Tout d'abord bonjour à toutes,
Voici ma petite présentation : j'ai 39 ans, mariée et de l'endo depuis l'age de 18 ans avec trois laparothomie et j'ai connu hélas tous les traitements qu'il puisse exister
!!! j'ai connu aussi les fiv 8 au total et pour certaines avec don d'ovocytes mais hélas RAS le chagrin de ma vie !
Dernière opération en juillet 2006, hystérectomie totale avec résection sigmoidienne et poche artificielle ! l'horreur j'y pense encore, ca vraiment été très lourd avec un mois d'hospitalisation sans boire ni manger avec une bonne sonde gastrique par dessus le bonheur !!! une cicatrice qui part de l'estomac jusqu'au bas du ventre et une vilaine cicatrice du à la poche du coté droit ! pas beau à voir :grrrrr:
A ce jour, j'ai de gros problème de transit ! il me faut constament des toilettes près de moi !!! je vous passe les détails ! et par dessus le marché une grosse dépression qui arrive à ce jour à se soigner avec des hauts et des bas mais je pense que mon passé est bien trop lourd pour arriver à tourner la page définitivement de plus j'ai de gros problème de sommeil depuis que je suis en ménaupose il est d'ailleurs 5H30 du mat et ca fait déjà 2H que je suis réveillé en étant couchée à 23Hrrrrrrrr pourtant je prend un traitement ! je suis actuellement en congé longue maladie mais je dois reprendre le taf d'ici un mois.
Voilà les filles j'aurais tellement de choses à dire mais pour mon premier post j'essai de faire court.
A bientôt. Bye