Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 21 Mai - 18:47 | |
| merci Florence tu es si gentille.
Sylvain vient de m'appeler avec le portable, il est sorti du rendez vous, il m'a dit ça rapidement donc je vous en dirais plus quand il sera rentré. Mais il a bien des assez gros calculs dans la vésicule biliaire et une bonne inflammation en plus de la vésicule. J'ai pris rendez vous avec son médecin demain midi. On vous tiens au courant
Bisous | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 21 Mai - 18:51 | |
| pff le pauvre, il doit avoir mal soignez vous bien tous les deux | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 21 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 22 Mai - 15:04 | |
| Nous avons donc vu le médecin. Vu que je n'avais pas pris rendez vous pour moi et qu'il était à la bourre, on a parlé que de Sylvain et moi je le revois Mercredi.
En ce qui concerne Sylvain, le médecin nous a confirmé qu'il avait des calculs à la vésicule biliaires, des gros et des petits. Les gros ne sont pas genants mais les petits c'est eux qui posent problème. Et d'ailleurs quand Sylvain a fait sa crise de douleurs, c'est un petit qui est passé dans le canal cholédoque.
Le médecin lui a prescrit d'abord une prise de sang à faire la semaine prochaine et une écho dans 2 mois. Vu qu'en ce moment la vésicule est inflammatoire il faut attendre avant d'envisager d'opérer. Dans 2 mois Sylvain fera son écho et suivant les résultats, le médecin l'orientera chez un chir.
Mais le médecin a bien dit à Sylvain qu'il y aurait surement opération.
En espèrant que les crises en restent là pour l'intant. Donc à suivre.....
Tantot nous allons d'abord à un vide jardin, échange des plantes, fleurs entre voisins. Et Sylvain va tondre la pelouse. J'ai demandé au médecin si Sylvain pouvait faire des efforts physiques, il a répondu que c'est à lui de doser suivant ce qu'il ressent.
Je vous tiendrai au courant pour moi Mercredi.
Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 22 Mai - 15:15 | |
| ca va faire long pour toi mercredi!!!!!!! pour ton homme, qu'il y aille molot car il risquerait avoir une nouvelle crise en tout cas,l'opération normalement se fait sous scélio maintenant c'est moins traumatisant tiens nous au courant pour toi bon w.end bisous florence | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 22 Mai - 15:17 | |
| Merci Florence.
Bisous je te tiens biensur au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 24 Mai - 22:02 | |
| comment allez vous diana?? j'espere que vous avez pu avoir du répit et passer quand meme un bon w.end bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 24 Mai - 22:21 | |
| Ce week end était mieux niveau douleurs pour tous les 2 nous avons même pu jardiner ensemble mais biensur moi comme Sylvain faisons attention un peu. Nous avons aussi fait des ballades, vu qu'en plus le week end était plus long on en a profité.
Merci de prendre de mes nouvelles et toi comment tu vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 24 Mai - 22:28 | |
| ca va ma belle, je t'ai répondu ds mon post gros bisous et prends bien soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 24 Mai - 22:32 | |
| Merci c'est gentil à toi. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 26 Mai - 15:57 | |
| J'ai encore beaucoup souffert cette nuit et j'avoue que j'en ai vraiment marre et me demande vraiment si cela va s'arrêter un jour, en plus j'ai empêché Sylvain de bien dormir et cela m'embête vraiment vu qu'il n'est pas dans sa meilleure forme en ce moment et qu'il travaille.
J'ai repris rendez vous avec mon gynéco de l'hopital de Cherbourg et j'ai rendez vous Lundi matin. J'ai essayé d'avancer le rendez vous avec Le Pr. de Caen mais vu qu'il part définitivement au 1er Aout, tout est surbooqué et je n'ai pu qu'avancer de 2 semaines mon rendez vous. Ce qui fait qu'au lieu d'avoir rendez vous le 23 Juillet j'ai rendez vous le 9 Juillet.
A suivre.....
Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 26 Mai - 18:10 | |
| ma pauvre, je compatis, cette douleur devient pénible la!!!!!!!!!! fais ch**r me**e cette endo te laissera tranquille quand???? gros bisous et essayes de te reposer florence | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 26 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 28 Mai - 14:21 | |
| J'ai reçu mes analyses de sang, l'hémoglobine n'a pas bougée et est à 11,1 comme il y a 2 mois. Le médecin m'avait dit que c'était juste il y a 2 mois alors je vais voir ça avec lui mercredi pour voir si je dois refaire du vénofer.
J'ai rendez vous lundi matin avec mon gynéco de Cherbourg, je vous tiens au courant.
Je vous souhaite à toutes un bon week end.
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 28 Mai - 16:16 | |
| ca reste bas mais c'est pas la cata pour moi je pense que du fer en comprimé suffira je dois refaire une pds aussi pour verifier ca tiens nous au courant bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 30 Mai - 14:58 | |
| Je ne peux pas prendre de fer en comprimé c'est ça le hic | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 31 Mai - 15:44 | |
| Bonjour à toutes,
Cette nuit, quelle nuit!!!!!!!!!!!!!! Alors qu'hier nous avions passé un bel aprés midi avec nos mamans, ensuite nous sommes allés voir notre amie qui a perdu il y a pas longtemps sa maman, la pauvre était en larmes, ça se comprend forcément mais nous avons essayé de lui faire passer un petit moment à se changer les idées et à nous parler. Ensuite on s'est fait un bon resto le soir en rentrant. Et malheureusement la nuit a été horrible!
Sylvain a de nouveau souffert mais pire que l'autre jour, je lui ai donné 2 spasfons et 2 dalfalgan mais la crise a eu du mal à passer dur dur. Que j'aime pas le voir souffrir ainsi....!
Si ça continue on va revoir le médecin.
Dans ses résultats d'analyses, il y a que les gamma GT qui sont trés élevés. De toute façon je revois notre médecin traitant pour moi, Mercredi midi, donc je lui parlerai des résultats de Sylvain.
En ce qui me concerne, j'ai vu le gynéco, la dernière fois que je l'ai vu c'était avant l'opération. Il m'a dit qu'en effet il avait eu le compte rendu opératoire et que l'endo ne me laissait pas tranquille que c'est pénible. Puis il m'a passé une écho vu que j'ai beaucoup de douleurs. Mais RAS, juste un petit kyste à l'ovaire gauche mais qui ne me fait même pas mal. Il m'a fait un touché vaginal et m'a réveillé la douleur à l'aine qui irradie vers l'arrière donc en a conclu que toutes ces douleurs sont dues à mes problèmes rectales, et sacrum. L'utérus est bien souple par contre.
Donc je vais d'abord voir mon médecin traitant mercredi pour avoir le compte rendu du staff (car le gygy ne l'avait pas) et ensuite le Pr. le 9 Juillet. A suivre....
A suivre pour Sylvain aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 31 Mai - 16:11 | |
| gros bisous et plein de courage ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 31 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 1 Juin - 8:24 | |
| bon tout cela n'est pas génial. e croire que le sort s'acharne sur vous Bisous Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 1 Juin - 18:27 | |
| Le professeur vient de m'écrire et me demande de passer un colo scanner pour aller voir la sténose et savoir ensuite si on doit faire une dilatation ou une reprise chirurgicale.
A suivre..
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 1 Juin - 20:26 | |
| tiens nous au courant ma belle gros bisous | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 2 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 3 Juin - 12:57 | |
| Bonjour à toutes,
Nous sommes donc allés voir le médecin hier après-midi. En ce qui concerne Sylvain, apparemment ses vertiges sont des vertiges paroxystiques bénins. Je me souviens que Sylvain en avait eu en 98-99... Le médecin lui a donné du Tanganil, et l'a arrêté jusqu'à mardi prochain inclu. Pour sa vésicule biliaire, Sylvain doit prendre rendez-vous avec un chir de l'hopital de Cherbourg. Je lui ai signalé que je trouvais Sylvain plus fatigué depuis quelques temps, il a dit que les crises de douleurs accentuent la fatigue. Donc à suivre...
Pour ma part, nous avons décidé avec le médecin de commencer à diminuer l'anti-dépresseur, et de voir.... Pour hémoglobine, elle n'est pas assez haute, il m'avait prescrit du vénofer par IDE à domicile, mais en allant à la pharmacie, elles m'ont dit que cela ne pouvait prescrit et délivré que par le milieu hospitalier. Je vais donc devoir embêter mon professeur "chéri", pour qu'il me fasse une prescription de vénofer.
Il m'a donné le compte-rendu du staff, il faut effectivement que je passe un coloscanner, et la conclusion du rapport du staff est : "coloscanner est souhaitable, de même que des biopsies de contrôle, une reprise chirurgicale en laparotomie à distance devant probablement être un jour ou l'autre nécessaire"... Youpi tra la la...... A suivre aussi....
Merci à toutes de votre soutien, je vous tiens au courant pour nous deux...
Bisous, | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 3 Juin - 14:30 | |
| bisous diana c'est bien qu'il est arrété ton homme je savais que le venofer était prescrit que en milieu médical et ej suis meme surprise que tu puisses le faire faire pas une ide a domicile car c'est une perf et faut une surveillance quand meme!! gros bisous, tiens nous au courant pour la suite bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 3 Juin - 15:27 | |
| Merci Mamounette.
Mon médecin avait l'air hier à coté de la plaque!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|