Auteur | Message |
---|
choucrane Endosister confirmée
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 21 Sep - 23:29 | |
| salut les filles une petite qui fera plaisir à toutes les filles Qu'est ce qui est le plus douloureux lorsqu'un homme veut se transformer en femme chez un chirurgien ? - L'ablation du cerveau. Bises et bonne soirée devant :yoyo: (désolée on a pas le smilie rugby!!!!) choucrane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 22 Sep - 10:02 | |
| Comment peut-on, donner plus de liberté a une femme ? -"En élargissant sa cuisine " _________________ Dans quel pays, les enfants sont-ils tous beaux ? - "Au Népal, car ils sont népalais - ( nés pas laids ) ___________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 22 Sep - 11:12 | |
| c'est tout mignon...bien rigoler..
encore,encore,encore.... |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 22 Sep - 11:18 | |
| C'est Jean-Mimi et Jean-Cricri qui sont dans le TGV... et tout d'un coup Jean-Mimi a envie d'un petit câlin vite fait dans les toilettes... Jean-Cricri lui dit que ce n'est pas possible car il n'a pas emmené la vaseline... Alors Jean-Mimi lui répond que ce n'est pas grave, qu'il a trop envie... et que comme il a commandé un jambon-beurre... bah y'a qu'à prendre le beurre...!!! Jean-Cricri dit ok... et les voilà partis dans les mini-toilettes du TGV... Ils commencent leur petite affaire... Et tout d'un coup on entend un cri de douleur !! le controleur se précipite, tambourine à la porte et demande si tout va bien ! Et là, on entend une voie qui dit "ah la SNCF !! j'avais demandé un jambon-beurre pas un jambon-moutarde !!!!!!!!!!!!"
Bon... je sais... elle est gore dès le matin... :drap:
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 22 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 22 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 22 Sep - 19:09 | |
| Au cours d'une croisiere,au large de la Grece...une dame,aussi charmante que mondaine, met a jour son journal intime. lundi :je dejeune a la table du capitaine mardi : je dejeune en tete a tete avec le capitaine mercredi: le capitaine me fait des avances jeudi : le capitaine, menace de saborder le paquebot ,si je ne cede pas jeudi : je sauve 500 personnes de la noyade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 23 Sep - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 24 Sep - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 24 Sep - 11:11 | |
| isa rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 25 Sep - 9:32 | |
| Isa c'est excellent (si j'ose dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 25 Sep - 9:33 | |
| Blagounette de mo généraliste hier :
- la vache meugle, - le cheval hennit, Et la fourmi elle fait quoi ? : elle cro-onde parce que la fourmi cro-onde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 28 Sep - 16:36 | |
| Encore les blondes vous allez me dire mais là suis obliger elle est trop bonne lol :
Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - "Quel cycle j'utilise pour la machine?" - "Çà dépend, je lui répond, Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?" Il me crie: - "PSG" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 28 Sep - 16:37 | |
| RHOOOOOOOOOOOO toddyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..." - "Non, dit elle, Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 28 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 0:07 | |
| Qu'est-ce que la moitié de tout ? . . . . . . .. . . .3 mètres . ..
. parce que le tout c'est de s'y mettre !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 13:24 | |
| à moi, à moi!
Les 7 nains qui vont voir le Pape : nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 14:50 | |
| Deux gars discutent devant leur bière dans un bar : - Si tu savais comme ma femme est difficile à satisfaire ! - Bah t'exagères. Je suis sûr que ça n'a pas toujours été le cas... - Ouais, t'as raison... comment tu le sais ? - Ben, il a bien fallu qu'elle t'épouse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 15:06 | |
| Bon celle ci elle est un peu glaoque comme dirait la zados de fanfan mais bonne quand même :
Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon chrétien, et comment il aimait ses enfants, etc. Finalement, la veuve a un doute. Elle se penche sur un des fils et lui dit à l'oreille : - Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si c'est bien ton père qui est là dedans… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 15:08 | |
| Bon pierrette me mord pas hein promis j'en met qu'une aprés c tout sur le sujet fonctionnaire car mes aprents étaient les deux fonctionnaires donc tu vois hein :
Le fonctionnaire, c'est un super mari: quand il rentre le soir, il n'est pas fatigué... et il a déjà lu le journal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 29 Sep - 15:13 | |
| C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari. L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient : - Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement...
PS : comme je comprend le mari hihihihihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|