Bonjour à toutes,
Début endo 1985, vu X médecins "apprenez à gérer vos douleurs !", hum hum facile à dire !
1er vrai diagnostic 1995, ablation de l'ovaire gauche, 1ère coelio et explications de mes fausses couches (essai BB depuis 1989).
1ère fille 1997, quelle merveille ! ! Tranquille endo 3 ans.
2000, seconde coelio.
Seconde fille 2002, ma grande joie ! ! Tranquille endo jusque 2006 (port du stérilet "mériva" hormonal, bien !).
Depuis novembre 2006 j'ai de nouveau de fortes crises de douleurs, urgences, morphine, decapeptyl, surgestrone et de nouveau une coelio en août. Le chirurgien m'annonce que tout va bien, que c'est fini, ablation du ligament utero sacré gauche et d'adhérence. Cool je suis reparti pour quelques années tranquille et enfin peut être le 3ème bb ! Chouette !
10 jours après la coelio de nouveau aux urgences, fortes douleurs, suis désespéré, les docs me disent que c'est dû à la cicatrisation... hum hum, c'est une 1ère pour moi.
Les jours passent et toujours pas tranquille ! ! Ras le bol ! :grrrrr:
Suspicion de nodules sur le sigmoïde gauche mais minime (endoscopie) mais non confirmé par l'irm, scan.
Vu le chir digestive la semaine dernière (forte crise le 23 janvier), elle me connaît pas, m'écoute, écrit les symptômes et m'annonce l'ablation du colon sigmoide gauche. Me demande mes examens et là ! elle n'y crois pas, tout est contradictoire, son supérieur un professeur lui explique qu'il a déjà eu un cas similaire. Comment je dois prendre la chose ? ? ? :brique:
Je dois refaire endoscopie, IRM, echo et un examen sous anesthésie pour voir la douleur...
Mes douleurs sont telles que les rapports avec mon mari sont très très limités, je suis très fatiguée, sur les nerfs, j'ai peur d'aller aux wc car à chaque fois c'est les larmes, limite malaise. Depuis 16 mois je travaille par intermitence, arrêt maladie....
Là je suis en arrêt depuis le 23/01 et jusqu'au 10/03.
Je n'en peux plus de tout ça ! ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'ils me soulagent bon sang ! !
Je suis de nouveau sous décapeptyl + surgestrone + monoalgic 200 + stresam.... J'ai pris 15 kg !
Je ne sais plus qui, ni quoi croire, mon corps me fait tellement souffrir même quand je suis au top !
Ces douleurs je ne les comprends pas et elles me font peur.
Si je n'avais pas ça je serai complètement heureuse, des enfants en pleine santé, un boulot sympa et un mari extraordinaire !
Merci d'avance du temps que vous me consacrez. :fleurs: