Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

au dela de notre maladie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

au dela de notre maladie Empty
MessageSujet: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

le ciode de deontologie du forum ne me permet pas de precider ma pensée mais pour ceux qui savent que l'histoire n'est qu'un eternel recommencement , ecoutez juste un peu la radio et nous voilà en 1941

je ne peux pas en dire plus ne donnez pas d'idée personnelle qui obligeraient les modos à cloturer le posts , mais ecoutez les infos et ecoutez ce qui ce passe dans des departements de l'est de la franbce car c'est gravissime

j'en appelle notamment aux filles qui bossent dans ou autour de l'enseignement mais aux autres aussi
en revanche ne precisez aps ma pensée , la déontolol du forum ne nous le permet pas

mais pensons à d'autre que nous car l'heure est très grave pour euh comment le dire , pour l'diée que je me faisais de la france

pierrette ( consternée ) :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Pierrette, j'ai écouté les infos et je pense la même chose que toi. Le père de ma fille, qui travaille dans une grande administration, m'a souvent dit qu'à son avis, une situation comme celle que tu évoques se répeterait sans difficultés...car les mentalités ne changent pas...la bureaucratie d'aujourd'hui n'est-elle pas différente que celle d'alors ? On peut craindre que non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:04

merte pas écouté les infos..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

j'ai un peu navigué et je pense savoir ce que c'est.. pffffff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

par mp ce n'est pas possible d'expliquer car je suis en angletterree et là fanchement je ne suis pas

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

çà y est je t'ai envoyé un mp toddler

pierrette ( fonctionnaire , agent de la poste française même si els 2 peuvent devenir unb jour impossible )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:47

pierrette tu peu me faire un mp aussi j ai pa suivi non plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

envoie moi ton adresse mail mintil car cezlle que je tape m'ejecte à chaque fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

apparemment c'est aprti apr mail mintil

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:56

Pas eut le temps d'ecouter les infos aujourd'hui. Un mp pierrette s'té plé !!!!!
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:02

mais où cela va t il s'arreter !

J'ai écouté les infos et je suis horrifiée...............
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:12

Je ne suis pas sûre qu'il soit utile d'ouvrir un post en gardant secret le sujet confused
Je ne sais pas de koi tu parles Pierrette, je n'ai pas suivi... mais si tu estimes que le code de déontologie du forum refuse que ce sujet soit évoqué ici, alors ce n'est même pas la peine d'y faire allusion...
Les MP sont faits pour ça...
Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:39

à la demande comprehensible d'isa je prefère ne plus repondre

je vais trouver le temps pour vous envoyer les infos en mp d'ici ce week end

bizzz à toutes vous pouvez toujours me trouver par mp

pierrette
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

Je clôture ce post...
Merci de continuer en MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au dela de notre maladie   au dela de notre maladie Icon_minitime

au dela de notre maladie
Page 1 sur 1