| moral dans les chaussette et tension en dessous de tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 19:49 | |
| je suis fatiguer depuis bien plus 1 mois et demi je ne me remet pas de ma fatigue je finni par aller voir mon medecin qui prend ma tension et qui me di 10 coucher et neuf debou normal plus de tension coucher que dbout la et le probleme non en fait elle ma di que tant que je n irrai pa mieu moralement ma tenssion n irra pa mieu et pour que sa aille moralement il me fau que cette maladie de m.....aille mieu et peut etre aussi un bb qui c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 20:29 | |
| Bonjour Mintil,
Je viens de lire ce message et souhaite t'encourager. Je sais, ce n'est pas facile de vivre au quotidien avec l'endo, mais il ne faut surtout pas oublier qu'après la pluie, vient le beau temps !
Allez, je voudrais tellement te donner plein d'énergie et de courage !
Continue d'évacuer ton stress ici et ton moral finira par aller mieux.
Allez, courage !
Groses bises,
Paty :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 20:33 | |
| Coucou Mintil ,comme le dit Paty aprés la pluie ,vient le beau temps ,fait toi marquer de l'heptamil pour la tension pendant une dizaine de jours et tu verras tout ira mieux.Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 21:13 | |
| j'étais tres fatiguée il y a qq temps (effets secondaires des pilules en continu...), je sais ca a l'air bete mais j'ai pris de la vitamine C et du fer (je pense que l'étais anémiée) et ca m'a pas mal réussi... essaye peut etre une cure de vitamines ... Bon, et sinon, tu n'as peut etre pas envie d'entendre ca (ms j'essaye quand meme), as tu pensé à aller voir un professionnel qui puisse t'écouter... Bon courage en tout cas, Christelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 21:45 | |
| je suis également une fatiguée chronique et j'ai également bcp de mal à me sentir moins fatiguée, je pense que tous les médicaments et le moral y sont effectivement pour bcp. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 22:41 | |
| QUAND même je voulais te donner mon avais sur la tension , j'ai vecu des années en hypotension avec un medecin qui me rpedisait sans que je le crois du tout que un jour je ferai de l'"hypertension j'etais comme toi entre 9 et 10.5 mon endo n'etait pas diagnostiquée et je n'avais aps de moral à plat mais j'etais epuisée par le manque de tension pas plus tard qu'en decembre à la suite d'une grosse crève je suis retombée à 9 , lever les bras pour mettre le linge à sehcer m'epuisait
mais en 1991 j'ai eu mon hyptension prise en charge par un medoc au long cours , et je ne suis aps d'acord pour mettre tout sur le compte du moral c'est un peu trop facile pour ton medecin
ce medecin si ta tension reste basse doit chercher à te la faire remonter moi j'ai eu un ttt efficace après je'atsi beaucoup mieux et ce en 15j c'etait en 1991 effectivement depuis j'ai fait et je suis soigén,e pour hyper tension mais c'est genetique ma garnd mère, mon arrière grand mère en sont décédées et moi surveillée comme le leit sur le feu d'autant plsu que en amenhorrée par ttt et quie j'ai eu 3 opération du poumon mais demande qu'ont e prenne ton hyptension en charge notamment par du seglor ( c'est un des noms qui me revient
mais il y en a d'autres
courage pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mar 10 Juil - 22:50 | |
| Coucou !
Moi aussi je connais ça, je suis "une petite tension" comme disent les médecins...
La faute au moral? Pas seulement ! C'est vrai que le moral ça joue mais ton état de santé et notemment l'endo, aussi... Il faudrait aussi faire un petit bilan sanguin pour voir si tu ne serais pas anémiée et si tu l'es, à quel point...
Parallèlement à ça, et comme te dit Pierrette, l'hypotension se soigne pour elle-même !!!... Moi j'avais des cachets à mettre sous la langue mais je ne me souviens plus du nom...
Bon courage et gros bisous. Repose toi bien surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 9:47 | |
| bonjour les fille ne vous inquieter pas mon medecin n est pas une imcompetente qui me di c le moral sa ira mieu elle ma mi sous ttt depui ce matin je prend du praxinor et pierrette le seglor je ne peu pa car je sui cencer etre sous colprone mais c contre indiquer avec le seglor mai tu m inquiete dans le sens ou j ai un famille qui a de l hipertension (ma maman et mon papa son sous ttt pour sa ) mais mon medecin ne ma pa parler que sa pouver se transformer ) donc j attend et j espere que sa ira mieu avec le ttt merçi pour vos message sa fait vraiment du bien d etre entendu la seule avec qui je me permet de pleurer c mon medecin donc sa fai vraiment beaucoup de bien d etre entendu par quelq un d autre quelle merçi beaucoûp les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 9:58 | |
| coucou, christelle ton message m'interpelle. Penses tu vraiment que ta fatigue était due à la prise de pillule en continu? Je te pose cette question car je suis moi même extrement fatiguée. Je pensais à une anemie mais mes analyses de sang sont parfaites là tu pointes peu être une explication. Il faut dire que comme chaque pillule donnée me provoque des saignements j'en suis à ma quatrieme pillule en moins de 5 mois. meilleur qu'un rat de labo!!!!. toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 10:44 | |
| Bonjour,
Personnellement j'ai voulu prendre lutéran 10 en continu et c'est justement la fatigue qui m'a fait tout arrêter. J'ai repris mais avec un arrêt de 7 jours par mois.
Ma tension reste normale par contre. Mon médecin me donne du magnésium pour la fatigue. C'est pas mal non plus mais pas suffisant. Prend ton médicament pour l'hypertension et attend quelques jours. Par contre pour le moral il n'y a pas grand chose à faire. Personnellement j'ai pris des anti-dépresseurs depuis septembre mais je suis en train d'arrêter. Ca donne un coup de fouet mais il ne faut pas en abuser bien sûr. Cela dit parfois ça aide.
Si tu ne veux pas de trucs chimiques. essaie le millepertuis. Il parait que c'est un anti dépresseur naturel. En vente libre en pharmacie.
Il est évident que toutes les hormones que l'on nous donne ont tout un tas d'effets secondaires sur nous. L'endo fatigue, les traitements fatiguent et le moral suit... Fais toi aider. Bon courage à toi. Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 10:45 | |
| en fait ma pilule provoque des saignements... c'est pr ca que j'ai pris du fer.... et come j'étais déja anémiée il y a 3 mois alors que je ne saignais pas à cette époque... Quant à savoir si la pilule en continu fatigue j'avoue que je n'en ai aucune idée... Tu as changé de pilule uniquement à cause des saignements ou y'avait-il des raisons autres ? J'en suis à ma 2eme pilule et je saigne toujours ... tes saignements sont ils-importants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 12:00 | |
| Tout se lie : endo, fatigue, saignements (à l'intérieur aussi) donc anémie, traitements, hypotension. Et le moral bien sûr (difficulté à être écoutée en dehors du forum). On se rejoint toutes un peu là-dessus. Courage Mintil je ne sais pas qui sont les 2 adorables poupées en photo (je ne me souviens plus de ton parcours), mais personnellement, leur faire des bisous doit être mieux que beaucoups d'anti-dépresseurs . Alors Bises aux poupées, et à toi. Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 13:08 | |
| Bizzzzzzzzz et courage Mintil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 14:29 | |
| On en es malheureusement toutes là ma pauvre mintil moi pareil je plafonne à 10 dans les meilleurs jours donc autant qu'on s'y fasse. Courage et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 15:31 | |
| 10 dans les meilleurs jours Toddy ?
Si tu avais une tension "normale", combien de posts en plus par jour, alors ? :humour:
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 15:50 | |
| Fabi mieux vaut pas que je monte plus haut pour isa et manu effectivement en tension remarque notre manu tourne a 8 elle et c pourtant un bou de nerf cette petite hihihihi |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 19:28 | |
| Tody... pas de souci, si ça peut aider ta tension, fonce ! bombarde le forum de posts !! on sera obligées de créer de nouveaux grades !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Mer 11 Juil - 19:40 | |
| alor moi il faut vraiment m expliquer comment vous faite pour tenir avec si peut de tension car moi qui et toujour eu une exellente tension la je suisvraiment un zombie j ai des vertige sans arret je suis fatiguer ++++++ j ai mal partout au bras au j ambe et le moindre effort m epuise je travail dans un chateau rien que de monter les escalier je n en peu plus il me fau au moin 15 minute pour me remettre et je suis au raddar on me parle je ne comprend rien a ce que l on me dise a moins que je soi vraiment concentrer bref ces sa un vrai zombie et je ne le suporterer pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Jeu 12 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| "Comme on peut" : voilà un bon résumé de la gestion de l'endo !
Todarling, philosophe, a bien parlé !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Jeu 12 Juil - 11:11 | |
| suis d'accord aussi : comme on peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout Jeu 12 Juil - 11:17 | |
| Ben c'est que comme aujourd'hui suis un peu de mauvais poil j'ai préféré répondre court plutot que de dire des choses qui auraient dépassé ma pensée du jour.
Bizzzzzzzzzzzz les filles allez je file à la douche ça va me rafraichir les idées bizzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral dans les chaussette et tension en dessous de tout | |
| |
|
| |
| moral dans les chaussette et tension en dessous de tout | |
|