| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|
+8patchouli croques marruska choucrane Manu isa49 Poussinette fanfan95 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 13 Juin - 18:45 | |
| noyer et qui hurle "à moi! à moi!!"
et un autre passe sur les berges et lui crie :
"égocentrique, va!"
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 13 Juin - 19:00 | |
| Excellent, cynique comme j'aime :cheers: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 13 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 13 Juin - 20:02 | |
| Fanfan... j'ai eu peur pendant 2 secondes... :11: tu m'as tenue en haleine avec ton titre... | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 13 Juin - 20:04 | |
| oh coquine de Isa, va! où as tu tes idées????????????? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 13 Juin - 20:05 | |
| Dans ma popoche... avec mes soussssous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 13:21 | |
| Elle a encore abusé du thé notre fanfan moi je vous le dis hihihihiih |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 20:21 | |
| ah puisque tu le dis, je vais mettre la photo de mon placard de cuisine et vous comprendrez que je bois plus de 4 litres de jus par jour , et le temps que je perds avec ça..
migration cuisine: 30sec+eau micro ondes :2min+retour ordi:30sec l'ensemble répé min 16 fois dans la journée=48 min
+ le contraire de l'ingestion de liquide; 1minuteX16=16min
soit 64 min de ma journée qui se passe à ingerer /digerer du liquide ...apres mon mari me dit en rentrant:
_"t'as préparé qqc à manger??????????" et moi:-"ben non hein, j'ai pas eu le temps j'ai travaillé toute la journée"
alors voilà: travailler veut dire, lire mes mails, y répondre, aller sur des sites, boire du thé et de la tisane..et recommencer..mazette c'est pas rien d'etre en arret.. | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| Et dire que je trouve le temps de modérer un forum ! chuis une super-woman !! :glandouille: Bon aujourd'hui c'était repos (cad cantine) et j'ai réussi à passer l'aspi et serpiller + 5 lessives passées au sèche-linge et pliées... oui, je sais j'avais du retard !! :merki: Contente de moi ! surtout qu'après j'ai fait mon fameux grattin... :axel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| Et on dit quoi fanfan a son mari chérie qui est une lumiere hihihihi: MERCI PICARDDDDDDDDDDDDDd hihihihiih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 23:01 | |
| Fanfan ! oui dur ta journée :lol!: félicitations pour cette journée de ouf Isa !! cinq lessives ! respect ! Bisous les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| Picard et moi; une histoire d'amour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 0:08 | |
| qui a dit que les femmes au foyer foute rien hein hihihihihi |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 10:25 | |
| Un con sans doute... ou un homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 10:39 | |
| rho le beau pléonasme isa car hommes et con ben c'est parfois pour pas dire souvent idem hihihihiih |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 10:58 | |
| J'ai pas osé Tody... :betty: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Aragon le disait "la femme est l'avenir de l'homme" .. Dieu merci, j'ai enfanté des filles, adopté 2 minettes et 6 poissonnes roses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:07 | |
| Fanfan j'ai apperçu la photos de ton placard, j'en reviens toujours pas on se croirais au supermarché rayon thé.. Le pire c'est que tu dois courir aux WC après, enfin moi j'adore aussi le thé mais pas à ce point. Au fait quel est ton préféré niveau gout pour moi c'est pomme cannelle ou menthe et encore citron, d'ailleurs tu ma donné envie vais m'en faire un au citron. Bizzzzzzzzzzzzzzzz:flower: :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:24 | |
| Avec le chocolat blanc qui va avec encore mimisandre je suppose vilaine je te vois j'ia mis une web cam chez toi en accord avec mimi bien sûr hihiihhi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:46 | |
| Bon je profite que aud et aline soit pas la hihihi
Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde :
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin...Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition :
-Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande :
- Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde lui répond :
- Parce que je préfère rester avec toi !!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:55 | |
| Promis la derniere pour aujourd'hui :
> C'est une blonde qui entre dans un bar. > Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : > - Où sont vos toilettes ? > Le Barman lui répond : > - De l'autre côté. > La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : > - Où sont vos toilettes
Merci a caro1107 qu'onrecherche a perdu de vue reviens carooooooooooooooo on a les memes à la maisonnnnnnnnn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|