Auteur | Message |
---|
malou49 Endosister qualifiée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 20:38 | |
| je suis vraiment désolée pour toi, c'est horrible vraiment. Je ne sais pas quoi dire.
Je comprend ta peur.
Je te souhaite beaucoup de courage et éspère que tu ne soufrrira pas trop.
Gros bisous Malou | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 21:15 | |
| gros bisous diana, je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 23:43 | |
| Diana, tu sais déjà tout ce que je pense, alors je t'envoie juste plein plein de bisous de réconfort!! Courage courage courage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 23:46 | |
| Merci Kafrine ma petite fée des iles.....
Il est quelle heure chez toi? | |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 23:49 | |
| Il est minuit 48!!! Pas sommeil car grosse grasse mat' ce matin, l'avantage des vacances... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 23:51 | |
| Vraiment désolée pour toi... Courage... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Jan - 23:51 | |
| Je pensais qu'il y avait plus d'écart. | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 14 Jan - 0:50 | |
| Diana, je t'écris ici aussi pour que tu saches que tu n'es pas seule et que nous sommes partout avec toi :-)))) même sur les murs de ta ville tu verras ce message ;-) bisous fanfan | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 14 Jan - 2:36 | |
| je suis vraiment désolée pour toi Diana;c'est une bien triste nouvelle... je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 14 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 15 Jan - 14:42 | |
| Désolée, désolée, désolée....et surtout mille pensées de courage et de réconfort rien que pour toi aujourd'hui et les jours à venir.... :calin: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 15 Jan - 14:44 | |
| Merci les filles on se connait pas et vous êtes là c'est génial. Merci
Dur dur aujourd'hui encore..... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 15 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
sweety Endosister qualifiée
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 15 Jan - 15:46 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 15 Jan - 15:53 | |
| Je ne sais quoi vous dire si ce n'est que merci merci de vos messages | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 15 Jan - 20:13 | |
| Je n'ose imaginer ce que tu endures, mais courage, resiste à la tristesse. Je suis de tout coeur avec toi. :calin: | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 16 Jan - 13:21 | |
| Diana, je ne sais quoi te dire si ce n'est courage et t envoyer de bonnes ondes. Soies forte, il y a toujours des éclaircies et du soleil aprés un orage. | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 16 Jan - 16:09 | |
| Coucou Diana,
J'apprends tout juste la nouvelle...
J'ai vécu ça trop de fois, mais même si c'est différent, et j'espère que tu vas passer cette très pénible épreuve le mieux possible...
Fais bien ton deuil, mais n'oublie pas que ça a marché, et que l'espoir est toujours là...ça ne console pas les maux, mais illumine l'avenir...
Je t'embrasse très très très fort et pense bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 16 Jan - 16:59 | |
| Merci Valou de ton soutien. Je t'embrasse aussi. Prend bien soin de ton adorable petite marianne.
diana | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 22 Jan - 16:08 | |
| excuse moi de pas etre venue plus tot ................. mais j'etais annéantie par ce qui t'étais arrivée et j ai preferée me taire .................
Il n'y a pas beaucoup de maux que les mots ne peuvent guérir. [ Maximes d'Aujourd'hui ] Citations de Daniel Desbiens
A raconter ses maux souvent on les soulage. Pierre Corneille (1606-1684) Polyeucte (1643), I, 3, Stratonice
voici ce que je voudrais t'offrir il n'est pas de moi ne sachant quels mots aurait la force de te reconforté en voilas tout pleins
poeme de petitesoie
Étrange, peut être notre perception et interprétation sur le geste ! Offrir une caresse : douceur ou dégoût Offrir une fleur : plaisir ou déplaisir Offrir un baisé : amour ou chagrin Offrir l’amitié : affection ou rejet Offrir un sourire : ensoleiller ou ombrager
Sur les sentiments ! L’amour : passion ou tourments L’amitié : de bonne foi ou tissus mensongers S’aimer : chérir ou détester La confiance, certitude. ou doutes L’honnêteté : franchise ou malhonnêteté La sincérité : authenticité ou l’hypocrisie Le bonheur :satisfaction ou rancunes La tendresse : affection ou froideur L’affinité : harmonie ou opposition La compréhension : entendement ou incompréhension L’acceptation : compassion ou intolérance L’intolérance : largeur d’esprit ou étroitesse d’esprit Le respect : considération ou arrogance La violence : patience ou agressivité
Sur les émotions ! La joie : bonheur ou ennuie Le plaisir : bien-être ou chagrin L’envie : détachement ou désirs La colère : modération ou courroux La jalousie : contentement ou rivalité La tristesse : compassion ou indifférence Le chagrin : joie ou peine L’affection : amour ou haine L’attention : égards ou étourderies S’exprimer : être soi-même ou intentions cachés, respect ou malveillance Une blessure émotionnelle : guérison ou maladies psychologiques
Sur l’Amour ! S’abreuver à la source : vérité ou mensonges, conscience ou inconscience, s’éveiller ou s’endormir S’y laisser prendre : plaisir ou humiliations Donner sa confiance : amitié ou méfiance Ouverture à l’amour : sincérité ou trahison La tolérance : accessible ou insensible L’amour : alliance ou indépendance La beauté : émerveillement ou obscurité | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 22 Jan - 16:30 | |
| Merci Papillon cela me touche énormément ton geste et merci pour avori paticipé au pêle mêle de fanfan. Je t'ai écris hier un mail, tu l'as eu?
J'ai fais ma fausse couche mardi, dur dur... on va se relever malgré tout....
J'ai vu le gynéco hier il n'y aura pas besoin de curetage j'ai des gouttes pour évaquer l'enveloppe qui reste. Il parle de refaire une fiv en Avril-Mai je le revois le 26 Mars pour faire le point. Nous on se dit, on verra comment j'irai.
Nous avons fait hier un caryotype chacun vu que c'est ma deuxière fausse couche.
Je vous remercie de votre soutien les filles.
bisous
diana | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 23 Jan - 8:25 | |
| oui diana je cours j'ai pas eu le temps de te repondre merci a toi et laisse le temps au temps........................... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 23 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
malou49 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 39 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : aucun Localisation : Peize/ Pays- Bas
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 23 Jan - 15:51 | |
| J''espère que tu vas bien. Je voudrais soulager tes douleurs, mais je ne peux pas. Donc je t'envois ce petit message de récomfort pour te dire que tu n'es pas seule ici. Si tu veux parler n'essite pas. Je sais que tu ne me cannais pas, mais je t'envois plein de force et de courage pour surmonter cette épreuve difficile.
Bisous
Malou49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|