Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 17:16 | |
| Ils sont vraiment relaxes et détendus tes " week-end " Toddy Vous ne faites rien; dans la simplicité ; avec la petite famille..... Contentez vous de regarder pousser les légumes c'est plus : bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 20:05 | |
| Arrivées à la page 55 je me vois dans l'obligation d'établir le podium des filles qui ont eu la chance de poster les premières sur chacunes des pages de ce posts.
La première place n'étonnera biensur personne .... Médaille d'or : Todarling (12 pages) Médaille d'argent : Aud (9 pages) Médaille de bronze : mimisandre (6 pages) Médailles en chocolat : mère-grand', et moi même (4) Médailles en nutella : isa49, maglyne, poussinette (3) Médailles en bonbon : SUDVAL, fanfan95, manu, bouchon66 (2) Médailles en sucre : manée, nath0901, valou34 (1)
Une médaille en fruit reviens aussi à toutes les autres participantes ..... j'espère que je n'oublies personne ... pierrette, laure, sissi38, gaëlle, mintil, alex84, marruska, nanou78, laet70, charlotte03, anne, stéphanie, atchoume5.
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 20:06 | |
| En vous racontant ça je gagne encore une page et toc .... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Laso... bonne initiative... mdr... Nutella... ça ne s'invente pas ! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 20:12 | |
| Mes felicitations!! Excellent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 20:22 | |
| En effet excellent lasso et bien j'en reviens pas 3 ème position. wahouuuuuuuuuu Manu en rockeuse et en cuir trop bien Toody, vraiment ils vous arrive de ces choses à chaque fois, je te vois bien dans la voiture regardant ces animaux!!!!! Bon j'en profite pour vous raconter ma journée et des nouvelles de mon doigt qui m'en fait voir de totue les couleurs depuis le 1 er aôut. Je reviens de chez le medecin est comme ce n'est pas beau du tout est toujours aussi gonflé, je ne sais toujours pas le plié. Rendez vous en urgence pour voir le traumatologue mercredi!!!!! Mon medecin pense que la petite atèle placé depuis plus d'un mois n'est pas suffisante( merci l'hôpital d'avoir pensé a faire bien les choses dès le début) du coup ça ne se remet pas en place et elle pense a de la decalcification!!!!! Enfin c'est pour ça qu'elle m'envoie voir un traumato, donc je pense bien que je vais partir en vacance avec mon atèle, super pour la piscine et la playa, mais ça ne va as m'arréter ce n'est as ce doigt qui m'empéchera de profiter de mes vacances. Suite au prochaine épisode. Bizzzzzzzzzzzz à toutes :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 20:46 | |
| Ouah Manu ... quelle classe.
Moi je suis contente j'ai la médaille en chocolat ... parce que j'aime pas le nunut ... mais bon j'ai fait en sorte pour aussi suis maligne .. mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Eh bien moi je suis contente de ma médaille en sucre ,pour une fois que j'ai une médaille ,merçi Laso.Quand à toi Mimi ,désolée pour ton doigt mais cela ne va pas t'empécher de t'amuser et de passer de bonnes vacances.Bisous les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 12:15 | |
| purée la classe...médaille de bronze :fleurs: 9 pages j'y crois pas.... désoler pour ton doigt mimissandre, dès le départ ils ont faient n'importe quoi :amb: mais bon s'est pas grave tu pars en vacances..et t'aura les marques de bronzages... ...du doigt merci laso, bisous :fleurs: coucou toddy :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 12:37 | |
| Bon ben ca part bien il y a un incendie pas trés loin d'ici avec un vent à 120 je suis sortie deux minute je sens le feu de chéminée. Bon je me suis préparer une petite valisette car je le sens bien l'évacuation. J'ai hate de récupéré ma fille à l'école car la l'air et pas super a respirer. Tin faut toujours que ca flambe quand y'a du vent a gogo. Fait suerrrrrrrr. Le pire c que c vraiment pas loin de chez manu j'espere que ca va? A mon avis ils votn en causer a la télé les filles ce midi car c a la gare tgv Aix. Bon ben croiser els doigts pour qu'ils stoppe tout ça et vite. Bizzzzzzzzzz
mimisandre fait suer ton doigt rhooooooo. ah oui aud j'adore ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 12:41 | |
| merdasse j'espère que vous serez pas évacuer...c'est incroyable le nombre d'incendie.. :grrrrr: ou alors tody t'a halluciner c'et l'alcool (pas bien aud.,pas bien ) bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 12:42 | |
| Franchement la aud je préfererais une hallucination car ca craind vraiment je te jure je me chi dessus meme surtout que léana ets a l'écoel et gg au taf et que c plus pres du taf de gg encore qu'ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 13:37 | |
| les boules...normalement ils mettent une sirène pour faire évacuer tout le monde? tu m'étonnes sa doit faire flipper car tu peus rien faire contre le feu....enfin presque... bon tu nous tiens au jus :fleurs: chi toi pas dessus hein!!!! ca craints..pour les autres surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 13:50 | |
| Bon on dirait que ca se calme déjà on a plus de fumé dans le ciel il était temps purée c pénible ces feux. Bon la miss a adorée son nouveau maitre donc c déjà ça de pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 14:30 | |
| Que de suspense !!! tu nous fait vivre Toddy Ta fille est contente , c'est une bonne chose !!! Et le feu se calme, re bonne chose !!! Qu'est-ce que tu nous prevois pour cette apres-midi A moins qu'on puisse écrire le mot __ FIN ___ C'est pas une vie de tout repos avec toi " j'ai bien aimé " la valisette " bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 14:31 | |
| Rigole pas heu mere grand toutes les mamas de l'école se sont moquer aussi heuuuuuuuu moi m'en fou je suis rpévoyante au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 14:37 | |
| J'me moque pas du tout bien au contraire!!!!! Je ferais comme toi !!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 15:40 | |
| Bon ça m'a l'air plier le feu il est encore apssé deux canadair à 14h je pense qu'ils l'ont eu cette fois ci. que d'émotion ce matin. Bon mdr si non ma mere est venu avec moi mener la miss à 14h elle est amoureuse du maitre de la miss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. A je vous jure les mamies c plus ce que c'était pas vrai mere grand hihihiihih. Bon aprem les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 15:43 | |
| Tiens pour celles qui me croyait pas ben voilà l'article : (ma ville est cacher dans l'article hihihihi) :
MARSEILLE (Reuters) - Environ 70 hectares de forêt et de garrigue ont été brûlés mardi par un incendie qui s'est déclaré sur le plateau de l'Arbois, à proximité de la gare TGV d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), rapportent les pompiers.
"Le feu n'évolue plus. Il a menacé les quartiers résidentiels du village des Pennes-Mirabeau, mais pas directement la gare TGV qui n'a pas été évacuée", a précisé un porte-parole des secours.
Plus de 400 hommes, épaulés par huit Canadair, deux Tracker, un Dash 8 et deux hélicoptères, ont été déployés sur le sinistre qui est attisé par un vent violent avec des pointes entre 100 et 120 km/h.
Un campement de gens du voyage a été évacué par précaution.
Un double départ de feu, d'origine indéterminée selon les gendarmes, est à l'origine de l'incendie qui s'est déclaré vers 10h00 en bordure de la route reliant Aix-en-Provence et Vitrolles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 17:03 | |
| Un grand coucou aux filles de paca !!!!!!!!!
J'espere que vous allez bien...
Eh Toddy, t'as vue le retour de l'Est sur le post PACA !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 17:07 | |
| bravo bravo je pense sérieusement a un rapatriement du post de l'est sur celui la hiihih ca va je rigole rhoooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 17:11 | |
| bon j'ai lu un peu les dernières pages (peut pas tout lire trop de pages) et je ne suis pas déçue
toddy, il t'en arrive toujours des bonnes, on ne doit pas s'ennuyer avec toi j'ai bien aimé le coup des sangliers, chez nous, c'est plus ou moins courant, mais je te rassure, on a peur quand même
bises à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 17:37 | |
| Je regarderais les " informes " ce soir - j'ai pas pu a midi .... mais beaucoup sont criminels, sans aucun doute !!!! moi j'attends ma médaille chocolat .... Mimi t'as pas de chance pour ton doigt !!! :grrrrr: :grrrrr: franchement " Les Nuls " sont partout..... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 18:17 | |
| Et moi aussi je veux aussi ma médaille en fruits..... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 4 Sep - 18:18 | |
| Oui oui tu veux nous rapatrier parce qu'on est les meilleurs..... lol |
|
| |