Auteur | Message |
---|
malou49 Endosister qualifiée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 23 Jan - 15:51 | |
| J''espère que tu vas bien. Je voudrais soulager tes douleurs, mais je ne peux pas. Donc je t'envois ce petit message de récomfort pour te dire que tu n'es pas seule ici. Si tu veux parler n'essite pas. Je sais que tu ne me cannais pas, mais je t'envois plein de force et de courage pour surmonter cette épreuve difficile.
Bisous
Malou49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 23 Jan - 23:30 | |
| Coucou Diana ! :)
Un gros bisou en passant.. ici !
Bon week-end, prends soin de toi. |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 24 Jan - 1:03 | |
| Merci Malou et merci Véro | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 28 Jan - 17:22 | |
| Je suis allée voir mon gynéco habituelle suite à de grosses douleurs (celui qui m'a découvert l'endo). Toujours trés charmant, il m'a dit que j'ai bien fais de venir et qu'il sera toujours là pour moi si besoin. Et puis il nous a dit qu'il était désolé et déçu pour nous. Quel amour ce gynéco!!! Donc pour me rassurer et voir ce qui se passe, il a fait une écho. La bonne nouvelle c'est que l'utérus est bien vide, il ne reste plus rien. Sinon j'ai un petit kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche ce qui peut me faire un peu mal et surtout du liquide dans le ventre d'où les douleurs d'aprés lui. Je lui ai bien décris mes douleurs et il confirme ce que je pensais, vu les douleurs typiques que je ressent, l'endo revient déjà. Donc il m'a dit de prendre Luthényl 5 mg aux prochaines règles pour bien bloquer les ovaires. On lui a dit que le gynéco de la fiv au début voulait reprendre les piqures pour une autre fiv en Avril, et que nous, nous voulions nous donner un peu de temps. Il a dit que nous avions raison mais de pas attendre trop longtemps. On lui a répondu que l'on voulait se changer les idées avec les vacances de Sylvain en Avril et Mai et reprendre aprés. Alors il a dit vous avez bien raison. Il m'a dit que je souffirais surement encore un peu et que le luthényl mettrait surement 2 mois à faire son effet. Mais je suis rassurée de l'avoir vu. Et que mon utérus soit bien. En plus il a dit que mes ovaires n'avaient pas souffert malgré la fiv. On revoit quand même le gynéco de la fiv le 26 Mars pour faire le point et voir les dates de la fiv avec lui. Me voilà rassurée, toujours douloureuse pour un moment mais rassurée. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 29 Jan - 8:25 | |
| voila qui est bien si on peut dire vous avancer doucement en etant quand meme ressuré bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 29 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 29 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 29 Jan - 15:45 | |
| te voilà rassurée :turnflower: bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 24 Fév - 18:05 | |
| Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous dire que j'ai commencé le luthény depuis 4 jours. Nous voyons le gynéco de la fiv fin mars pour faire le point, je vous tiendrez au courant.
Bisous | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 24 Fév - 22:30 | |
| Je suis vraiment désolée pour cette douloureuse épreuve que tu vis en ce moment je suis de tout coeur avec toi. Courage à toi bises Sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 26 Mar - 15:41 | |
| à 17 h rendez vous chez mon gynéco pour voir comment on fait pour la suite..... | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 27 Mar - 1:38 | |
| Bonsoir, comment s est passé ton rdv? je viens de lire ton post.. Plein de pensées et de courage | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 27 Mar - 11:20 | |
| Coucou Diana, J'espère que tu vas mieux et moralement et physiquement. Pour ce qui est de ton rdv d'hier, on est toutes curieuses de savoir ce qu'il en est, mais je pense aussi que la réflexion est de mise. J'essaie de me mettre un peu à ta place, et j'imagine que tu réfléchis à savoir si tu te lances à nouveau dans une fiv maintenant ou pas...pas simple entre l'envie et la crainte...sans vouloir faire l'amalgame, car ce n'est pas pareil bien sûr, j'ai hésité à chaque fois que j'ai fais une fausse couche... Mais comme tu le sais, c'est quand j'ai baissé les bras que je suis tombée enceinte de Marianne...1 mois et demi après une fausse couche... L'espoir ne nous abandonne pas, même si on le pense, et la chance peut parfois pousser les choses. Je te souhaite que cette chance réalise ton voeux si cher à ton coeur. Gros bisous Diana et une belle pensée pour ton papa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 28 Mar - 18:06 | |
| Merci les filles,
Alors prochaine fiv en Juin-Juillet mais dur dur moralement et physiquement, j'ai du mal à remonter. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 29 Mar - 12:08 | |
| gros bisous diana bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 29 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 29 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 30 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 30 Mar - 10:42 | |
| Courage! Gros bisous.
[/img][/u] | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 31 Mar - 16:09 | |
| courage ma belle :turnflower: ici on pense fort à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 31 Mar - 18:22 | |
| Merci les filles, c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Juin - 14:16 | |
| Un petit mot pour vous dire que je recommence bientot une autre fiv. Première piqure de déca le 8 Juin. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 9 Juin - 20:45 | |
| Bonsoir à toutes,
ça y est j'ai commencé le protocole de ma fiv 2, c'est parti!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|