| Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Jeu 23 Oct - 11:11 | |
| Ne pouvant pas partir en Grèce maintenant pour notre voyage de noce, nous partons au pays du gras!!!!!!!!!!! Promis je ferai un régime en rentrant. Rien de mieux qu'une phase boulimique à se gaver. Quel coté va-t-on apprécier? Blanc, noir, vert ou violet. On part dimanche, mais où? Trop facile | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Jeu 23 Oct - 11:43 | |
| J'donne ma langue au chat... facile j'en ai un gros dans la gorge... :chatbof: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Jeu 23 Oct - 13:06 | |
| |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Jeu 23 Oct - 20:53 | |
| Trop forte Barbara :hips: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Ven 24 Oct - 11:36 | |
| C'était facile j'ai de la famille là bas |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Ven 24 Oct - 11:46 | |
| bon voyage et profiter bien | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Ven 24 Oct - 15:22 | |
| Des vrais vacances, j'ai dit au revoir à des gens que je vais revoir dans une semaine, et on va se raconter nos vacances, c'est la première fois! Avant c'etait les périodes sans boulot qui faisaient office de vacances, mais psychologiquement c'est pas top. Des vacances attendues désespérements, à ce demander si on allait tenir jusque là, et là ça y est on l'a fait, on y est....J'en pleurerai. Oh oui, je vais profiter du calme, surtout du calme, loin des soucis, je vais me calmer les nerfs, ça fera du bien à tout le monde. A moi foie gras, magrets, truffes, vin. :hips: V'là l'programme Hotel 3* dans une suite près de Sarlat. Le luxe, quoi! :bulles: :mariés: Ps au retour ce sera
Dernière édition par Manu le Ven 24 Oct - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Ven 24 Oct - 15:29 | |
| profitez en bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Sam 25 Oct - 18:55 | |
| Passe de bonne vacances Manu !!! |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Dim 26 Oct - 11:03 | |
| Merci et vous portez vous bien, allez de l'avant et ne vous laissez pas abattre. Je vous fais de gros bisous. Vais fermer la valise et je vous dis à la semaine prochaine. | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Dim 26 Oct - 11:22 | |
| bonne vacances manu :hello: | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Jeu 6 Nov - 13:03 | |
| C'etait bien mais trop court! enfin nous revoilà, avec 3 kilos en trop! A plus tard bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Jeu 6 Nov - 18:32 | |
| une petite photo? :turnflower: | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Sam 8 Nov - 20:34 | |
| Pour la photo, je cherche à les retrouver dans l'ordi, t'inquiète j'oublie pas. Pour les kilo, c'est autre chose. J'en ai perdu 2. Mais j'ai encore le ventre tout gonfle. J'aimerai tellement qu'ils partent (les 2 qui restent) en 5 minutes. J'ai passé une heure ce matin en grande surface à chercher le régime-minute, ça existe pas. Et ce soir rien qu'avec l'apéro, je vais les reprendre, demain; soupe. Et si je rajoutais du laxatif? et voilà! :betty: | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Sam 8 Nov - 20:40 | |
| Super, alors il devait être bien ce voyage de noces !!!! Les kilos tu les perds vite, pas grave ça, et ça tient chaud en hiver hi hi hi ... Bon retour Manu et continue la fête à la maison, ça fait une bonne transition pour atterrir après ces vacances tant attendues Gros bisous, et merci pour ton gentil mot sur mon post :) <3 | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Sam 8 Nov - 20:41 | |
| mince alors...le "<3" c'était un coeur....il marche pas ici...
bon ben gros bisous avec un gros coeur :) | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Dim 9 Nov - 11:18 | |
| ravie de voir que tu a bon moral et qu'on peux faire bonbance de bonne chose de par chez nous | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer Dim 9 Nov - 14:20 | |
| ça c'est pas dur. Rien de mieux que du graillon! région riche en mets, j'adore! Bon on va en trouver un de <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer | |
| |
|
| |
| Petit jeu facile:M'en vais aller me goinfrer | |
|