Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:35

Rappel du premier message :

Ce petit post pour dire que je pense bien à toi pour ton rendez vous d'aujourd'hui. :turnflower:

Gros Bisous Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 826767
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:00

oui toddy si tu la rapelle pas on va se facher a ttention
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:03

On y retourne dans 10 jours avec gg on verra d'ici la il fera jour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:34

sage décision toddy !!!!

bisous et bon courage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:35

Quelques jours pour réfléchir, ça aide, c'est vrai

Encore des examens, je comprends que tu en aies marre, mais faut te soigner !

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

On a tous des moments d'absence ...c'est permis avec tous ce que nous avons a penser.... :drap:

Mais si tu prends des médicaments..... , qui ballades des caillots ????comme tu dis....Alors la ; c'est plus sage de faire une visite

Et puis ça rassure !!!

bises Toddy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

Merci de tous coeur les filles de donner un peu de force.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

j'ai aps tout compris toddy , je vais donc relire sereinement le post après le repas ou me le faire expliquer par fanfan

bizzz en tout cas piepie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:19

Je crois que fanfan en saura aps plus que toi car la pauvre a assez de souci avec sa fille en ce moment et c bien normal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:16

allez on a 10 jours pour te convaincre alors....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

Coucou Toody je viens juste de lire ce post comme le dis atchoum on a dix jours pour te convaincre et on va pas te lacher.

Sérieusement par précotions passe le cet examen, laisse pas trainer ça, je sais bien que les exams on commence un peu à en avoir marre.

Courage ma Toodynette.

Gros bisous Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

Ben Toddy, c'est rien à passer un ECG hein ? Tu préfères passer une coloscopie ?!?
Allez, prend donc tous les examens non chiants qu'on te propose parce qu'il faut pas rigoler avec un AVC...non sérieux, tant que tu es lancée, vas y.

Christine
16/10 de tension ce soir mais je vais me coucher tôt...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

N'en peche que dans le syndrome de fatigue chronique que j'ai aussi d'apres le professeur médecine interne ben y'a aussi perte de mémoire donc?????
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

tu sais c'est rien un EEG et un scanner, moi je me dis que coté santé il faut mettre toutes les chances de notre coté, tu ne veux pas laisser ta puce orpheline de mère? alors, voilà, si on fait tous les examens on a notre conscience pour nous, maintenant apres, si on doit y passer on y passe, mais on y passe avec la conscience d'avoir tout fait pour ne pas y passer ce qui est déja tellement mieux...on y passe avec le sourire(rire jaune)!!

ah mais quelle conversation alors!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour   Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour - Page 2 Icon_minitime

Pensée pour le rendez vous de Toody ce jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2