Invité Invité
| Sujet: bonjour, je suis nouvelle et je me présente ! Sam 12 Juil - 12:54 | |
| [b] :turnflower: Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 27 ans. Jai 3 enfants et je sui atteinte dendometriose. Jai fais plusieurs essai de pilule mais rien ny fait. Je viens sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions .Merci de m'accueillir Marie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et je me présente ! Sam 12 Juil - 13:08 | |
| Bienvenue Marie et bon vent sur le forum :turnflower: |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et je me présente ! Sam 12 Juil - 13:14 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as 3 enfants... ça va redonner de l'espoir à qq filles ici !! J'espère que tu trouveras ici ce que tu souhaites, et en tous cas, n'hésite pas à poser des questions. Bonne lecture ! | |
|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et je me présente ! Sam 12 Juil - 17:49 | |
| bonjour bienvenue
raconte nous un peu ton histoire tu as eu ton endo avant tes enfants? qu'as tu pris comme traitement? BISES karine | |
|
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et je me présente ! Mer 16 Juil - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! C'est super que tu aies pu avoir 3 enfants, malgré l'endo ! Comme disent les filles, raconte nous un peu ton parcours A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et je me présente ! | |
| |
|