Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Reprise du travail Sam 2 Aoû - 20:09 | |
| Merci Papillon COmme tu dis esperons que la météo est fait erreur... Bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Reprise du travail Sam 2 Aoû - 20:21 | |
| Coucou les filles,
Linece, contente de voir que ta reprise se passe bien :turnflower:
Bon week-end à vous toutes ! :fleurs: | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 5 Aoû - 15:50 | |
| c koi ton travail linece
et toi patoun tu viens en normandie et tu viens meme pas me voir!!!!!!
bisous[/img] | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 5 Aoû - 16:39 | |
| Je suis assistante qualité dans une entreprise logistique
Bisous | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 6 Aoû - 14:38 | |
| tu es bcp debout? tu marches bcp? tu portes du lourd? | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 6 Aoû - 18:00 | |
| Non je n'ai pas le droit au moindre effort physique, et honnêtement je n'ai pas les capacités, mes muscles me font encore souffrir. Je suis dans un bureau, ce qui me va très bien pour le moment. Sinon pour mon poste je suis censé aller dans les entrepôts faire des audits, donc debout, piétiner, posture pas évidente. Donc pas de déplacement non plus. Le médecin du travail a été très clair à ce sujet. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Reprise du travail Jeu 7 Aoû - 7:00 | |
| linece courage tu reprendras le dessus mais tu as raison soit sage les consequences sinon peuvent etre grave ((((((((((((------------parole de patron :je suis bien placé tous le monde est indispensable personne n'est irremplacable -------------------))))))))))))) pense a toi et ta santée avant tout chose ecoute les médecins ............... :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 11 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour les filles, Je ne comprends pas, depuis jeudi dernier j'ai une fatigue que je n'arrive pas à faire passer Je dors minimum une dizaine d'heures par jour et je suis très très fatiguée... avec toujours mes douleurs, jambes, bras. Des maux de tête terrible. Je suis toujours contente d'avoir repris, mais là c'est très très dur, pourtant je suis dans un bureau assise Je ne pensais pas être fatiguée à ce point tout en me reposant. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 11 Aoû - 19:13 | |
| As-tu pensé à une petite cure de vitamines...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 11 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| Coucou Linece, Je pensais à toi justement aujourd'hui ! Je suis navrée de lire que tu sois si fatiguée Tu en as parlé à ton généraliste ? Courage ! :fleurs: :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise du travail Jeu 14 Aoû - 23:39 | |
| Courage Linece,
Voila un week-end de 3 jours. Tu vas pouvoir te reposer. Surtout qu'il ne va pas faire beau.... Zut alors !!! Prends soin de toi. Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Dim 17 Aoû - 21:05 | |
| Merci Patoun,
Ce week m'a fait du bien, mais pas trop le courage pour demain...
Et toi ?
Bisoussss | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| Vous savez, allez bosser, ça réjouit pas grand monde encore moins le dimanche soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 20 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour Linece,
Comment te sens-tu ? les journées sont-elles toujours aussi fatigantes ou ressens-tu un léger mieux ?
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et pense bien à toi ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 20 Aoû - 16:28 | |
| Kikoo Alex,
Je vais pas trop mal. Toujours des moments de grande fatigue et d'autre où ça va à peu près. Je gère du mieux que je peux mes douleurs musculaires, qui en fin de journée me font misère mais bon...
Et toi ? Je pense bien à toi aussi.
Gros bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 20 Aoû - 20:54 | |
| Coucou, Pour les douleurs musculaires, on dit merci le Déca !!! :grrrrr: Tu arrives normalement bientôt à la fin de son action, vivement qu'il cesse de t'embêter ! Déca = caca = cata...etc etc Mais bon je suppose que le fait que tu arrives à tenir à ton travail est déjà une grande victoire ! Moi "on fait aller" comme on dit... :turnflower: Je te dis à bientôt et te souhaite une bonne soirée ! bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 20 Aoû - 21:00 | |
| Dis donc Linece... Je viens de m'apercevoir que dans quelques jours, il y a un jour spécial pour toi Dommage que tu sois si loin... :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 26 Aoû - 15:38 | |
| Bonjour à vous toutes, Je voulais savoir pour celles qui ont repris le travail, est ce que le sentiment de fatigue, de douleurs musculaires durent longtemps ? Je suis dans ma 5ème semaine de travail. Je suis toujours fatiguée, c'est même de plus en plus dur d'aller travailler. J'ai mal partout, surtout dans les jambes et le dos. J'ai de nouveau des douleurs pelviennes, qui sont plus ou moins fortes selon les jours ou selon mon transit... Apparement le déca fait toujours sont effet (dernière injection 9 mai), j'ai toujours des bouffées de chaleur... grrrrrr Bref pas facile quoi ! | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 26 Aoû - 18:30 | |
| c'est normal que le déca te fatigue encore
et souvent on a un contre coup de l'anesthésie à 3 ou 4 mois
repose toi bien surtout
bises et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 26 Aoû - 18:46 | |
| Merci pour ce message, mais sa me semble tellement long... Bizes | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 26 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mar 26 Aoû - 22:02 | |
| Sourire... Oui merci, c'était très sympa Bizes | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 27 Aoû - 17:32 | |
| J'ai pensé aussi à toi Linece pour ton anniversaire mais j'étais en vacances.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 27 Aoû - 19:11 | |
| Merci Diana, c'est très gentil. Bisous | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 27 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du travail | |
| |
|
| |
| Reprise du travail | |
|