Auteur | Message |
---|
isativou Endosister incrustée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 29 Jan - 17:46 | |
| Courage, courage !!!BISES | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 29 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 29 Jan - 21:44 | |
| Je suis désolée de lire tout ce que tu traverses.. Je t'envoie plein de bises | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 29 Jan - 23:05 | |
| Courage DIANA, tu as des forces à revendre.... Je suis certaine que tu ne lâcheras pas ...tu es une battante... On est toute là pour te soutenir..... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 29 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Fév - 10:47 | |
| courage et ne lâche pas, je souhaite que le plus dur soit derrière toi bisous | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Fév - 13:08 | |
| Courage. Les périodes post-opératoires ne sont pas toujours faciles. Moi je suis restée 3 semaines à l'hôpital à cause de la fièvre et de l'infection. Bats-toi et pense à nous toutes qui te soutenont. Stéphanie | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 1 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Fév - 17:19 | |
| Merci J'ai passé un scanner qui montre rien de particulier mais toujours fièvre et douleurs j'attend ce que va dire le médecin. | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Fév - 18:02 | |
| tu le vois quand le médecin? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Fév - 18:04 | |
| ça y est je repars à l'hosto je dois réserver l'ambulance. ça me stress
J'espère que ça va aller et que tout va se passer au plus vite....
A bientot
Bisous
Diana | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Fév - 23:19 | |
| Bonsoir, Je pense bien à toi ma chère Diana, ce par quoi tu passes est une épreuve, je comprends toni raz le bol et ta fatigue tant physique que morale, mais je te sais assez forte pour surmonter tout ça. J'espère de tout coeur que ça va vite se résoudre, et surtout le mieux possible. On pense toutes bien fort à toi comme tu le vois, puise ton énergie à surmonter tout ça dans tous ces élans d'amitié et d'amour, on t'aime tant ma gentille Diana et tu mérites tellement plus J'espère lire très vite de bonnes nouvelles, Gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 2 Fév - 23:38 | |
| Plein de bises de soutien à toi, loulou mon chat se joint à moi et te ronronne plein de réconfort! courage | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 3 Fév - 18:45 | |
| diana est à l'hopital sous antibio, elle n'a plus de fievre, mais il l'a surveille, se plus, elle a eu une pds.
bisous à toutes | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 4 Fév - 16:14 | |
| COUCOU, on pense très fort à toi DIANA.... BISOUS MARILYNE | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 4 Fév - 19:51 | |
| diane plein de courage à toi et bon retablissement
N'oublie pas le repos est le premier remede | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 7 Fév - 21:00 | |
| Bonsoir à toutes,
Je suis rentrée!!! ouf!!!!
J'ai encore des antibio à prendre mais je suis enfin à la maison.
Apparemment mon infection était située sur les sutures internes mais lesquelles???
Par contre mon hémoglobine a du mal à remonter. A l'hopital j'ai eu 2 cures de Vénofer par perf.
Je dois refaire une prise de sang dans 3-4 semaines pour voir ce que cela aura donné.
Sinon je dois prendre rendez vous avec un gastro entérologue pour mes douleurs du rectum pour s'assurer qu'il n'y ai aucun problème mais de toute façon le Professeur pense que mes douleurs au niveau du rectum, vont rester encore un moment vu la chirurgie que j'ai subi.
Je dois revoir le Professeur dans 1 mois.
Je suis contente de pouvoir vous récrire enfin.
Je dois biensur encore me reposer et la convalescence n'est pas finie mais je suis chez moi avec mon petit mari et mes amours de chats et lapin.
Bisous
Diana
Merci de votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 7 Fév - 23:30 | |
| J'ai eu un parcours aussi chaotique que le tien. Mon infection à l'intestin m'a valu une deuxième opération. Et moi j'avais beaucoup trop de plaquettes. Le gastro-entérologue qui m'a opérée et que je suis retournée voir car j'vais très mal à l'intestin m'a expliqué qu'il fallait un an avant que tout fonctionne normalement et certainement pas comme avant. Dix mois après l'opération s'est mieux même si ... j'ai quand même encore des douleurs alors tu vas peut-être devoir attendre un peu avant d'aller vraiment mieux mais chaque jour qui passe fait quz tu vas récupérer doucement mais surement. Bon courage à toi, Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 7 Fév - 23:30 | |
| Oups, désolée pour les fautes je n'ai pas relu avant. Pas bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 7 Fév - 23:44 | |
| Merci pour les infos. J'ai eu en 2006 une iléostomie et déjà je n'ai jamais récupéré un transit "normal" alors je me doute qu'avec cette 2ème opération ça sera pas mieux mais je me doutais pas que les douleurs au rectum resterait aussi longtemps. | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 8 Fév - 9:52 | |
| courage et il est vrai qu avec le temps, le corps va cicatriser même si tout ne revient pas à la normale...repose toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 8 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 8 Fév - 13:19 | |
| Du repos, du calme et de l'amour...bises | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 8 Fév - 19:05 | |
| Prends bien soin de toi et repose toi, bises | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 8 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|