Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:27 | |
| Moi j'ai toujours pas manger a part des tranches de saucissons (ca compte aps c'était juste l'apéro là hein chut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:27 | |
| ça y'est toddy tu fais partie des murs hihihi,
ils vont devoir inventer autre chose au bout de 2000 posts: tu auras bientôt une statue toody érigée pour toi ou le nom d'une rue qui c'est hihihihihi ou carément le forum de toody et des endosisters.
Qui a d'autre idées pour le 2000 ème posts???????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:29 | |
| Mais heu j'ai plsu d'étoile heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rendez moi les étoilesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (genre élie kakou avec les copiessssssssssssssssssss) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:31 | |
| heu.......2000 post???? le droit de plus avoir de l'Endo????? heu...un autre clavier? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:35 | |
| oui je vote pour le droti de ne plsu avoir d'endo suis preneuse moi hein je signe ou alors les filles hihihihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:40 | |
| oui le droit de ne plus avoir d'endo trop fort postons toutes hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:43 | |
| idem...je suis mal barrer avec mes 330.... j'attaque à fond.. yala aussi par solidaritée à isa et manu qui boss pas assez.... :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:58 | |
| oulala..message pour les lyonnaise..attention l'orage arrive tous au abris....
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 16:00 | |
| nous on a eu droit à un orage terrible ce matin de chez terrible vers 7H00 un truc de fou. :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
A l'abris aud reviens après la tempète en attendant débranche touttttttttttttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 16:06 | |
| l'orage tourne mais n'est pas loin :drap: merci mimissandre , on se tape votre orage....attends je vais le balancer en paca.... :roi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 16:08 | |
| yes page 30...qui dit mieux...qu'est que je parle moi!!!! c'est de votre faute VIVE lyon :turnflower: :turnflower: :adg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 16:12 | |
| Gardez vous votre orage hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 19:59 | |
| les paca acceptent pas les cadeaux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 22:43 | |
| Ah non pas ceux là aud.
Tin ben bravo j'en ai une bonen a vous racontez. Cet aprem je cause avec sophie qui me raconte que son chat et malade etc qu'il a du diabete etc ben je lui dit donne lui moins a manger elel me dit ben non car sinon il me mort et tout il a faim et je lui dit mais c un tigre ce chat. Bon l'aprem passe et arrive le moment d'un calin avec gg et là mdr en pleine action je me souviens de la discut d'avec sophie et son chat et là impossible de m'arrété de rire. La c'est le drame. Heureusement j'ai raconté a gg qui a ri aussi oufffffff sauvé.
voila la connerie du soir les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 23:21 | |
| hihihi truc de ouf..ca mets arriver aussi en pleine action sa fou mal...
moi et mes crises de fou rire , toujours aux bons moments...à l'école "Mme C....vous sortez!!"
sa me rapelle de bons souvenirs, merci toddy :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 21 Juil - 21:34 | |
| sacrée toddy, c'est vrai qu'un fou rire dans ces moments la heu.............. :déjà: ça vas si gg la bien pris ouffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 21 Juil - 22:33 | |
| Ha ben bravo c'est du propre !!!! non mais je vous dis je suis trop jeune pour entendre ça hein !!!!
Bon sinon ben par chez moi ça va . Deux jours que pas de douleurs .... faut préparer la bouteille de champ là .... des fois qu'on arrive à 4 jours sans bobo au ventre !!!! mdr !!!
Houla moi j'allais oublier mon massage du soir .... il me reste encore 15 jours ... ha je vous jure ce qu'il faut pas faire hein !!!
Allez les filles profitez de l'été pour mettre en route des beaux petits bébés (ou en accueillir aussi). |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 22 Juil - 0:27 | |
| coucou rapide, Je sautte à pieds joints sur l'ordi de mon frère, il a qu"à pas le laisser allumé.. Ca va vous ? Mdr ma Toody !!! Au moins, les dix ans de mariage sont fêtés à ce que je vois.... Contente d'avoir des news de Clavie, je fesais que penser à elle avec ce fichu tremblement de terre au Japon... Ben moi, pas la joie...moral en berne, archi crevée par dessus le marché, et la cerise sur le gateau....je vous le donne en 1000....? J'ai un kyste d'endo sur la cicatrice d'épisio !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mahhhh mais je vous jure : une poisse du tonner de dieu moi, ces derniers temps, je trouve...non ...? Et le Mammour qu'est pas gentil car mon chat fait que faire des bêtises ....pipi sur le lit, popo sur le tapis...ah, Marianne aussi (pipi sur le lit...quand je la changeais...vengeance.....l'a pas volé le mammour....pardi !!!) Bref, je résume, et en passe....j'en peux plus !!!!! :dur: Le positif : Marianne fait ses nuits depuis 3 semaines, elle va bien, pousse super bien, mais double déjà les gencives....je sors des nuits courtes et des crises de coliques et autres balonnements...pour plonger direct dans la fureur des dents qui poussent : Pourquoi la vie est elle aussi dure avec moi ????? Allé, je vais me coucher, ça vaut mieux, maintenant qu"elle s'est endormie....et demain est un autre jour.... Une semaine pleine sans voir le mammour, même pas gentil qu'il est, ben il me manque....ma petite bouffée d'amour et de tendresse dans ce monde de brutes... :calin: Bonne nuit les filles, gros bisous et portez vous bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 22 Juil - 10:55 | |
| Coucou Valou, Contente d'avoir de tes news, merci à ton frère d'avoir laisser allumé l'ordi . :turnflower: Décidemment cette saleté d'endo ne nous laisseras jamais tranquille comme tu le dis!!!!! En tout cas ta petite puce est magnifique tu peu être très fière de cela. Pleins de bisou à vous deux et courage :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 22 Juil - 12:04 | |
| valou, bon courage et encore une fois (trop jolie ta puce)...
sinon, bonne jounée à toutes avec j'espère un joli soleil....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 22 Juil - 17:36 | |
| Un petit coucou car aujourd'hui repos !!! ouf !!! Et puis je suis contente car le pique nique de rhone-alpes est repoussé (je pouvais pas y aller) alors cette fois j'espère que le week-end qui sera choisi je ne travaillerais pas et Aud non plus hein !!!! parce que faut qd même que je vois notre picasso girl en vrai un peu. On a du mal des hommes à dire mdr !!!!
Auj j'ai dormi jusqu'à 14h !!!! et bien ça m'a fait bcp de bien.
Allez les girls un gros bisou à chacune. Et je vous envoie des rayons de soleil aussi. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 22 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Lun 23 Juil - 16:13 | |
| coucou les girls power....
ben t'a raison petite laso...je te montrerais un joli tableau...mdr pas le 22/10 je suis de mariage ok.... h!! les hommes,,,,,?????grrrrrr
et puis ben moi journée famille hier....et ce matin boulot (faut bien,hein)?
j'espère que tout le monde va bien
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|