Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quizz photo, le retour...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quizz photo, le retour... Empty
MessageSujet: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Bien, un joli Kaléidoscope...

Quizz photo, le retour... Jolie0ui

Moi, j'ai eu la possibilité de l'observer en réel à plusieurs reprises sur les terres de mon homme-toutou... bien fier de m'y emmener.

Mais au fait, qu'est ce que c'est ?

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

une église
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

ou alors le navire d'un extraterestre.......

un truc pour les observer..... Quizz photo, le retour... 645458

c'est pas en france? Quizz photo, le retour... 55881
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

joker !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

un jokers...tu vois ca où laso :drap: jocolor

Quizz photo, le retour... 491966 Quizz photo, le retour... 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

moi je vois ça en suisse .. pure hasard lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05

C'est en France, une église mais laquelle?
Elle présente une particularité qui permet une identification immédiate, avec internet ....

Y etes-vous passées pendant vos vacances?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

tu pourrais développer.......sur les suisses..... Quizz photo, le retour... 881205 Quizz photo, le retour... 881205

Ton résonement m'intrigue Quizz photo, le retour... 645458 Quizz photo, le retour... 881205

Quizz photo, le retour... 491966 Quizz photo, le retour... 491966

c'est pas une église en chocolat au moins!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

ben non mais tu demandes un endroit moi j'sais pas j'ai pensé à ça , un instinct !!! mais rien sur les suisses !!! ha si euh je passe une annonce cherche gentil suisse qui veut de moi mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

l'eglise est relier à intenet...la web cam....les coquins....

oulala...je m'égards :drap: :fleurs:

En france? ben je suis sûre que c'est dans le nord...y a que des nordiste qui peuvent faire ça.... Quizz photo, le retour... 387321

Où alors l'eglise est relier avecle monde entier pour faire les messes...aux français dans les autres pays....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

Quizz photo, le retour... 96772 Eglise St Basile et St Alexis de Nantes:faites en bois venant de Russie ???? :naze:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:33

He non, elle n'est pas en bois. Cela dit, je trouve que son architecture a un petit air stalinien....

indice supplémentaire : elle est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

je sais pas......je réfléchi.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

Le Havre ? Lorient ? Architecture en béton ? Auguste Perret ? (mais je sais plus s'il a construit des égliseS..)
Je donne ma langue au chat..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

:naze: Plus de neurone.....langue au chat :naze:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

Dans le Nord aud, ça ne me dis rien tout ça, je vais faire des recherche en tout cas magnifique cete vue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

Cathédrale de Bourges ???

Cathédrale de Chartre????

Notre Dame de Reims ??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

hihihi

va y mimissandre...... Quizz photo, le retour... 96772 Quizz photo, le retour... 491966 Quizz photo, le retour... 491966 je compte sur toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

Patrimoine mondial de l'humanité ?

Mont Saint-Michel (en Normandie) ? (désolée pour les bretonnes, mais ma mère est normande, alors la polémique Mont-Saint-Michel en bretagne ou en Normandie, forcément je ne peux pas être objective)

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:03

C'est en normandie et claire a donné la bonne réponse: Eglise St Joseph du Havre, construite après la guerre par Auguste Perret.

Tout ce secteur du Havre a été classé patrimoine mondial de l'humanité en 2006. Et le plus amusant est que mon beau-père a travaillé sur ce chantier, car travaillant dans un cabinet d'architecture à l'époque

Pour le mont St michel, je preopose à toutes les bretonnes de détourner couesnon, pour qu'il redevienne breton!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

OUIIIIIIIIIIIIIII !!! Je me félicite moi-même, pour la peine ! Bravo ma vieille (oui c'est comme ça que je m'appelle, en privé...) tu n'es pas complètement larguée !!!
Et je gagne quoi, à part la considération des filles ??
Ah, ma journée s'éclaire de cette petite joie...
Quizz photo, le retour... 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

bravo claire.....chapeau....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

J'avais au moins trouvé la région... Normandie... : Quizz photo, le retour... 681400

qui a gardé un beau patrimoine, malgré les ravages des bombardements (et s'est aussi refait un patrimoine plus récent avec le Havre ; c'est vrai qu'il y avait eu des reportages sur ce classement mondial Quizz photo, le retour... 96772 ).

Pour le Mont Saint Michel, vous bilez pas les bretonnes, :drap: n'écoutez pas Monique : je veille sur le Mont, côté normand (enfin depuis la région parisienne : Sleep

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:36

bRAVO cLAIRE

BIEN SYPMPATHIQUE ce petit quizzzzzzzzzzz un autre un autre. hihihih on y prend gout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Alors, si vous y prenez goût, voici une autre devinette....

Quizz photo, le retour... Photo1vs3

Qu'est ce que c'est?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz photo, le retour...   Quizz photo, le retour... Icon_minitime

Quizz photo, le retour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant