Je me presente je m'appelle Laurie j'ai bientot 28 ans, Mon Zom a quant a lui 33Ans. Nous nous sommes mariés le 25/07 de cette année!!
Nous sommes en essais bb depuis plus de 2Ans et 3 Mois!!
On m'a decouvert mon endo en avril 2007.. Bien que j'ai tjs eu tous les signes cliniques depuis l'age de mes premieres RRRR!!!
En mai 2007 Je change de gygy et direction les Fiv je suis deja a ma Fiv2 Ter!! Vendredi 28/11 je me fait operer pour nettoyer cette mer** d'endo et me faire retirer les trompes car elles sont foutues!!
Voila si vs voulez en savoir plus y a qu'a demander
Lolo
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Mar 25 Nov - 17:55
bonjour et bienvenue :turnflower:
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Mer 26 Nov - 2:02
Bienvenue, je doute pas que tu nous donnes d'autres renseignements en "Santé" si nécessaire. On va pas te traquer avec 1000000 questions! En temps normal c'est les nouvelles qui arrivent avec des questions et on essaie de trouver les réponses ou du moins se soutenir dans la lutte contre l'endo et ses douleurs (sans oublier l'adéno) maintenant si tu veux qu'on te pose plein de question dis le je suis motivée bises et à bientôt
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Mer 26 Nov - 11:12
Bonjour et bienvenue à toi ! Bon courage pour ton opération, ça approche à grands pas !
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Mer 26 Nov - 17:36
coucou et bienvenue à toi je te souhaite plein de courage pour ton opération
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Mer 26 Nov - 20:54
bienvenue!!
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Jeu 27 Nov - 15:45
Bonjour et bienvenue
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Jeu 27 Nov - 19:49
Bonjour et bienvenue ! Courage pour ton intervention ! :fleurs:
cessdor Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : célibataire Localisation : Marennes
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Jeu 27 Nov - 20:52
Bonjour et bienvenue.
Pleins de courage pour ton intervention, j'éspère que tu ne souffrira pas trop. Mais si c'est sous celio normalement ca devrait aller, y'a pas de raison avec les techniques d'aujourd'hui... Tu as raison de demander plusieurs avis c'est mieux.
Bon courage et a bientot
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Ven 28 Nov - 0:03
courage pour demain :turnflower: tiens nous au courant dés que tu peux ...merci
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Dim 30 Nov - 14:43
Bonjour,
Mrci a toutes pour vos reponses et votre accueil!!!
Alors bilan de la coelio plus de trompes ms tjs cette endo a la con!!!
Je ne sais pas si certaines sont suivies sur PAris j'aimerai bien avoir le nom de gygy spe en endo!! Je ne peux pas rester comme ca!!!
Merci a toutes
Lolo
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Dim 30 Nov - 16:00
T'es déjà sortie ??? bah dis donc c'est du rapide... Comment ça va ?
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Dim 30 Nov - 18:19
oui comment vas tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Lun 1 Déc - 18:43
isa49 a écrit:
T'es déjà sortie ??? bah dis donc c'est du rapide... Comment ça va ?
La douleur physique est relativement gerable mais moralement ca ne va pas du tout!! Je suis en colere qu'il n'ai rien fait a mon endo :grrrrr: :grrrrr:
J'aurai du sortir dimanche mais j'ai demandé a rentrer samedi!! Et comme ca allait il a dis OK On es ttelement mieux a la maison!!
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: Tite Nouvelle!! Lun 1 Déc - 20:24
je comprends ta colere, j espere que ca va s'arranger!