Bonjour à toutes,
Tout d'abord :merki: à Todarling de prendre régulièrement de mes nouvelles et de m'envoyer ses encouragements, ça fait plaisir
Je suis rentrée en formation le 24/09 et c'est passé à une vitesse délirante. Tout se passe très bien, les cours sont très intéressants et enrichissants.
J'ai encore bcp de mal à me motiver à bosser le soir, après avoir coucher le petit ; pourtant va falloir le faire sérieusement, et oui y a bcp de boulot :drap:
Je débutes mon premier stage lundi à l'hôpital d'Amiens, au service de médecine légale, où l'on fait que des expertises (pour les tribunaux, médecine de travail etc) et autopsies
. J'y suis pour 4 semaines. Je suis contente, je vais enfin voir du concret, et me mettre doucement dans la peau de mon nouveau métier.
Puis dès mon retour de stage, premiers examens pour l'obtention du diplôme ........ oulàlà j'ai peurrrrrrrr
Puis tout va s'enchainer très vite, second stage, puis troisième, rédaction du mémoire etccccccc En clair, je ne vais pas m'ennuyer!!
Du coup avec tout ça, j'ai peu de temps pour moi, pour faire du scrap mais bon ça vaut le coup, fin juin tout sera fini enfin presque bah oui faut aussi trouver du boulot car fin juin plus de droit au chômage!! C'est d'ailleur ce qui m'angoisse le plus.
Voilà donc un petit résumé de ma vie à 15000 volts ...... :naze:
Je tiens à préciser que je prends tout de même le temps chaque jour de vous lire, histoire d'avoir de vos nouvelles.
Encore merci à Todarling ....
Bisous à toutes
Flore