Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Empty
MessageSujet: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:39

Bonjour à toutes,

Tout d'abord :merki: à Todarling de prendre régulièrement de mes nouvelles et de m'envoyer ses encouragements, ça fait plaisir sunny

Je suis rentrée en formation le 24/09 et c'est passé à une vitesse délirante. Tout se passe très bien, les cours sont très intéressants et enrichissants.
J'ai encore bcp de mal à me motiver à bosser le soir, après avoir coucher le petit ; pourtant va falloir le faire sérieusement, et oui y a bcp de boulot :drap:
Je débutes mon premier stage lundi à l'hôpital d'Amiens, au service de médecine légale, où l'on fait que des expertises (pour les tribunaux, médecine de travail etc) et autopsies Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social 523312 . J'y suis pour 4 semaines. Je suis contente, je vais enfin voir du concret, et me mettre doucement dans la peau de mon nouveau métier.
Puis dès mon retour de stage, premiers examens pour l'obtention du diplôme ........ oulàlà j'ai peurrrrrrrr
Puis tout va s'enchainer très vite, second stage, puis troisième, rédaction du mémoire etccccccc En clair, je ne vais pas m'ennuyer!!
Du coup avec tout ça, j'ai peu de temps pour moi, pour faire du scrap mais bon ça vaut le coup, fin juin tout sera fini enfin presque bah oui faut aussi trouver du boulot car fin juin plus de droit au chômage!! C'est d'ailleur ce qui m'angoisse le plus.

Voilà donc un petit résumé de ma vie à 15000 volts ...... :naze:
Je tiens à préciser que je prends tout de même le temps chaque jour de vous lire, histoire d'avoir de vos nouvelles.
Encore merci à Todarling ....
Bisous à toutes Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social 826767
Flore Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social 205515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:58

Coucou Flore,

Contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que tes journées doivent être bien chargés.

C'est bien de s'investir dans un nouveau projet, je te souhaite bonne continuation pour la suite, pour ton stage et la rédaction de ton mémoire.

gros Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Ben je suis tellement en admiration je dois te dire que je me régale de savoir un pue tes avancées flore en fait. Moi je dis que c un beua pied de nez a l'endo de changer de vie professionnelle comme ça. Alors je dis que ça faut bien la peine de t'encourager.Gros bisous allez fin juin ça va vite être là et tu auras trouver un taf motivé comme tu l'es. Bizzzzzzzzz et continu hein bosse bosse bosse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:11

J'admire ton courage ,c'est trés bien ,continue ,je te soutiens.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Coucou Flore,
Ca ne m'étonne pas trop que tu ne vois pas le temps passer.
Je compatis pour le boulot le soir à la maison c'est vrai que c'est parfois difficile de se mettre des coups de pied aux fesses mais ca vaut le coup. Tu es motivée donc tu ne dois pas t'inquiéter pour ton mémoire.
tout plein de courage pour la suite.
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

dis moi flore quelle energie ,quelle force t'anime , je t'envois tout mon soutien car c'est aps facile de reprendre ses etudes , tu as une sacrée volonté

bizzz pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Bonsoir les filles

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos encouragements, c'est tjrs bon à prendre comme on dit.
J'essayerai de vous tenir au courant de temps en temps, de toute façon je passe sur le site tous les jours ...... si besoin d'infos concernant l'endo et/ou les FIV n'hésitez pas, bises, Flore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:27

Salut Flore !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! j'avoue que moi non plus je n'ai pas toujours le temps d'écrire ...
ça a l'air super intéressant ta formation et surtout le stage que tu vas faire. Un peu spécial quand même ...

comment va Ismaël ????

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:38

Bravo pour ton engagement dans cette formation.

bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Félicitations à toi de faire ça.... en tout ca je t'envois plein de courage car il en faut pour se remettre à faire des devoirs.... lol

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social   Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social Icon_minitime

Des news d'une étudiante....en secrétariat médico-social
Page 1 sur 1