Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

autres médecines

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42

Bonjour à vous toutes,

Juste pour vous dire que cela fait deux fois que j'ai mes règles et qu'elles sont quasi indolores, ce qui est un miracle quand on sait qu'il y a trois mois mon mari était à deux doigts de m'emmener aux urgences tellement j'avais mal.

Je ne voulais pas en parler avant car je n'étais pas sûre, mais cela fait trois mois que je vais en suisse chez une dame qui travaille sur les énergies et elle m'a remis en place mon HYPOTHALAMUS (Région du diencéphale, centre principal du système neuro-végétatif jouant un rôle important dans de nombreuses régulations).

Je sais que cela paraît un peu fou, mais le résultat est là et je peux vous dire que cela est très agréable.

Je sais que laet70 a vu son osthéo qui lui a parlé de l'hypothalamus aussi et cela me rassure.

Pourvu que cela dure.... je vous rassure je ne crois plus au 🎅

Bonne journée et pourquoi pas y croire

Merci à manu et isa pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:51

Super moi aussi je vois quelqu'un qui travaille au niveau énergétique je lui demanderai alors pour l'HYPOTHALAMUS !
Comme pour l'instant je n'ai pas de règles je suis sous traitement progestatif donc je n'ai pas à me plaindre encore du retour de mes règles ! Je vais faire le point avec ma gynéco le mois prochain sur le traitement à suivre.
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:00

bonjour artemise,

cela me rassure que quelqu'un connaisse ce travail sur les énergies. Est-ce que tu as eu des résultats ?

J'ai vu sur ton profil que tu es née le 25 mai alors bon anniversaire en retard

Bon courage pour la suite et à bientôt[/img]
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

Bonjour Brunonath,
J'ai pendant plusieurs années été suivie par un fasciapulsiologue qui m'a bien aidé à soulager mes douleurs et c'était assez impressionnant surtout lorsque je devais faire les échos pelviennes cela m'aidait comme en général à être plus détendue comme je suis en général tordue de douleur.
Et depuis peu je vois quelqu'un qui travaille sur les énergies et les corps subtils donc pour le moment j'explore les différents moyens de me réapproprier mon corps...
Bonne journée et merci pour le bon anniversaire
@ bientôt
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:33

Bonjour,

Ma mère est allée voir un biokynergiste la semaine dernière (pas du tout sure de l'orthographe) !!!. Elle lui a parlé de l'endo. Il lui a dit qu'il ne pouvait rien faire sur l'endo elle même mais qu'en revanche il pouvait agir sur les douleurs.
A ++
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

C'est super brunonath que tes douleurs on disparu avec cette technique.

Toutes les techniques sont bonnes a exploiter surtout si ça marche.

bizzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

je me sens de moins en moins seule

je ne savais pas qu'il y avait autant d'autres médecines que la traditionnelle.

Malheureusement cela ne soigne pas l'endo, ce serait trop beau mais de n'avoir quasi plus de douleurs, c'est déjà le bonheur.

otawa, j'espère que ta maman n'aura plus de douleurs comme moi

mimisandre, j'adore ta photo, elle est d'enfer et je trouve que tu portes très bien le casque hihihihi

artemise, chaque examen gynéco est comme pour toi un supplice et chaque fois je repars et je saigne, je suis tellement contractée que j'ai plus de douleurs. affraid C'est dur de se détendre quand on sait qu'on va avoir mal et en plus on est pas dans une position agréable

j'espère que toutes celles qui souffrent, trouveront quelque chose pour les soulager car cela est très agréable de vivre "comme tout le monde"

bon week à toutes :fleurs:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:25

Bisous contente que tu ais trouvé une solution au traitement de la douleur.
Bisous
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:25

merci j'espère que cela durera

peut-être que cela aidera certaines filles car si cela marche sur moi pourquoi pas sur les autres, qui sait, il faut essayer

Qui ne tente rien, n'a rien......

bon courage à toutes
Contenu sponsorisé

autres médecines Empty
MessageSujet: Re: autres médecines   autres médecines Icon_minitime

autres médecines
Page 1 sur 1