Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je suis devenue un cobaye bénévole!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis devenue un cobaye bénévole!!! Empty
MessageSujet: Je suis devenue un cobaye bénévole!!!   Je suis devenue un cobaye bénévole!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:12

salut,
Connaissez vous le reseau douleur, mis en place par le gouvernement?
Pour faire simple le gouvernement a lancé dernièrement un plan d'amelioration de la vie quotidienne des personnes malades chroniques.
Pour info la TIMONE à Marseille participe à ce plan, et ils ont crées le réseau douleur PACA OUEST.
Ce service m'a proposé de participer à la recherche sur ma maladie, et j'ai accepté!!
C'est assez simple pour moi il faut répondre à des questionnaires et faire un TEP, style scanner mais du crane et de participer a une therapie comportementale cognitive en groupe pendant 4 mois, tout les mercredi.
Le but voir si il y a un impact direct sur les douleurs!!
On vera si mes douleurs de bides diminent. On vera bien!!
Une question bete est ce que l'endo est concidérée comme une maladie chronique?
Si oui ce plan peut interesser certaines d'entre vous.
Gros bisous
MAVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis devenue un cobaye bénévole!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenue un cobaye bénévole!!!   Je suis devenue un cobaye bénévole!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:41

Ben tu vas voir que ca va encore me tombé dessus ça à al Timone mava selon mes résultats des exams que ej fais là bas le 26/11. Pour le reste je sais pas???Ma fatigue est chronique par contre ça c sur lol c'est pr W. qui l'a dit hein alors heuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenue un cobaye bénévole!!!
Page 1 sur 1