| moral dans les chaussettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enora Endosister confirmée
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: moral dans les chaussettes Ven 5 Sep - 16:43 | |
| coelio lundi les boules !!! plus ça se rapproches, plus j'ai mal je fais des baisses de tension, j'ai des douleurs encore plus fortes, j'ai parfois du mal a respirer... je la sens mal cette intervention meme avec tous vos conseils
et tout ça parce que mon gynéco est nul il ne m'a rien dit, ne m'a rien expliquer il m'envoie a l'hopital comme on envoie une vache a l'abbatoir
je veux pas y aller je vais craquer je le sais ça va etre horrible
j'ai peur j'aurais préféré rester dans les bras de mon chéri meme en souffrant je veux pas etre loin de lui dans ces horribles chambres d'hopital j'ai besoin de lui
j'en ai marre de souffrir je veux m'endormir et qu'au réveil je me rende compte que ce n'était qu'un cauchemard, que les gens que j'aime sont là avec moi comme si rien ne s'était produit | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Ven 5 Sep - 21:35 | |
| Tu craques un peu c'est normal. Ca va bien se passer tu verras. no stress et ce sera un mauvais souvenir. Bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Ven 5 Sep - 23:05 | |
| C'est normal que tu paniques ! même celles qui sont habituées ont la boule au ventre qq jours avant, et même la veille ! Mais bizarrement, une fois que tu es dans ta chambre d'hôpital, tu baignes dans les préparatifs, et tu n'as pas vraiment le temps de paniquer. Ca va bien se passer, t'inquiète pas. Et puis dis-toi que c'est un mal pour un bien, que tu dois le faire, et que tu seras fixée après. Tu as tt à fait le droit d'avoir peur. Profites bien de ton we surtout. | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Sam 6 Sep - 14:35 | |
| Coucou Isa a raison, même quand on a subit plusieurs coelio, on est toujours angoissée. Courage Bises Sissi | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Sam 6 Sep - 16:11 | |
| courage bizzz steph :turnflower: | |
|
| |
Date d'inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 79 Age : 36 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : Brest
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Sam 6 Sep - 17:03 | |
| merci je suis a J-1 avant l'entrée a l'hopital et J-2 avant la coelio aaaaaaaahhhhhhhhhh
merci pour votre soutien pensez a moi lundi | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Sam 6 Sep - 17:15 | |
| Va te mettre dans le "calendrier"! c'est l'occasion de l'inaugurer! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Dim 7 Sep - 12:09 | |
| Bon courage pour demain, ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là, tu passeras l'épreuve haut la main, comme nous toutes !! tu vas te battre contre cette m.... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Dim 7 Sep - 13:17 | |
| oui promis !!! je vais prendre sur moi pour tenir | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Dim 7 Sep - 16:16 | |
| courage, il y a plein de force en toi je pense à toi demain:fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Dim 7 Sep - 16:20 | |
| courage à toi pour demain Bises Sissi | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Lun 8 Sep - 15:02 | |
| on pense bien à toi
reviens nous vite!!!!!!!!!!
bisous | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Lun 8 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Mar 9 Sep - 3:09 | |
| salut enora,
je viens juste de voir ton message! Je suis sûre que tout c'est bien déroulé. Moi aussi j'avais la flemme pour ma coelio, l'anesthésie et tout le reste... Mais tout c'est bien passé, le plus embêtant c'est le traitement que l'on va te donner pour diminuer la production des nodules, si il s'avère que tu as effectivement l'endométriose. tu nous tiens au courant, ok. Je te souhaite un prompt rétablissement.
gros bisous
diddy* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Jeu 25 Sep - 18:46 | |
| moi aussi j'avais le moral dans les chaussettes, surtout à la suite de mon hystérectomie, c'est toujours dur après 3 mois mais la cygogne haïtienne nous a envoyé un petit garçon le 16 septembre. Il a eu du mal à comprendre que je ne pouvais pas le porter mais je l'ai fait, il a besoin de moi, tout comme mon mari. Dans la vie, il y a des vacheries mais surement de belles surprises. Je sais que ce n'ai pas évident mais surtout garde le moral et saches qu'il y a des gens qui t'aime (je m'en suis aperçu durant ma maladie). Dzilly |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Ven 26 Sep - 7:21 | |
| Dzilly voila une bonne nouvelle que tu nous a caché c'est pas bien :grrrrr: la cigogne haîtienne vous a gaté super dis nous un garçon ou une fille son prenom ...................... stop je suis trop curieuse .................. :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Ven 26 Sep - 12:46 | |
| je suis heureuse pour toi dzilly Bises Sissi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Ven 26 Sep - 17:04 | |
| merci à vous. cela remonte le moral de savoir que vous êtes là. L'arrivée de Marvens m'a rendu le sourire même si c'est dur de s'adopter. Il a 4 ans, j'en ai 38 et il teste beaucoup. C'est un filou mais il a si joli sourire (je craque!). Je sais qu'il n'est pas mon enfant naturel mais comment ne pas trembler devant un enfant qui pleure, qui vous souri et qui vous dis MAMAN au bout du sixième jour. Je crois que je suis heureuse maintenant et je veux oublier tout ces années à espérer, à attendre. OUi, je suis une maman heureuse (papa aussi!) |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Ven 26 Sep - 20:25 | |
| Génial ! génial ! génial ! que du bonheur !! | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Sam 27 Sep - 20:24 | |
| c'est génial félicitation quel age a t 'il?
bisous | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Lun 29 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes Lun 29 Sep - 14:07 | |
| Félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur vous l'avez mérité ! Bravo et encore félicitation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral dans les chaussettes | |
| |
|
| |
| moral dans les chaussettes | |
|