| Médecines douces et autre ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Médecines douces et autre ??? Mer 12 Nov - 19:17 | |
| Bonsoir J'ai lu que l'homeopathie, acunponcture, et autre types de medecine douce pouvaient aider à mieux vivre les effets indésirables des traitements. L'une d'entre vous a t-elle tenté ? Lal | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Mer 12 Nov - 19:33 | |
| j'ai fais l'ostheopathie pendant mes inseminations, ensuite à la rentrée, j'ai fais 3 séances d"acupuncture + de l'homéopathie et çà marche bien... j'ai retrouvé de l'énergie et le moral est bon malgré toutes les déceptions de cette année.. mais nous sommes toutes différentes, ceci dit çà ne coûte rien d'essayer.. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Mer 12 Nov - 19:45 | |
| moi, ça m'a beaucoup aidé déja ils écoutent, c'est beaucoup!!!!!!!! je crois que j'ai tout essayé!!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Mer 12 Nov - 20:42 | |
| je soigne mon endo grâce à la médecine chinoise et c'est très efficace je vous le recommande vivement
la médecine chinoise pour celles qui ne connaissent pas c'est un travail, un soin plutôt sur l'énergie du corps à base d'acupuncture et de massage mon homme en fait au niveau des douleurs y a rien a dire |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 39 Age : 50 Situation matrimoniale : EN COUPLE Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Mer 12 Nov - 21:49 | |
| Merci les filles, je vais tenter. Je trouve que je suis déjà assez dosée en medicaments si je peux voir d'autres approches pour me soulager. Je me suis dèjà mise au yoga depuis quelques semaines et ca me fait du bien, au moral surtout. Et cela n'est pas négligeable en cette période de changements d'humeur !! Lal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Jeu 13 Nov - 17:35 | |
| bonjour! j'ai fais de la sophrologie pour mes 2 accouchements.....CE FUT SUPER!!!!!! j'ai voulus tenter pour les douleurs d'endo......BEAUCOUP PLUS DIFFICILE D'IMAGINER DES BELLES CHOSES DOUCES ET EN COULEURS PASTELS...... mais sophro + osthéo ça commence à faire effet (surtout pour l'esprit et les pensées positives) par contre niveau prix.... et pas remboursée. |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Jeu 13 Nov - 23:07 | |
| Pour moi l'acupuncture m'a énormément aidée pour les douleurs d'endo. Pas pour les effets secondaires de traitements... | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Ven 14 Nov - 0:40 | |
| Merci les filles pour vos retours. Une amie m'a conseillée un acuponcteur, affaire à suivre donc... Je vais me renseigner un peu sur l'approche homeopathie.
Bises Lal | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Ven 14 Nov - 22:06 | |
| Bien encadrée (pas par un charlatan) les médecines douces font le plus grand bien. Perso j'ai testé hors besoins dùs à l'endo l'homéopathie et l'acuponcture. Pendant le déca je me faisais mes propres tisanes pour la ménopause (tiens, je vais pouvoir les refaire!) c'est dégueu, ça marchait mais moins que le Livial. En tout cas, le yoga c'est le coeur! Je trouve ça fabuleux, ça sauve de pas mal de chose de pouvoir controler tout ce qui se passe en toi. Continue! Bisous | |
|
| |
LAL Endosister qualifiée
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Ven 14 Nov - 22:25 | |
| Merci pour tes encouragements. C'est vrai que je suis devenue accroc au yoga... Vivement demain matin ! Salut les filles
Lal | |
|
| |
celine75 Endosister novice
Date d'inscription : 21/07/2007 Nombre de messages : 24 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : non Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? Dim 4 Jan - 15:54 | |
| Je prends depuis qq temps un traitement homéo qui me soulage bien, tant physiquement que moralement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médecines douces et autre ??? | |
| |
|
| |
| Médecines douces et autre ??? | |
|