Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 27 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
secret Endosister qualifiée
Date d'inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 38 Age : 51 Situation matrimoniale : célibataire Enfant(s)? : zero Localisation : paris
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 3 Sep - 20:58 | |
| Bonsoir Linece !
J'espère que ta reprise continue à bien se passer. Il y a quelques semaines, j'avais hâte de reprendre le taf, mais j'ai fait une rechute dans mon rétablissement. Maintenant, je me dis que tant que mon corps ne s'est pas bien voire complètement rétabli, je reste au repos car je souffre depuis l'adolescence et malgré ces souffrances dues à l'endo que nous connsaissons bien, j'ai donné toute mon énergie au travail jusqu'à ce que je ne puisse plus qu'on découvre la maladie bien avancée. Je me dis qu'on a un corps et une vie auquelle il faut en prendre soin et être à l'écoute de soi. Qu'est-ce que quelques mois d'arrêt alors qu'on a souffert la moité de sa vie ! Je dis ça car au boulot, on m'attend et ça commence à me taper sur les nerfs. Cela me fait même peur car mon travail est très physique aussi et une rechute ou imprudence qui entraînerait encore une intevention me mettrait très mal. Dis-moi, tu as été arrêtée combien de temps après ton intervention ? Moi on a prévu six mois minimum, au pire 1 an.
Je voudrais aussi savoir pour celles qui ont été ou qui sont sous Déca et Surgestone, les effets secondaires (bouffées de chaleur, fatigue, irritabilité,...) se font resentir encore combien de temps après l'arrêt ?
Bon courage !
Bisous Secret. | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Reprise du travail Mer 3 Sep - 22:22 | |
| Bonjour Secret, Ma reprise est plus difficile que je ne le pensais sur le point de vue physique. Je suis extrêmement fatiguée, je souffre au niveau de mes muscles (jambes, dos) et des douleurs pelviennes me font coucou de plus en plus souvent. Prends bien le temps de récupérer c'est très important, moi je me sentais prête et maintenant je rame... J'ai été arrêté 6 mois en totalité mais avant 12 mois d'arrêt en arrêt. Pour le deca, mon injection est censée ne plus faire effet depuis début août mais j'ai toujours les effets secondaires à ce jour, et honnêtement j'en ai ras le bol ! ! En plus maintenant j'ai une infection urinaire qui me pourrit mes nuits ! j'attends d'aller voir mon doc vendredi pour faire le point et peut être faire un dossier cotorep. Je ne sais pas encore. Enfin voilà quoi ! Bon courage à toi pour ton rétablissement et repose toi le plus longtemps possible.
Bisous Céline | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Reprise du travail Jeu 4 Sep - 14:45 | |
| - secret a écrit:
Je voudrais aussi savoir pour celles qui ont été ou qui sont sous Déca et Surgestone, les effets secondaires (bouffées de chaleur, fatigue, irritabilité,...) se font resentir encore combien de temps après l'arrêt ? L'arret est marqué par l'arrivée des règles. Pour un docteur, (je vais encore revenir là dessus, :grrrrr: ) ce ne sont pas des effets secondaires; ce sont les effets normaux prouvant que le corps réagit (je sais que pour réagir, on réagit...) et cela dépend des femmes. Tu parle de séquelles et ça, ça se dit pas....c'est un secret, chuuuut! | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Reprise du travail Jeu 4 Sep - 17:18 | |
| Bonjour Manu, Pourquoi les séquelles sont un secret ? | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Reprise du travail Jeu 4 Sep - 18:05 | |
| Parce qu'on sait pas quand elles vont partir. Vaut mieux en rire, et laisser le suspense sur leur départ. C'est mon humour. Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Jeu 4 Sep - 18:10 | |
| Non t'excuses pas, je n'avais pas saisi... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 15 Sep - 10:57 | |
| Un peu de news. Je ne vais pas trop trop mal entre 2 cystites... J'ai toujours cette fatigue lancinante mais je garde le moral et je continue à travailler. Je n'ai toujours pas le retour de mes règles grrrr Bref, ça va quoi, trankilou. Bisous à vous toutes les filles | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 15 Sep - 11:01 | |
| salut linece ravie de voir que tu ne vas pas trop mal | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 15 Sep - 14:28 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles.
Bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Reprise du travail Lun 15 Sep - 15:03 | |
| Coucou Linece,
Contente de te lire ! :turnflower:
Prends soin de toi ! Bisous :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du travail | |
| |
|
| |
| Reprise du travail | |