Ne t'excuse pas de ressentir ce que tu ressens et de le dire, cette maladie nous malmène parfois un peu trop durement, et déposer ce qui nous fait mal, c'est ce qui nous permet de dépasser les moments où nos doutes, nos colères, nos angoisses, nos tristesses nous enferment.
Je n'ai pas de recette miracle pour surmonter tout ça, à part peut-être d' y croire, d' y croire et d' y croire encore, de se battre, de ne pas perdre espoir et de reprendre courage. Qui le fera pour nous si nous baissons les bras?
Et puis, les témoignages de filles ayant réussi à avoir un voire plusieurs enfants avec une endo, même sévère, même accompagnée d'autres problèmes de santé sont là, sur ce forum et sur d'autres pour nous aider à continuer à faire briller cette petite flamme de l'espoir au fond de nous.
Prends le temps de te reposer, de souffler aussi un peu, de t'aérer, profite de ton homme, de tes proches, des soldes qui approchent (les petites choses aussi terre à terre, ça aide aussi!). Je comprends que deux ans de FIV, ça peut te sembler long pour avoir un bébé, nous-mêmes, ça fait 3 ans que nous sommes en PMA, alors oh que oui, je peux comprendre ce que tu ressens! Mais ne cesse pas de croire en toi, très très fort....c'est ma recette toute bête, pas toujours facile à appliquer, mais qui me permet de me relever de ces moments de doute et de continuer à avancer et à me projeter avec des enfants dans ma vie.
Je te souhaite une année 2008, pleine de petits et grands bonheurs, de douceur et de paix.
Patou