Salut les filles et BONNE ANNE BONNE SANTE, c'est ce qu'on dit à cette époque de l'année je crois !!
Quant à moi et bien ma formation me plait toujours autant et plus encore, car j'en suis sûre c'est ce métier que je veux exercer.
J'ai fait un stage de 4 semaines à l'hôpital au service de médecine légale (expertises+autopsies), c'était GENIAL, j'ai même pu assister à une autopsie. Sinon et bien j'ai eu une moyenne de 16.21/20 à mes partiels, j'suis contente de moi, même si je sais que j'aurai pu faire mieux encore.
Mi-février j'attaque le deuxième stage de 4 semaines, dans un autre hôpital de la région, au pôle mère-enfant si c'est accepté par le cadre de santé, je vous tiendrai au courant. J'ai aussi attaqué la rédaction de mon mémoire : "la secrétaire face au secret professionnel".
Sinon, pour finir j'ai arrété de fumer le 1er janvier et ça c'est un exploit moi qui était une grosse fumeuse, mais bon, c'est quand même dur ++++++ je lutte tous les jours pour ne pas en rallumer une !
Sur ce je vous fais de gros gros bisousssssssssss, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, @+