Bonjour,
Donc il fait beau, mon ventre se dégonfle peu à peu grâce à mon amie la magnétiseuse mais voilà j'ai le moral dans les talons.
Je me suis engueulée avec mon ami hier. C'est parti d'un rien comme d'hab' mais il m'a menacé de se casser.
Il parait que je suis invivable, qu'il ne sait plus comment se comporter avec moi, que lui aussi a des problèmes etc etc...
Après l'endo, ma mère, cette fois j'en ai ma claque. Ils me font tous C. en bloc. Et vas y que je me remet en question, que je mouline tout ça dans ma tête et que c'est encore moi qui vais finir chez un psy !
Ras la casquette !
Nous avons déjà traversé une crise en 2002/2003.
On va dire que j'ai pété les plombs mais qu'il avait sa part de responsabilité et qu'il l'a reconnu. Mais le travail sur soi et le déballage de ma vie c'est moi qui l'ai fait. Je lui ait dit de faire de même cette fois.
Je suis vraiment usée. Quand ça va bien d'un côté, ça déconne de l'autre.
On dirait même d'ailleurs qu'il préfererait peut-être que je n'aille pas bien... C'est pas la première fois que je me fais la reflexion.
J'ai vraiment l'impression d'être un monstre ou bien qu'on a pris tous les 2 des chemins bien différents.
Je ne sais même pas s'il sait lui même ce qu'il a à me reprocher (j'ai entendu hier que j'étais une fénéante mais j'ai peut-être mal entendu) et je ne me sens pas capable de gérer de nouvelles profondes conversations interminables pour arranger les choses.
C'est bien la peine de faire tous ces efforts pour aller mieux. Ca craque toujours d'un côté.
Et bien sûr, fin de mes règles donc douleurs qui reviennent. Je reprend lutéran 10 demain. ca sera déjà ça !
Christine