Rappel du premier message :Salut les filles,
je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, j'ai fait ma petite présentation plus haut, à l'endroit voulu.
J'ai besoin de parler, ou d'écrire plutôt...
Voilà, après un parcours assez monstrueux avec l'endo... après une merveilleuse nouvelle: un + et une jolie petite fille au bout du chemin, me voilà de nouveau sur le chemin des interrogations par rapport à l'endo...
J'ai eu une petite fille il y a 1 an, j'ai eu droit à une césarienne et juste après, j'ai pas mal saigné... on m'a mise sous pilule en continu (cérazette) mais je saignais toujours... donc je suis passé à Lutényl.
Mais voilà, ça fait 7 mois que je prend ce médoc (tiens, est-ce juste un progestatif ou est-ce un analogue Gnrh ???) et je ne me sens vraiment pas bien.
J'ai plusieurs symptômes qui font que je ne suis plus la même stef qu'auparavant et ça me bouffe...
- suée nocturne
- bouffées de chaleurs la journée et essouflement au premier effort
- fourmillement dans les pieds
- mal au jambes (musculaire ?? ça fait comme si mes muscles étaient tout dur)
- moral plus bas que terre
- j'ai même eu des envies de suicides parce que ma petite fille ne voulait pas manger ! vous vous rendez compte !! je trouve cela grave..........
- fatigue intense
- nausée (plus rare)
- chute des cheveux
euh bon voilà je crois que c'est déjà suffisant pour se dire qu'il ya un problème.
Alors lundi, ben on a un rdv pour voir si l'on va pouvoir faire un TEC pour BB2. Cela me met du baume au coeur.
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'après la naissance de ma fille, au mois d'août, j'ai senti qu'il y avait un truc anormal et que mes douleurs étaient le reflet d'une endo qui s'installait à nouveau.
On a donc fait une prise de sang marqueur ca125 et une IRM.
Bingo
j'ai un gros nodule qui infiltre la paroi intestinale...
j'en ai marre les filles, jamais ça ne va cesser ?
Donc voilà... je suis sous lutényl... le chirurgien m'a dit qu'il ne préférais pas opérer, car trop de prise de risque;...
j'ai un ventre multiopéré, .. les chirurgiens ne se mouillent plus maintenant...
je suis ok avec cette décision (ben oui qui aimerait subir cette intervention !) mais j'ai peur des suites... une occlusion ? quand ? ...
en attendant, si le TCE ne fonctionne pas, vais-je pouvoir refaire une FIV complète avec Stimulation ? je crains que ce ne soit raisonnable.
Hystérectomie ? on ne m'en parle pas encore mais moi j'y pense.
Que pensez-vous du tableau ?
Merci d'avoir tout lu
bizz
stef de brux