| Quizz photo, le retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 21:05 | |
| Bien, un joli Kaléidoscope... Moi, j'ai eu la possibilité de l'observer en réel à plusieurs reprises sur les terres de mon homme-toutou... bien fier de m'y emmener. Mais au fait, qu'est ce que c'est ? A vos claviers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 21:09 | |
| ou alors le navire d'un extraterestre....... un truc pour les observer..... c'est pas en france? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 22:02 | |
| moi je vois ça en suisse .. pure hasard lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 22:05 | |
| C'est en France, une église mais laquelle? Elle présente une particularité qui permet une identification immédiate, avec internet ....
Y etes-vous passées pendant vos vacances? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 22:07 | |
| ben non mais tu demandes un endroit moi j'sais pas j'ai pensé à ça , un instinct !!! mais rien sur les suisses !!! ha si euh je passe une annonce cherche gentil suisse qui veut de moi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 22:13 | |
| l'eglise est relier à intenet...la web cam....les coquins.... oulala...je m'égards :drap: :fleurs: En france? ben je suis sûre que c'est dans le nord...y a que des nordiste qui peuvent faire ça.... Où alors l'eglise est relier avecle monde entier pour faire les messes...aux français dans les autres pays.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mar 10 Juil - 23:33 | |
| Eglise St Basile et St Alexis de Nantes:faites en bois venant de Russie ???? :naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 9:33 | |
| He non, elle n'est pas en bois. Cela dit, je trouve que son architecture a un petit air stalinien....
indice supplémentaire : elle est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 11:57 | |
| je sais pas......je réfléchi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 12:31 | |
| Le Havre ? Lorient ? Architecture en béton ? Auguste Perret ? (mais je sais plus s'il a construit des égliseS..) Je donne ma langue au chat.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 13:13 | |
| :naze: Plus de neurone.....langue au chat :naze: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 13:23 | |
| Dans le Nord aud, ça ne me dis rien tout ça, je vais faire des recherche en tout cas magnifique cete vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 13:36 | |
| Cathédrale de Bourges ???
Cathédrale de Chartre????
Notre Dame de Reims ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 14:03 | |
| hihihi va y mimissandre...... je compte sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 14:03 | |
| Patrimoine mondial de l'humanité ?
Mont Saint-Michel (en Normandie) ? (désolée pour les bretonnes, mais ma mère est normande, alors la polémique Mont-Saint-Michel en bretagne ou en Normandie, forcément je ne peux pas être objective)
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 15:03 | |
| C'est en normandie et claire a donné la bonne réponse: Eglise St Joseph du Havre, construite après la guerre par Auguste Perret.
Tout ce secteur du Havre a été classé patrimoine mondial de l'humanité en 2006. Et le plus amusant est que mon beau-père a travaillé sur ce chantier, car travaillant dans un cabinet d'architecture à l'époque
Pour le mont St michel, je preopose à toutes les bretonnes de détourner couesnon, pour qu'il redevienne breton! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 15:09 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIII !!! Je me félicite moi-même, pour la peine ! Bravo ma vieille (oui c'est comme ça que je m'appelle, en privé...) tu n'es pas complètement larguée !!! Et je gagne quoi, à part la considération des filles ?? Ah, ma journée s'éclaire de cette petite joie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 15:29 | |
| bravo claire.....chapeau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 15:41 | |
| J'avais au moins trouvé la région... Normandie... : qui a gardé un beau patrimoine, malgré les ravages des bombardements (et s'est aussi refait un patrimoine plus récent avec le Havre ; c'est vrai qu'il y avait eu des reportages sur ce classement mondial ). Pour le Mont Saint Michel, vous bilez pas les bretonnes, :drap: n'écoutez pas Monique : je veille sur le Mont, côté normand (enfin depuis la région parisienne : Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 19:36 | |
| bRAVO cLAIRE
BIEN SYPMPATHIQUE ce petit quizzzzzzzzzzz un autre un autre. hihihih on y prend gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Alors, si vous y prenez goût, voici une autre devinette.... Qu'est ce que c'est? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz photo, le retour... | |
| |
|
| |
| Quizz photo, le retour... | |
|