Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelles d'une étudiante .....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles d'une étudiante ..... Empty
MessageSujet: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:35

Salut les filles et BONNE ANNE BONNE SANTE, c'est ce qu'on dit à cette époque de l'année je crois !!
Quant à moi et bien ma formation me plait toujours autant et plus encore, car j'en suis sûre c'est ce métier que je veux exercer.
J'ai fait un stage de 4 semaines à l'hôpital au service de médecine légale (expertises+autopsies), c'était GENIAL, j'ai même pu assister à une autopsie. Sinon et bien j'ai eu une moyenne de 16.21/20 à mes partiels, j'suis contente de moi, même si je sais que j'aurai pu faire mieux encore.
Mi-février j'attaque le deuxième stage de 4 semaines, dans un autre hôpital de la région, au pôle mère-enfant si c'est accepté par le cadre de santé, je vous tiendrai au courant. J'ai aussi attaqué la rédaction de mon mémoire : "la secrétaire face au secret professionnel".
Sinon, pour finir j'ai arrété de fumer le 1er janvier et ça c'est un exploit moi qui était une grosse fumeuse, mais bon, c'est quand même dur ++++++ je lutte tous les jours pour ne pas en rallumer une !

Sur ce je vous fais de gros gros bisousssssssssss, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, @+
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:02

bonjour Flore

bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a tes proches.
c genial que ton job te plaise autant, ca fait plaisir a entendre,moi j'espere reprendre le boulot le 05fevrier mais j'en suis malade de reprendre ce taf la, trop marre du commercial...bref...

Le pole femme enfant, tjs sur amiens ? c la que je me fais suivre, mon prochain rdv sera le 10mars, si tu y es encore je viendrais te faire coucou Wink

bon dimanche, bises
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Wouha!!! Nouvelles d'une étudiante ..... 645458 malgré la loi j'ai même pas pensé à essayer d'arreter!
:tigrou:
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:43

SALUT Patchouli,

Et bien non cette fois ci se sera sur Beauvais, mais serai à nouveau sur Amiens stage en mai-juin pour 6 semaines.

On peut tjrs se voir avant en d'autre circonstance, je suis à 30 min d'AMIENS, viens quand tu veux se sera avec plaisir.

A très bientôt j'espère, en plus tu m'as l'air très sympathique-tique.

Allez, à très bientôt, BISOUS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Bravo Flore !
Tous mes voeux de réussite (dans tous les domaines).

Tiens bon, pour la cigarette ; ça vaut la peine pour ta santé

Bises
Fabi
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:16

2008 a l'air de bien s'annoncer pour toi !
Courage pour la clope, moi j'ai arrêté en 1993 et je n'ai jamais repris ! Nouvelles d'une étudiante ..... 60380
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'une étudiante .....   Nouvelles d'une étudiante ..... Icon_minitime

Nouvelles d'une étudiante .....
Page 1 sur 1