Je vais essayer de résumer mon parcours.
Découverte de mon endo juillet 2003 suite 3 crises sur une année environ. Par crise, je veux dire des douleurs pelviennes de 2 heures non stop où tout se contracte, même pas possible de faire pipi ni de marcher droite + les douleurs persistantes les jours qui suivent. Enfin un diagnostic...
Donc en juillet 2003 ceolioscopie + décapeptyl, retour de mes régles en janvier 2004 et reprise pilule. RAS
En mai 2006, nous nous marions et arrêt de la pilule et là, la catastrophe, mon endo se réveille et s'aggrave de mois en mois (retour ds crises, endometriome ovaire droit qui éclate en février 2007) coelio en mars 2007 suivi de enantone à contre coeur. contrôle écho en septembre 2007, endométriome est déjà revenu, gygy me dit d'attendre retour de mes régles. elles arrivent en décembre, contrôle, endo O droit + kyste 6cm à gauche, il me parle de chirurgie radicale
ablation O droit mais il est fou
Je prend donc 2 autres avis et je m'oriente vers une gygy médicale qui travaille avec le centre de fiv. Avis du chirurgien du centre pas de 3éme coelio, risque d insuffisance ovarienne.
Mars 2008 inscription centre de fiv et fiv1 en mai 2008 mais ------
TEC 1 en septembre 2008 mais 3 jours avant le transfert, mon endometriome fait 8cm par 6 cm tout est annnulé :brique: chirurgie nécessaire prévue en janvier 2009 par un professeur chef de chirurgie gynéco.
en écrivant ce parcours je me rends compte de l'attente, des espoirs décus et de ce désir de bébé qui n est toujours pas comblé :grrrrr: :grrrrr:
je vous passe mes états d'âmes au fil des échecs
Merci de m avoir lue
@bientôt
Magali