bien, elle m'a pris 5 cm et 800 g en moins d'un mois, alors niveau qualité de lait maternel, j'ai pas de souci à me faire, OUF !!!
Elle va, et évolue, bien, elle a opté pour deux doudous lapin, un dans chaque main, sur la photo c'est son préféré...trop mimi ma crevette, ou plutôt mon petit bouda...
Moi, bof, sans commentaire....heureuse maman, mais baby blues accroché....la faute à qui...? le mammour...
Côté santé....j'ai la mauvaise surprise de constater une grosse boule au niveau du dernier point de l'épisio côté droit (oui, on m'en a fait deux, une de chaque côté), qui me fait mal...j'espère que c'est pas de l'endo....et que je me fait des films...mais elle est bien là...vu que je suis totalement cicatrisée, je commence à me faire du mouron...encore...rires (gras)....
Bon, j'arrête de m'appitoyer....j'ai une jolie et gentille petite gracieusement apportée par la cigogne, et même si je me retrouve seule pour l'élever, sans maison depuis presque un mois, je devrais pas me plaindre, y a plus malheureuse que moi....
Je suis juste assomée par le chagrin d'offrir une si lamentable situation à ma petite....
Bon, stop les larmoiements Valou !!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
A bientôt j'espère !!!!
Gros bisous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 15 Juil - 11:45 | |
| merci manu bon courage à toi aussi :fleurs:
ben valou ta situation est difficile à vivre mais ce qui compte (plus facile à dire qu'a faire) c'est que ta petite est là et très mimi en plus...
Elle se souviendra pas que ta pas de maison à toi mais elle se souviendra de l'amour que tu lui donne et d'être présente pour elle. :fleurs:
courage..... |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 15 Juil - 12:40 | |
| Merci Aud, c'est très gentil.... Je rassemble tout le courage dont je suis capable et je me bat chaque jour Heu...tant que j'y pense....quelqu'un a déjà pris la pilule microval ? J'aimerais savoir si elle est efficace.... ... ....j'ai de sérieux doutes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 0:21 | |
| Bon courage pour ta situation.
:fleurs: |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 9:29 | |
| Je te fais d'enormes bisous, Valou. Et a tout le monde aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 12:16 | |
| Un petit coucou à tout le monde !!!
Moi je reprend le boulot cet aprèm après une petite semaine de vacances où j'ai profité de ma soeur, de mes amies, de mon chéri, du beau temps, du tour de France !!! Que de belles choses.
Courage à toutes les filles et battez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 12:18 | |
| Bon courage pour la reprise du travail;car il fait chaud maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 12:33 | |
| Oui c'est vrai !!! Mais j'ai la clim au boulot car je bosse dans un service d'enfants fragiles à l'hopital ! oufff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 12:47 | |
| Vous avez dit CHAUD, vivement alors car en bretagne c'est toujours pas terrible.
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 16 Juil - 15:48 | |
| coucou ben chaud chaud..mais le temps change.....je crains l'orage.... tant mieux car trop chaud. moi aujourd'hui pas la grande forme..mal dormi :grrrrr: (palpitations, vertiges douleurs côtés gauche, les oreilles qui bourdonnent pour rien, et difficultées à respirer , une gène en fait) tout ça à la fois et je deviens psychopathe :brique: :brique: résultat aujourd'hui fatiguer et ce soir boulot...youpi!!! j'espère que vous allez bien...luttons... :fleurs: :fleurs: bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 14:42 | |
| Bonjour à toutes ! ça fait bien longtemps que j'ai pas posté ! j'ai beaucoup de boulot et des horaires pas faciles ,je bosse dans le tourisme donc galère ! Ici tout va bien il fait beau et chaud depuis quelques jours pas trop tôt ! Du côté endo rien à signaler toujours sous pillule en continu pour pas souffrir, j'ai RDV avec un gygy à Perpignan le 28 août, pour essayer de transférer les trois brybrys qui m'attendent à Perpignan au lieu de Montpellier (pour éviter le stress du trajet ...) Je fais de gros bisous à Valou et Marianne accroche toi Valou ! je suis avec toi ! :fleurs: Bisous à vous toutes les filles et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 14:46 | |
| Coucou les filles, Repos pour moi aujourd'hui, j'en profite pour venir lire les news car j'ai bossé tout le w eend et lundi. Alors ma toody j'aurais vraiment appréciée que tu viennes me faire un ti bisous, mais pas déscale dans le sud avec l'avion vol directe dans les deux sens, mais ce sera que parti remise j'espère vraiment qu'on se rencontreras un de ces jours. J'espère que la miss vas mieux après son séjour chez le dentiste . Valou, je pense fort à toi :calin: ta miss est magnifique et aud as bien résumé le principal ta petite puce se souviendras bien de tout le bonheur que tu lui donne et même si la situation n'est pas simple, j'espère de tout coeur te voir comblée très vite. Lasso bon courage pour la reprise du boulot; Aud j'espère que ça ira mieux et que les vacances approche pour toi pour pouvoir te reposer un peu. Bouchon on pense fort à toi pour le 28 août. Bisous à toutes, Manu, Mère grand, Maglyne et j'en oublie surement. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous le monde est bonne journée. :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 14:49 | |
| Gros retard Mimisandre!!!!!Mais c'est bien de nous donner des nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |