Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:55 | |
| Promis la derniere pour aujourd'hui :
> C'est une blonde qui entre dans un bar. > Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : > - Où sont vos toilettes ? > Le Barman lui répond : > - De l'autre côté. > La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : > - Où sont vos toilettes
Merci a caro1107 qu'onrecherche a perdu de vue reviens carooooooooooooooo on a les memes à la maisonnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 16:59 | |
| Bon encore deux petits elles sont trop bonnes hihihi:
Une secrétaire blonde à son patron : > - Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes > capacités ! > - Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même > Pas vous laisser crever de faim...
Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde : > - Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre ! Vous > ne vous êtes donc pas relue ? > - Je n'ai pas osé, Monsieur ! > - Pourquoi ? > - C'est écrit "confidentiel " en haut à gauche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 17:09 | |
| Ca fait du bien de rigoler un peu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 17:10 | |
| T'as qu'a les raconter à tes collègues tien morgane hihih ils vont adorée suis sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 17:11 | |
| Ca fera monter ma cote de popularité aussi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 17:39 | |
| Moment de détente apprécié avec tes blagues Todarling... Désolée pour les blondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 17:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 15 Juin - 23:07 | |
| rhooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! coucou chti mimi, le thé c'est suivant les periodes, en ce moment; c'est fruits rouges le matin, puis tisanes mexique ou Alpe l'apres midi, mais pour tout vous dire euh..c'est nerveux de boire ainsi, car si je fais la causette , ou en ballade je n'ai pas soif..en fait c'est un geste comme allumer une clop d'aller au micro ondes, d'ailleurs regulièrement le matin on y retrouve des bols d'eau oubliés...à chacun ses dependances..
je suis aussi dépendantes des âneries,des choses décalées, j'adooooooooooore merci les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 16 Juin - 0:08 | |
| Vous connaissez la différence entre une p*te et une panthère ?
Vous avez déjà vu une panthère avec un string en peau de p*te ..... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 16 Juin - 3:13 | |
| Et pourquoi une blonde prend-elle la pillule?
Pour savoir quel jour de la semaine on est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 16 Juin - 12:30 | |
| hihihi!!! trop fort les filles, fanfan et oui le thé peu devenir une drogue aussi mais c'est tellment bon. :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 18 Juin - 22:49 | |
| Morte de rire ça fait trop du bien hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 18 Juin - 23:00 | |
| à la réponse quia dit que les femmes au foyer foutent rien je vous diraiS ........... mon mari !!!! quand j'etais en maternité par 33 degrés ( ce qui etait caniculaire à lépoque ) avec un bébé malade ( pour de vrai avec plusieurs hopsitalaisations et des soins nocturnes :amb: donc quand j'avais passé ma journée à mettre de l'ordre dans le jardin ( la jungle on venait d'acheter ) essayer de dormir entre 2 bibs surveiller mon fils après les repas car il etait malade et rejetait tout le peser( tous les jours pendant 4 mois) le soigner le changer quand il a avait rendu eventuellmenet le reconduite aux urgences ( cool l'ambiance ) mesuré les mmg de medocs divers dans la journée coru renuveler les ordonnances à la phramacie faiot les courses avec couches et lait :courses: :aspirateur: fait les lessives ( et vu que c'etait pas un bébé très convivial excusez moi mais yavait de vomi aprtout) donc allons y pour la javel et tout et que quelque fois je m'endromais pendant 20 minutes et que le soir ( toujours apr 33 degrés ) j'avais coupé 4 tomates avec de la mozarella pour le repas mon epoux que j'ai découvert à ce moment là( après 4 ans de vie commune ) c'est fou comment on connait mal le mec avec qui on se marie s'écriait en arrivant t'as encore rien foutu de la journée t'aurais pu faire un effort t'es en congés quand mêm uen fois els betteraves ont valsé sur le mur avec le mari comme obstacle mais devinez qui a nettoyé . j'ai eu un mald e chien à lui faire comprenfre que c'etait la poste qui mùe payaiit mon congé de maternité et pas lui et ai décidé en juin 1994 que pour rien au monde je n'arreterais de bosser pour dépendre d'un homme jamais ! ce soir la feignasse a la paix le mari est aps là mais depuis elle a developper son sens du caractère et de la répartie la feignasse :gromitrail: pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 18 Juin - 23:05 | |
| ah j'ai oublié un jour sur nutellaland on m'a dit ' quitte le " ( comme on dirait jette tes peches elles sont pourries ) , mais çà n'est aps possible , qui va me conduire en vacances et tondre ma haie hein ????
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 18 Juin - 23:42 | |
| Je t'envoie pleins de courage Pierrette... T'est trop forte... Bises
Et en lisant les blagues, je me suis souvenu d'une : Un homme d'affaire trouve un jour une lampe dans ses vieilles affaire, apres l'avoir frotte pour la faire briller un genie en sort et lui dit 'Fais un voeux je l'exaucerais' Alors l'homme d'affaire dit : je voudrais un pont qui ralie Paris a New York le genie dit, 'mais c'est de la folie, dis moi un truc plus simple l'homme lui dit Je voudrais que ma femme soit plus intelligente Bah pourquoi, elle a quoi ta femme? Elle est blonde 2 secondes de reflexion et le genie dit D'ou a ou le pont deja??? |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 19 Juin - 11:32 | |
| Franchement Pierrette, tes vacances et ta haie ne vallent pas ta tranquillité? Bon peu importe, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage. Sinon les blagues sont vraiment excéllente, je n'ai rien contre les blondes, mais j'ai une "collègue" de bureau qui est blonde et AU SECOUR, c'est à se frapper la tête contre les murs. Allez bisous... Alex | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 19 Juin - 12:05 | |
| Allez j'm'y colle... Vous savez pourquoi les blondes ont souvent les yeux bleus...? ... ... ... ... ... parceque y'a que de l'eau dedans...:drap: J'espère ne pas vexer de blonde...:fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 19 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 19 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 19 Juin - 12:52 | |
| Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 20 Juin - 23:59 | |
| Un jour, un "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de
foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie à sa femme :
- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
- "Çà dépend, je lui répond, Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"
Il lui répond:
- "PSG" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 21 Juin - 12:07 | |
| trop forte les filles excellentes vos blagounettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 26 Juin - 20:48 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... « Que comptez vous en faire ? » Lui demande le pharmacien «C'est pour tuer mon mari.. » « Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... « Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance,c'est différent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 26 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |