Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde

+2
Valou 34
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Rappel du premier message :

Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la queen des 🤡 .

Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).

Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).

Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Paca et ailleurs, je profite de ce dimanche aprem au boulot pour pianoter joyeusment entre les posts, jusqu'à l'heure fatidique où Toddy va rentrer. Elle va encore nous mettre 100 messages dans la vue persuader qu'elle gagnera un trucs aux 500 posts. Dans une semaine elle les aura! Si on lui envoie tous les 500 posts un pot de nut', avec comme probabilité une crise de foi ou un caca mou, dans 3 jours, sachant qu'elle mene l'ordi au :wc: avec elle, qu'elle dort avec, elle regagnera un pot de nut', 3 jours de post sans l'odeur et rebelotte!...
Bref, profite, Manu, profite du calme en ce dimanche aprem de la fète des mères. Où Toddy et ma mère sont au même endroit mais moi non.
Aie aie aie j'ai peur...
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:23

coucou

que la force soit avec toi manu................ AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 568766
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

Jusque là tout va bien, je respire et me transforme en jeudi, dimanche
"When I was a child, ...."
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Toddy n'est pas rentrée?! je vais donc preparer à manger avant qu'elle me colle devant l'ordi la coquine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:07

Un petit bonjour rapide à toutes et des bises et du courage et plein de choses...
val
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

bonne journée à toutes.

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 807969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:23

pour toddy et les fans de nutnut

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 534679 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 534679 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 859504

rivière de chocolat.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

ouahhhhhhhh ! magnifique le pot de nutnut !! il scintille et tout !
tu l'as trouvé où aud. ?
Ben une bonne journée à vous toutes ! ici , il pleut pour pas changer ! mais quand c'est qui va être là l'été dites ? j'en ai marre !
Bisous
Magali
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

Isa vous a mis ça en smiley's! On en mettra le plus possible car on adore ça!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:35

ben à lyon c'est grand beau temps....youpi AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 113107

bouchon, va sur "voir plus de smilies" à coté de ton message et smilies 2

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

Ben oui ma pauvre manu ayé me revoilà,

Suis contente j'ai vu mes petits légumes ce week end qui poussent bien sont tout mimi.

Bon ben on remet ça la fiesta dans 15 jours puisqu'on estd e bapteme et gg c lui qui s'y colle encore cetet fois ci parrain pour la 3eme fois ça va être beau les comptes a noél je sens bien. Mais bon au moins cetet fosi ci c'est enfin uen fille car ses deux filleuils + le miens marre des cadeau de mecs vais pouvoir m'éclater un peu non mais heuuuuuuuuuu.

Bon ben pour faire suite a samedi la miss ben j'ai du la réveiller à 14h si non je pense qu'elle dormirait encore la pauvre. Le mariage c'était vraiment bien le mairier que ej revoyais seulement depuis al deuxieme fois ben ej crois que ej l'ai rendu fou total mdr parce que comme ils avaient pas de photographe attitrer et que c'était le boxon organiser toddy a pris les choses en main pas pour les photos mais pour coatcher les photographe amateur (les lieux les poses etc ah je vous jure ça a aps étét triste y'en a qui serait digne de vidéo gag c'est sur et certain).

Si non ben l'ex femme est pas venu dieu merci cassé les pieds (pour celles qui ont suivi santa barbara jeudi aprem sur le t'chat hihihih). Le repas était hummmmmmmm et re hummmmmmmmmm. L'ambiance à table exellent bon sauf que la miss c'est coupé a un moment la main avec un verre a pied mais bon ça va y'avait quand même 6 infirmièrs dans la salle (sauf que pas un avait de stéristrip dans sa tuture bref rien de bien grave).

Voilou bon ben voilà une semaine qui commence bien déjà deux machine a laver du linge laver a la main repassage etc etc c'est trop bien la vie de maman au foyer je vous jure.

Bon manu alors il a dit quoi gygy c'est cette aprem remarque surrement?

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes
:flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:09

Coucou,

Contente de voir que tout c'est bien passé au mariage et que tu as fait ton photographe steph.

J'avais suivie l'épisode santa barbara sur le chat et comme tu le dis heureusement que l'ex na pas pointé le bout de son nez.

Sinon ici temps mitigés dan sle nord mais il fait pas froid c'est déja ça.

Ce matin RDVous avec gygy tout vas bien on a reparlé d'essaie bébéb mais il préfère qu'on attendes au encore un peu utérus pas encore tout a fait cicatrisé et d etoute façon avec le rein en octobre ce sera pour après.

Il ma prescrit l'ad back thérapy pour pallier aux effets secondaires d'enantone, une creme a appliquer chaque jours sur les bras plutot que des cachets a avaler, cela a le même effet que les cachets sans les effets indésirables.

Voilou et après on est allé faire un peu les magasins avec mimi et nous revoila.
Belle maman et ma maman furent ravies de leurs cadeaux de fête des mères, et nus avons déguster un bon fraisier en guise de dessert.

Voila un bon week ends qui se termine en attendant maintenant samedi pour la rencontre entre chtites endosisters.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

Bonsoir les filles !!!

Tout le monde va bien ?

Bon, ben ma titoune va bien !

Elle mesure 52 cm et pèse 3.550 kg AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 35150 !

Moi fière :flower: !!!!

Je l'emmène chez l'ostéo demain car son crâne et ses cevicales ont besoin d'aide pour se remettre en place après l'accouchement tumultueux...mais rien de méchant.

Le Mammour devrait rentrer vers le 16, alors je vous dis pas comme je trépigne d'impatience lol!

Gros bisous à toutes, et à très bientôt !!! sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:13

Coucou Valou !

La petite Marianne pousse bien je vois fantastique ! je lui envoie pleins de bisous à toi aussi bien sûr !
J'imagine comment tu dois être impatiente de présenter Marianne à son papa, allez le 16 c'est bientôt, courage !
Bonne soirée à vous deux gros bisous
Magali :fleurs:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

Et le 16 au soir, hop! bb2 en route!
J'ai mis un post sur gygy bogosse!
Sinon je suis chez un ami et pendant que les mecs jouent à un jeu video debile où le but est de fracasser sa bagnole (genial...) je suis en administration de forum! P***n, ça prend du temps, heureusement que j'avais fait un saut à midi quand je me suis levé! Ben oui, j'ai fait gros dodo, suis crevée, j'avais même un rdv à 9h, et quand le reveil a sonné, je l'ai eteint. Aujourd'hui, tranquillement je suis allée payer mes factures puis on a fait 2 courses. Rien de passionnant , mais c'etait le seul jour de la semaine où j'avais aucun des 2 boulots, gygy oblige. V'là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:07

Ben dit donc mon gg dirait valou t'es une bonne vache laitiere tu le connais hein sacrée gg. Bravo c'est bien en tout cas. Ca va lui faire du bien tu vas voir et elel va mieux se sentir donc meiux dormir alors le pédiatre t'as convenu? Waouh le 16 mais c génial. Heu manu pour bébé2 va falloir qu'elle attende que ses bobo de l'accouchements soit au top je pense car ça fait pas du bien deux épisio à mon avis je me trompe valou? aie aie aie non?

Ben moi c'ets ma journée sans mari et sans la puce donc un peu de pc et hop grand ménage du sol etc...

Rho lala vous savez aps ce qu'il est arrivé hier soir au fils de ma copine qui c marier apres qu'on se quitte hier à l'école??? Ce couillon de la lune à trouver une seringue par terre et comem sa amman est infirmiere il a voulu faire pareil qu'elle et c planter ca dans la jambe. La c'est le drame.Bref faut attendre 10 jour spour faire les premiers examen en espérant qu'il c rien choper ce fada surtout que mister et dans la classe de ma mimiss qui a aucun vacicn a cause de sa maladie qu'elle a eu en 2005 toddy zennnnnnn toddy.

Ben voilou j'espere que toute la france qui a l'endo va bien bonne journée sous le soleil pour nous pour le moment.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:39

coucou

matinée courses, creuvante... Sleep

bisous à toutes....bon courage valou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

coucou les filles,

Contente pour toi Valou tu vas retrouver ton homme et le 16 va vite arriver encore un petit peu de patience et il va voir sa femme et sa petite fille.

Pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:44

Je suis folle, oui, je sais et je vous explique.
Je bosse la journée comme guide sur un site, le soir je suis nounou et je viens d'accepter un post d'aide à domicile pour une personne agée. Me demandez ni comment ni quand je vais le faire mais je vais finir à la petite cuilere comme on dit! Allez je vais commencer par dormir, ça sera un bon debut! bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:02

Pauvre manu heuuuuuuuuuuu mais ils vont nous la léssiver heuuuuuuuuuuu. Bon ben moi dictée ok ça c fait reste douche abillage et décollage pour me taper spiderman 3 a 11H car à 14H la miss cours de dessin grrrrrr heu et on mange quand dans l'histoire heuuuuuuuuuuuuuuuu.

J'espere que tout le monde va a peut pres bien ici? Bouchoun66 je commence ma concentration pour toi demain aoummmmmmmmm aoummmmmmmm.

Une grosse grosse pensée aussi pour notre sophie13 marseillaise qui a eu son transfer hier alors encourager là en mp je compte sur vous car vous savez que c'est les 14 jours a venir les plus long apres fiv. J'espere de tout coeur qu'elle nous pète une pds ++++++++++++++++++. Gros bisous.
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:08

Salut les filles,
Suis au boulot, 2 mug de café dans le ventre, j'ai le coeur qui saute dans le cou! Va falloir que je calme, là! Je vais galerer pour m'endormir à la sieste. Ben voilà, y a un temps pourri, des gouttes, qu'il pleuve pas trop ce serait cool!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10

tu cours toujours Manu Bises en passant lol!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Bisous Mère-grand!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:38

NoooOn Le jardinier est là! C'est un gros c* vais pas pouvoir dormir, il me fait peur ce mec, je l'aime pas, trop lunatique! Va falloir que j'attende voir si il s'en va entre midi et deux. Mes yeux se ferment malgre le litre de café de ce matin...
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

Vais me prendre une sauce!... Vous dis pas, c'est tout noir le ciel, qui c'est qui qu'à etend la lumière? Et 2 bouts de choux à recuperer sous la pluie, pas top, chez l'asistante maternelle qui bosse dans une ferme... J'ai des tong aux pieds. Oh non! Pipitjisus fait pas pipi... Stp, en echange je ne les forcerai pas à manger des legumes ce soir! Ca marche? :adg:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

Recoucou la paca,

Aud trop beau tes tifs.Manu pas bien le café heu mais bon on tiens comme on peut hein.

Bon ben els filels ayé j'ai donc vu spider man et comeme ça a fini trop tard ben oup's le cours de dessin a été remplacer par course chez mon pot éd hihihi.

Alors le film ben moi ça m'a un peu traumatiser car pour celles qui l'ont vu la petites bébéte noire qui recouvre el costumes de spider man ben ça m'a fait penser à nos adhérences d'endo et du coup ben ça m'a quelque peut gacher le film beurkkkkkkkkkk. Puffffffffff en plus il la demande meme pas en mariage heuuuuuuuuuuuu rhoooooooooooooo qu'el gros lourd ce spider man heuuuuuuuuuuu il est même pas beua en plus.

Aie aie ai par contre entre el ciné et les courses ben mac do PAS BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai fait la folie en plus de regarder els calorie sur les emballage du amburger j'ai cru que j'allais tout revomir direct live mais bon c'était fait ça plus les mns au ciné pas bon tout ça on fera mieux demain hein hihihi. Ah oui et en dessert j'oublier un genre de madeleine mais grosse avec du nunut dedans plus pépittes de chocolat heu bouchon66 ça pas bien hein passe.

En parlant de toi ayé c demain on est avec toi et nounours a fond.

Voilou ben bonsoir à toutes les endosisters et tous les endobrother et maman d'endosisters et même les mamies d'endosisters bizzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 4 Icon_minitime

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant